“Situation idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway at Times Square Hotel

Broadway at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway at Times Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°172 sur 449 hôtels à New York
QUÉBEC
“Situation idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé directement à Times Square mais sans le bruit si votre chambre est située à l'arrière. Celles-ci sont très propres et de grandeur normale. On ne va pas à New-York pour rester dans la chambre. Le petit déjeuner est varié et frais. Le personnel est très sympathique et on a pas l'impression de les déranger pour les renseignements demandés. Le hall d'entrée et la salle du déjeuner ont été rénovés en février 2013 et c'est très joli. Bref un très agréable séjour, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir à partir du 6ème Etage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes 3 adultes venant de séjourner dans cet hôtel. (65 - 63 et 26 ans)
Bien que la chambre pour 3 personnes ne soit pas très spacieuse, nous avons trouvé cet hotel très confortable et très bien situé à deux pas de Times Square. Notre chambre donnait sur la cour donc très calme.
Le personnel était d'une très grande gentillesse,aimable, et disponible. L'un des membres parlait parfaitement le français, ce qui a facilité nos recherches.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était très correct . Par contre, la climatisation de la salle était un peu forte, nécessitant un gilet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce n’est pas un 4 ou 5 étoiles mais c’est très bien situé, à peut près 100 mètres de time square. C’est très propre, mais ce n’est pas un hôtel tout neuf, tapis et peinture usée. Déjeuner assez bien (œuf a la coque, pain grillé, beignes, croissants, fruits, céréales) mais il faut se servir soit même car il n’y a pas de serveur. Mais quand c’est gratuit c’est très bien. En plus on peut stationner sa voiture en face de l’hôtel dans un stationnement payant pour $25.00 par jour avec l’étampe de l’hôtel sur votre billet de stationnement. Pour un séjour a New York dans une chambre propre avec votre chambre de bain qui est très bien aussi à quelque mètres de time square déjeuner compris, je recommande cet hôtel surtout au prix don je l’ai eu ($155.00 canadien) la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hotel. le personnel a toujours été au petit soin pour nous. L'emplacement de l'hotel est formidable , à 1 mn à pied de times square. Le petit déjeuner est simple et copieux.
Si nous revenons à New York , nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

le broadway est un hôtel très bien placé avec tout ce qu il faut .Le seul problème lorsque on est une famille de 4 la chambre est très petite.
en ce qui nous concerne nous étions dans la chambre que pour dormir !
donc c était pas vraiment grave ...le petit déjeuner est compris. Il est très correct .
nous avons une vue sur une cour mais franchement c était mieux car nous avons eu aucun bruit et croyez moi a l extérieur du bruit il y en a tout le temps a New York.
les travaux étaient terminés. nous n avons jamais eu de problème avec le monde dans l ascenseur comme j ai pu lire dans certains commentaires n y dans la salle du petit dej nous avons toujours eu de la place .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel est cours de rénovation (travaux intérieurs du hall et de l'espace petit déjeuner). Look beaucoup plus actuel que sur les photos. L'accueil est sympathique et efficace. Nous avions demandé une chambre au calme sur cour et c'est ce qui nous a été attribué. Nous avons pu déposer nos bagages avant le check-in et les laisser après le check-out jusqu'à l'heure de notre bus en fin de soirée. Notre chambre était disponible dès 12h. Par contre, pas de vue hormis celle d'un mur de brique. La chambre était petite mais fonctionnelle et la salle de bain, grande et propre. Le petit déjeuner est copieux et les tables en nombre suffisant. La situation de l'hôtel est idéale pour qui veut être à Times Square : moins de 100 mètres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadway at Times Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Broadway at Times Square Hotel

Adresse : 129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°151 des hôtels familiaux à New York
N°152 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway at Times Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookIt.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway at Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Times Square New York
Midtown Comfort Inn
Comfort Inn Times Square
New York City Comfort Inn
Comfort Inn Midtown New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway at Times Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.