“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway at Times Square Hotel

Broadway at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway at Times Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°190 sur 458 hôtels à New York
Lausanne
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Très bon rapport qualité-prix. Emplacement super, très prochede nombreux restaurants et pub sur la 46ème, ainsi que Broadway. Personnel super sympa et chambre assez spacieuse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Après avoir regardé pas mal d'hôtels via traveladvisor.com, mon choix s'est porté sur cet hôtel. Aucune déception ni mauvaise surprise : hôtel très bien situé, à 1 mn à pied de Times Square mais son le bruit, chambres pas très grandes mais bien conçues, propres, bien équipées (il y a même un radio-réveil où l'on peut brancher son iPod ou iPhone !), très bonne literie, petit déjeuner inclus et il ne faut pas se battre pour avoir trouver une place assise (testé 5 matins de suite). De plus le personnel est très sympa et professionnel. Enfin le prix est très intéressant (165 USD la nuit HT en semaine). Le seul défaut qui a été aussi rapporté par d'autres clients : l'hôtel ne fait que 9 ou 10 étages et donc au mieux la vue est sur rue ou cour, au pire on donne sur un mur à 2 m de sa fenêtre. J'étais au 2nd (chambre 205) et dans ce cas ce qui fait une chambre très sombre. Mais comme j'allais à NYC pour les balades et sorties, ce n'est pas un gros soucis compte-tenu du rapport qualité prix (regardez le prix des chambres au-dessus du 20e étage dans les hôtels alentours ;-))

• a aimé — emplacement et prix
  • n'a pas aimé — vue depuis les chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brissac-quince, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Séjour de 4 nuits à New York, l'hotel a été récemment renové, la chambre était spacieuse, lit queen size très confortable, salle de bains neuve, le tout d'une grande propreté.

Service d'accueil très courtois et efficace.
Petit déjeuner tout à fait convenable.
Situation parfaite 50 m de Time Square, évidemment un peu bruyant!

Séjour du octobre 2008
Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'y suis en ce moment et je me suis dit que j'écrirais un petit rapport.

Emplacement - génial,sur la 46ème rue au croisement avec la 7ème avenue donc quartier sympa et là où ça bouge.
Coût- 177€ la nuit donc de bonnes chambres - MINUSCULES mais propres,la douche est correcte.

Les lits sont bien confortables.

Aucun bruit,la rue est très calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Comme cité dans les commentaires précèdent l'emplacement est vraiment super à 2 pas de Times Square, du métro et du rockfeller Center.
Les chambres sont un peu petites mais cela suffit largement !
Petit dej sympa compris, salle de sport, ordinateur en bas + wifi gratuit dans les chambres, télé ecran plat, radio réveil avec support Ipod
Personnel gentil et prêt à rendre service

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oakville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en avril. C'était un séjour fabuleux!

Les chambres sont petites, mais suffisamment grandes pour deux personnes, avec une literie confortable et une salle de bains moderne et propre.

Notre chambre donnait sur la rue et il y avait du bruit et, en plus, il y avait le bruit de l'eau qui coulait quand les voisins du dessus prenaient leur douche.

Le personnel était aimable et bien informé mais ils auraient pu mettre plus d'une personne à la réception lors des formalités d'arrivée.

Le petit déjeuner était plus que convenable. L'hôtel et les chambres étaient très propres et il était on ne peut mieux situé pour le prix que nous avons payé.

J'y reviendrais tout à fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Razorbackland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

EMPLACEMENT GÉNIAL. Tarifs intéressants, on est à 30 mètres de l'agitation de Times Square.

A quelques pas de tous les endroits à voir et pour aller downtown.

La chambre est petite mais c'est le cas partout ailleurs à New York. Pourquoi payer plusieurs centaines de dollars en plus pour une chambre où vous ne serez pas.

La chambre est petite, il y a un lit, une table de nuit, un meuble TV et une salle de bain. C'est tout mais que demandez de plus ?

Nous n'étions pas dans notre chambre, nous étions toujours en ville, nous partions tôt le matin et nous revenions tard le soir.

Petit déjeuner délicieux. Comme tout est cher à New York, c'était agréable de ne pas payer pour le petit déjeuner.

La prochaine fois à New York, nous reviendrons là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Broadway at Times Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway at Times Square Hotel

Adresse: 129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°157 des hôtels familiaux à New York
N°164 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway at Times Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway at Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Times Square New York
Midtown Comfort Inn
Comfort Inn Times Square
New York City Comfort Inn
Comfort Inn Midtown New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway at Times Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.