“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Newton

Hotel Newton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Newton
3.0 sur 5 Hôtel   |   2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°253 sur 449 hôtels à New York
Alençon, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hotel est propre et bien tenu. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont bien équipées (frigo, micro onde, télé, climatisation, cafetière, fer à repasser, seche cheveux). Attention toutefois à demander une chambre avec salle de bain sinon des chambres ont la salle de bain commune et les toilettes au bout du couloir. La salle de bain est assez grande.
L'hotel est calme, la chambre que nous occupions offrait une vue sur le mur d'en face mais on ne vient pas à l'hotel pour admirer la vue. En été il se peut que la clim soit bruyante mais nous avons voyagé en avril et nous ne l'avons pas utilisée.
L'hotel est proche de Central Park (entre 5-10 minutes à pied), il est entouré de restaurants de toutes sortes. Une station de métro se trouve à quelques pas.
Seul bémol sur le wifi dont l'accès est payant en supplément, c'est ridicule car tous les restaurants ou presque le proposent en accès libre.

Astuce pour la chambre : Attention, choisir une chambre avec salle de bain. D'autres chambres existent qui n'en ont p...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Un hôtel vraiment pas cher pour New York avec des prestations tout à fait convenables. Il est très bien situé, dans un quartier calme, juste en face d'un arrêt de métro et à côté de nombreux petits restaurants et fast foods (Starbucks, McDo). La décoration est un peu vieillote mais la chambre et la salle de bain sont propres. Seuls points négatifs pour nous: nous avions réservé une chambre avec deux lits et suite à un problème informatique d'après le réceptionnniste, nous avons eu une chambre avec lit unique. 2e point négatif: la vue de notre chambre sur...un mur! Et enfin (mais je crois que ce n'est pas spécifique à cet hôtel) la chaleur très importante dans la chambre (bien sur nous sommes partis en août...) et le bruit de la clim insupportable. Il fallait donc choisir avoir chaud ou avoir les oreilles cassés! Mis à part ça je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons séjourné 12 jours au sein cet hôtel, la déco est un kitch mais les chambres sont très propres. L'hôtel est situé dans un quartier calme et paisible (non loin de Central Park) et le métro est juste en bas de l'hôtel. Le personnel est vraiment sympathique, en particulier Charles, qui parle français et qui a été d'une grande aide lorsque nous avons été bloqué sur New York à cause du volcan islandais. Je conseille également le key west diner à côté de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner ou pour diner le soir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel proche du métro et situé dans un quartier sympa entouré de commerces. Le restaurant accolé à l'hôtel est d'ailleurs très vivement conseillé si vous êtes amateur de bons burgers. Mais il y en a pour tous les goûts : restaurant japonais, italien, glacier, etc,... Les services sont très bien, excepté le wi-fi payant.
Point positif, c'est bien isolé et l'on peut s'en peine se reposer après de longues journées à profiter de cette si belle ville.
Le personnel est très aimable et serviable, nous avons ainsi été très bien renseigner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011 par mobile

Je recommande cet hotel,quartier paisible,bon petit restaurant à coté,et épicerie avec food to go!!!!Tout près d'un Starbuck coffee et pharmacie,un seul ascenceur,prévoyez votre check out tôt.
Bouche de Metro en face,ligne 1,2 et 3.Facile de se rendre au centre-ville sans transfert de ligne.
Les hôtes sont très sympathiques,au devant de vous,près de Central Park.

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel assez bien situé ( juste à coté d'une des principales lignes de métro et de Central Park ) , pas d'un grand luxe , ni pourvu d'immenses chambres , mais avec tout ce qu'il faut pour dormir quelques nuits et profiter facilement de cette magnifique ville.
Le personnel est également correct
Le petit déjeuner par contre ne se prend pas à l'hotel mais dans un café juste à coté, ou la nourriture est très " américaine " et absolument pas variée.
J'hésitais entre une note de 3 et 4 étoiles , mais comme le rapport qualité prix était vraiment satisfaisant , j'opterais plutot pour une note de 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Newton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Newton

Adresse : 2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à New York
N°175 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Newton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Newton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newton Hotel New York
New York Hotel Newton
Newton Residences
Newton Ny
Hotel Newton Nyc
Hotel Newton New York City
Hotel Newton a New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Newton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.