“Idéal pour visiter New York!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Newton

Hotel Newton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Newton
3.0 sur 5 Hôtel   |   2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 284 sur 464 hôtels à New York
Nice, France
“Idéal pour visiter New York!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes tous ravis de notre séjour à l'hôtel Newton et pourtant nous étions 10 personnes de tous âges (de 3 ans à 78 ans!) il est idéalement situé à qq rues de Central park, dans un quartier vivant avec Supermarché, épiceries, restau et surtout une bouche de métro à 50mètres qui dessert tous les quartiers. L'hôtel est très bien entretenu, propre, et le personnel est très serviable à toute heure du jour ou de la nuit. Ils parlent plusieurs langues dont le français (demandez Charles, il est d'une grande gentillesse). Vu le temps que l'on y passe ;-) les chambres sont suffisamment spacieuses et le prix est très abordable pour un hôtel aussi bien situé. Vraiment pas déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Situé sur Broadway (94/95th str.), cet hotel est dans l'Upper West Side, et est sur l'une des lignes principales de métro et de bus.
La chambre que nous avons eue était suffisamment grande pour 3 personnes (2 adultes + une ado) mais nous avons laissé les vêtements dans les valises car une seule petite penderie formait le mobilier de rangement.
Il n'y avait pas non plus de coffre dans la chambre.
Pas de resto ni de petit déjeuner dans l'hotel
Pas d'internet gratuit non plus, mais il y en a au Starbucks d'en face.
Malgré tout, cet hotel reste un bon choix dans New York

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel que nous recommandons car il est très propre! La literie est parfaite. Beaucoup de points positifs ont déjà étaient écrits dans les avis précédents! Un conseil : prenez les boules Quies dans le cas où vous vous retrouvez au 2me étage côté rue, car le bruit de la circulation peut derranger les plus sensibles au bruit! En ce qui nous concerne les Quies nous ont Permis de très bien dormir! Bon séjour à N'Y c est géant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est placė sur l'avenue de Broadway proche d'une bouche de métro et de Central Park. Dans un quartier calme de Manhattan.
Le quartier est très sympa, vivant, avec pleins de petits restos, bar, épicerie, etc..il ne dispose pas de salle de restauration, on déjeune dans une brasserie en face à quelques pas.
Les chambres sont propres, bonne literie, salle de bain correcte, un petit frigo, bouilloire avec des sachets de thé, cafė, une télé satellite, le personnel est gentil et discret.
Adresse a garder.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hotel est propre et bien tenu. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont bien équipées (frigo, micro onde, télé, climatisation, cafetière, fer à repasser, seche cheveux). Attention toutefois à demander une chambre avec salle de bain sinon des chambres ont la salle de bain commune et les toilettes au bout du couloir. La salle de bain est assez grande.
L'hotel est calme, la chambre que nous occupions offrait une vue sur le mur d'en face mais on ne vient pas à l'hotel pour admirer la vue. En été il se peut que la clim soit bruyante mais nous avons voyagé en avril et nous ne l'avons pas utilisée.
L'hotel est proche de Central Park (entre 5-10 minutes à pied), il est entouré de restaurants de toutes sortes. Une station de métro se trouve à quelques pas.
Seul bémol sur le wifi dont l'accès est payant en supplément, c'est ridicule car tous les restaurants ou presque le proposent en accès libre.

Astuce pour la chambre : Attention, choisir une chambre avec salle de bain. D'autres chambres existent qui n'en ont p...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Un hôtel vraiment pas cher pour New York avec des prestations tout à fait convenables. Il est très bien situé, dans un quartier calme, juste en face d'un arrêt de métro et à côté de nombreux petits restaurants et fast foods (Starbucks, McDo). La décoration est un peu vieillote mais la chambre et la salle de bain sont propres. Seuls points négatifs pour nous: nous avions réservé une chambre avec deux lits et suite à un problème informatique d'après le réceptionnniste, nous avons eu une chambre avec lit unique. 2e point négatif: la vue de notre chambre sur...un mur! Et enfin (mais je crois que ce n'est pas spécifique à cet hôtel) la chaleur très importante dans la chambre (bien sur nous sommes partis en août...) et le bruit de la clim insupportable. Il fallait donc choisir avoir chaud ou avoir les oreilles cassés! Mis à part ça je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons séjourné 12 jours au sein cet hôtel, la déco est un kitch mais les chambres sont très propres. L'hôtel est situé dans un quartier calme et paisible (non loin de Central Park) et le métro est juste en bas de l'hôtel. Le personnel est vraiment sympathique, en particulier Charles, qui parle français et qui a été d'une grande aide lorsque nous avons été bloqué sur New York à cause du volcan islandais. Je conseille également le key west diner à côté de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner ou pour diner le soir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Newton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Newton

Adresse: 2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à New York
N°214 des hôtels familiaux à New York
N°234 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Newton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Newton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newton Hotel New York
New York Hotel Newton
Newton Ny
Hotel Newton Nyc
Newton Residences
Hotel Newton New York City
Hotel Newton a New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Newton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.