“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Newton

Hotel Newton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Newton
3.0 sur 5 Hôtel   |   2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 285 sur 463 hôtels à New York
Marseille
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Très mignonne chambre avec salle de bain privée carrelée il y en quelques unes comme ça. Personnel très agréable. Emplacement formidable car en face de la station de métro le top! Par contre petit déjeuner à prendre dans le bar à côté et un peu cher ! Je retournerai dans cet hotel car j en ai été satisfaite le prix que j avais payé ne dépassait les 100 euro la nuit

• Séjour du mars 2012

Sarasota, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chambre sur rue (Broadway) très bruyante....
Emplacement moyen. La station de bus touristique située à proximité de l'hôtel n'est plus en service en fin d'après-midi et n'est donc pas utilisable pour le retour : malgré l'achat d'un forfait de 72 heures, nous avons dû revenir à l'hôtel en taxi :-(.
Ce qui nous a le plus déçu, c'est de devoir acheter 2 forfaits internet (1 pour la tablette et 1 pour le smartphone) à près de 5$ pièce alors que c'est gratuit presque partout.
Hôtel à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Expérience très décevante dans cet hotel, chambre minuscule, quasiment sans fenêtre, au 5ème étage. Après protestation, le jour suivant nous avons eu une chambre plus grande au 9ème aussi sombre. le 3ème jour le ménage n'a pas été fait et le 4ème jour, un énorme cafard sur mon bras... ça fait beaucoup pour plus de 1200 dollars les 5 jours! Je n'ai obtenu une remise que de 34 dollars pour tous ces désagréments. Je voyage pourtant beaucoup et n'ai que très rarement à me plaindre car je m'accommode de tout. Ne vous fiez surtout pas aux photos, vous serez déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes tous ravis de notre séjour à l'hôtel Newton et pourtant nous étions 10 personnes de tous âges (de 3 ans à 78 ans!) il est idéalement situé à qq rues de Central park, dans un quartier vivant avec Supermarché, épiceries, restau et surtout une bouche de métro à 50mètres qui dessert tous les quartiers. L'hôtel est très bien entretenu, propre, et le personnel est très serviable à toute heure du jour ou de la nuit. Ils parlent plusieurs langues dont le français (demandez Charles, il est d'une grande gentillesse). Vu le temps que l'on y passe ;-) les chambres sont suffisamment spacieuses et le prix est très abordable pour un hôtel aussi bien situé. Vraiment pas déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Situé sur Broadway (94/95th str.), cet hotel est dans l'Upper West Side, et est sur l'une des lignes principales de métro et de bus.
La chambre que nous avons eue était suffisamment grande pour 3 personnes (2 adultes + une ado) mais nous avons laissé les vêtements dans les valises car une seule petite penderie formait le mobilier de rangement.
Il n'y avait pas non plus de coffre dans la chambre.
Pas de resto ni de petit déjeuner dans l'hotel
Pas d'internet gratuit non plus, mais il y en a au Starbucks d'en face.
Malgré tout, cet hotel reste un bon choix dans New York

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel que nous recommandons car il est très propre! La literie est parfaite. Beaucoup de points positifs ont déjà étaient écrits dans les avis précédents! Un conseil : prenez les boules Quies dans le cas où vous vous retrouvez au 2me étage côté rue, car le bruit de la circulation peut derranger les plus sensibles au bruit! En ce qui nous concerne les Quies nous ont Permis de très bien dormir! Bon séjour à N'Y c est géant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est placė sur l'avenue de Broadway proche d'une bouche de métro et de Central Park. Dans un quartier calme de Manhattan.
Le quartier est très sympa, vivant, avec pleins de petits restos, bar, épicerie, etc..il ne dispose pas de salle de restauration, on déjeune dans une brasserie en face à quelques pas.
Les chambres sont propres, bonne literie, salle de bain correcte, un petit frigo, bouilloire avec des sachets de thé, cafė, une télé satellite, le personnel est gentil et discret.
Adresse a garder.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Newton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Newton

Adresse: 2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à New York
N°198 des hôtels familiaux à New York
N°241 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Newton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Newton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newton Hotel New York
New York Hotel Newton
Newton Ny
Hotel Newton a New York
Newton Residences
Hotel Newton Nyc
Hotel Newton New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Newton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.