“Bon emplacement à New York” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Newton

Hotel Newton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Newton
3.0 sur 5 Hôtel   |   2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 284 sur 464 hôtels à New York
Auderghem, Belgique
“Bon emplacement à New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Proche de la station de métro et donc tout NY est à vos pieds
Juste à côté une p'tit resto où le matin vous pouvez déguster de délicieux pancakes; le resto le soir est excellent aussi.
A proximité pharmacie, Starbucks café, banque et petit supermarché.
Le moins : chambre petite mais c'est NY; en plus comme c'était la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel Charles a voulu nous proposer une autre chambre plus spacieuse pour le lendemain mais nous étions bien et avons décliné son offre, on n'est là que pour dormir
Les plus : situation, propreté et changement de literie et serviettes de toilette tous les jours, micro-onde et frigo dans la chambre.
Serviabilité ++++ à l'accueil, réservation de taxis pour le retour, réveil
Je retourne à NY d'ici peu et j'ai déjà réservé cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

BEZIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel confortable, mais beaucoup de chambres sont très petites, salle de bain exigüe, une petite fenêtre et pas de vue sur l'extérieur, un ascenseur pour 9 étages enfin c'est très bien si vous tombez dans une chambre aux dimensions correctes pour que vous puissiez ouvrir votre valise et que vous ayez une fenêtre normale donnant sur l'extérieur, sinon c'est galère et triste.
Petit déjeuner et repas au restaurant à côté mais très bon.
Personnel d'accueil très agréable. Très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous nous y sommes rendus en famille à 4 au mois de mai.
Très bon hôtel, rien a redire surtout que pour une semaine, on vadrouille beaucoup, donc pour nous pas nécessité à mettre des milles et des cents pour juste dormir.
Soite, un peu de bruit puisque nous donnions sur la rue mais pire que ça et au vu de la fatigue, ça ne pose pas trop de problème.
Personnel accueillant et sympathique.
Ménage très correct.
Station de métro au pied et ça c'est TRÈS agréable.
À recommander +++. On leur a même dit quon laisserai un avis positif sur un site de voyage.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Très mignonne chambre avec salle de bain privée carrelée il y en quelques unes comme ça. Personnel très agréable. Emplacement formidable car en face de la station de métro le top! Par contre petit déjeuner à prendre dans le bar à côté et un peu cher ! Je retournerai dans cet hotel car j en ai été satisfaite le prix que j avais payé ne dépassait les 100 euro la nuit

• Séjour du mars 2012
Sarasota, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chambre sur rue (Broadway) très bruyante....
Emplacement moyen. La station de bus touristique située à proximité de l'hôtel n'est plus en service en fin d'après-midi et n'est donc pas utilisable pour le retour : malgré l'achat d'un forfait de 72 heures, nous avons dû revenir à l'hôtel en taxi :-(.
Ce qui nous a le plus déçu, c'est de devoir acheter 2 forfaits internet (1 pour la tablette et 1 pour le smartphone) à près de 5$ pièce alors que c'est gratuit presque partout.
Hôtel à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Expérience très décevante dans cet hotel, chambre minuscule, quasiment sans fenêtre, au 5ème étage. Après protestation, le jour suivant nous avons eu une chambre plus grande au 9ème aussi sombre. le 3ème jour le ménage n'a pas été fait et le 4ème jour, un énorme cafard sur mon bras... ça fait beaucoup pour plus de 1200 dollars les 5 jours! Je n'ai obtenu une remise que de 34 dollars pour tous ces désagréments. Je voyage pourtant beaucoup et n'ai que très rarement à me plaindre car je m'accommode de tout. Ne vous fiez surtout pas aux photos, vous serez déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes tous ravis de notre séjour à l'hôtel Newton et pourtant nous étions 10 personnes de tous âges (de 3 ans à 78 ans!) il est idéalement situé à qq rues de Central park, dans un quartier vivant avec Supermarché, épiceries, restau et surtout une bouche de métro à 50mètres qui dessert tous les quartiers. L'hôtel est très bien entretenu, propre, et le personnel est très serviable à toute heure du jour ou de la nuit. Ils parlent plusieurs langues dont le français (demandez Charles, il est d'une grande gentillesse). Vu le temps que l'on y passe ;-) les chambres sont suffisamment spacieuses et le prix est très abordable pour un hôtel aussi bien situé. Vraiment pas déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Newton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Newton

Adresse: 2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à New York
N°194 des hôtels familiaux à New York
N°240 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Newton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Newton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newton Hotel New York
New York Hotel Newton
Newton Ny
Hotel Newton Nyc
Newton Residences
Hotel Newton New York City
Hotel Newton a New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Newton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.