“Très chouette et pratique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Newton

Hotel Newton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Newton
3.0 sur 5 Hôtel   |   2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 283 sur 463 hôtels à New York
Braine-l'Alleud
“Très chouette et pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Lits très confortables, chambre propre (bien que le premier jour j'ai dû retirer quelques cheveux des draps...).
Le personnel et sympa ! Internet payant (1$/5 min), mais facile d'accès dans le salon.
Starbucks juste en face et dans une rue pleine de magasins et de restos. Pharmacie pratique ouverte 24h/24 juste à côté. Même pas besoin de prendre tous ses produits de beauté etc. ya tout à côté.
Métro ligne 1,2,3 juste en face ! Très pratique (PS: si vous restez plus de 3 jours, prenez un ticket pass 7 days de 30$, ça vous reviendra quand-même moins cher que de prendre un ticket à chaque fois de 2,50$)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

le breuil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous revenons de New york ou nous avons séjourné au Newton, Hôtel très propre , personnel très gentil et parlant français. Situé à un 20mn du centre mais métro à la porte de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix pour NYC

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
VIRY-CHATILLON FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Les points positifs : sur broadway à 50m de la ligne1 (après coup c'est vraiment bien d'être sur une ligne qui rejoint tous les points d'intérêt rapidement). chambre très propre. petit déj en face très pratique (avant 9h car après il y a du monde : european bakery). Dans les moins je dirai chambre petite (un placard avec cintres sans commode). Nous étions au 6éme et nous entendions la clim (?) du RDC 24h/24 alors je n'ose pas imaginer au 1er étage. Vue sur cour intérieure et surtout immeuble en face, mais je préférais cela à broadway street car à cause de leur clim, les fenêtres sont mal isolées. Malgré tout, je le recommande car la nuit à NY coûte chère pour le temps que l'on y passe !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

proche metro / quartier calme , tranquile, securisant / magasins a proximite / micro onde + cafetiere.

climatisation bruyante / internet payant .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le métro est juste en face et le petit déjeuner peut être acheté à proximité. Le pressing juste à gauche à des prix imbattables. Accès internet possible dans le lobby en se connectant sur la box d'un des commerces voisins car payant à l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Bon rapport qualité/prix. Environnement très bien et parfaitement sécurisant : tous commerces, restaurant thaï au pied de l'hôtel (délicieux & prix raisonnables), petit déj' sympa à la boulangerie un peu plus haut dans la rue (trottoir opposé), métro à 50 mètres.
Chambre propre & très bien équipée (nous avons été surclassés car l'ordinateur ne trouvait pas notre chambre d'origine).
Clim efficace mais bruyante (à couper la nuit).
Deux réserves : consigne des bagages payante, alors que ce service devrait être gratuit ; rue très bruyante, même la nuit (prévoir des boules Quies)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Juste à côté d'une station de métro, non loin d'endroits où déjeuner (City Dinner, Pain Quotidien,par exemple). C'est un endroit bien tenu qui nous a permis de facilement voyager dans NY. Le quartier est varié et agréable, il dispose de magasins un peu plus bas. L'hôtel est très propre et semble avoir été partiellement rénové. Le personnel est serviable; pas très loin de Central Park. La situation est peut être un peu éloignée, quoi que avec le métro cela va vite et le quartier est très chouette, plusieurs restaurants pas chers dans les environs, un thaî à côté, pas cher et bon. Pour New York, prix ok. Pour le départ, très facile de s'en extraire pour rejoindre l'un ou l'autre aéroport ( La Guardia, 45$, 30 minutes), cool quoi!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Newton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Newton

Adresse: 2528 Broadway, Upper West Side of Manhattan, New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à New York
N°197 des hôtels familiaux à New York
N°241 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Newton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Newton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newton Hotel New York
New York Hotel Newton
Newton Ny
Hotel Newton a New York
Newton Residences
Hotel Newton Nyc
Hotel Newton New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Newton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.