“Je m'attendais à mieux...” 3 5 étoiles
Avis sur Larchmont Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Larchmont Hotel
Larchmont Hotel a été ajouté à vos Favoris
27 West 11th Street, New York, NY 10011 (Greenwich Village)   |
N° 268 sur 463 hôtels à New York
villeneuve d'ascq
“Je m'attendais à mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

QUARTIER: Greenwich village, au centre de NY, à 5 bonnes minutes à pied de l'arrêt de métro le plus proche. Il y a quelques magasins, banques, un 7 eleven (supérette ouverte jusqu'à 11h), des cinémas et des restaurants dans le quartier (par exemple: hamburgers chez bareburger, rue Laguardia à côté de la place washington). Quartier très calme et sûr (comme à peu près tout New York!).

HOTEL: rue calme et classe, lobby de l'hôtel "normal", ascenseur, 7 étages je pense. Employés pas très sympathiques. Chambre rangée tous les jours.

CHAMBRE: la chambre nous a convenu: elle avait une bonne taille, un bon lit (bien que grinçant), un lavabo (très pratique!), une petite télé, un climatiseur (un peu bruyant). Par contre on a un peu l'impression de vivre dans le couloir ou dans un internat, je ne saurais dire pourquoi!
Je conseille de demander une chambre qui est dans les étages supérieurs, donnant sur l'arrière, et surtout, éviter les chambres qui cumulent proximité avec les salles de bain, toilettes, et porte donnant sur les escaliers!

SALLES DE BAIN: 2 salles de bain, 2 toilettes (1 dans une salle de bain, 1 indépendant) pour 6 ou chambres, pas d’attente, propres (lavées tous les jours) mais très étriquées...

PETIT DEJEUNER: café, thé, jus d'orange et de pomme. Trois assiettes contenant du pain (+beurre , confitures) et des gâteaux sucrés uniquement. On aurait préféré quelque chose de plus typique, avec oeufs et bacon, mais c'est quand même appréciable et permet d'économiser un peu! Le seul hic: on doit demander à une employée dès que l'on veut se servir, et l'une des 2 est très désagréable…

BILAN: je savais à quoi m'attendre car c'était le seul hôtel disponible, pas trop cher et acceptable d'après les commentaires. Cependant, la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt pour avoir un hôtel plus accueillant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel.
La chambre était assez spacieuse et confortable (climatiseur et ventilateur de plafond).
La chambre disposait d'un petit lavabo, de peignoir et de chaussons.
La douche était commune à plusieurs chambres, la propreté était satisfaisante (pas non plus exceptionnelle).
Les WC étaient aussi en commun sur le palier, la propreté était aussi satisfaisante.
L'accueil était très conviviale. Le personnel du petit déjeuner devient sympathique après avoir laissé un pourboire. Le petit déjeuner est assez bon (croissant, pain, jus d'orange, café, thé)
L'hôtel est assez bien situé pour visiter le sud de Manhattan, il est à très proche du Washington Square et du Flatiron Building .
Je recommande cet hôtel aux personnes qui cherchent à dormir dans des chambres privatives (sans salle de bain) pour un budget raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Petit hôtel très bien situé dans une rue calme et dans un excellent quartier, beaucoup de petit restaurants, l'accueil est raisonnable, l'hotel calme un peux vieillot, je n'ai croise personnes à l'étage, la chambre été plutôt spacieuse, internet disponible, petit déjeuner inclus café jus d'orange pain griller,confiture, quelques petites viennoiseries. Les douches petite mais propre.
Bref j,ai passé un bon séjour mais pour la prochaine j'en choisirai un autre.

Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel de petite taille et plutôt modeste, propre, accueil moyen. Intérieur un peu vétuste, climatisation bruyante (quoique plutôt efficace), petit déjeuner quelque peu rudimentaire. Mais l'hôtel est globalement assez agréable, dans une rue calme et pleine de charme et remarquablement placé, et les chambres sont d'un prix raisonnable..

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'emplacement de l'hotel est super mais l'hotel en lui-meme est un peu decevant.
Nous avions une chambre assez sombre qui donnait sur l'arriere des batiments. La temperature a New York etait agreable (25 degres environ dans la journee) et pourtant la clim tourne en continu, jour et nuit. Le bruit est assourdissant! Surtout que la chambre etait tres mal isolee. Le personnel du petit-dejeuner etait extremement desagreable!
Je ne suis pas sure d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

un bilan positif, on reviendra à la même adresse c'est sûr.
Les ++ :
** l'emplacement, 10mn. de Union Square et du bord de l'eau, de la 5ème avenue, de Broadway...
** le personnel super sympa : on a pu arriver plus tôt (avec une fillette de 2 ans) et laisser nos bagages toute la journée de notre départ
** le petit dej', très correct, et avec un enfant manger avant de partir est INDISPENSABLE!
Les -- :
** le bruit du radiateur (chauffage) en pleine nuit, des bruits de tuyaux...pas très agréable
** la salle de bain, très propre mais c'est un peu vieux, quoi.

Un hôtel "vieillot" mais en bon état et en plein coeur de Manhattan...suffisant pour nous!

• a aimé — L'emplacement et le fait qu'il y ait le déjeuner inclus
  • n'a pas aimé — l'aspect un peu vieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juin 2008. L'accueil n'a pas été des plus chaleureux mais nous avons quand même pu laisser nos bagages dans le hall avant de récupérer les clés de notre chambre à 15H. La chambre n'avait pas une déco très moderne mais c'était propre et pas du tout bruyant. Nous avions un peu peur en ce qui concerne la salle de bains commune mais en fait pas de souci, elle était tout le temps libre. Le petit plus de l'hôtel : le petit déjeuner ( muffin, jus d'orange, café )

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Larchmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Larchmont Hotel

Adresse: 27 West 11th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Greenwich Village , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à New York
Hotel Larchmont New York
New York Larchmont Hotel
Larchmont Hotel Manhattan
Larchmont Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Larchmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.