“Calme et bein placé” 4 5 étoiles
Avis sur Larchmont Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Larchmont Hotel
Larchmont Hotel a été ajouté à vos Favoris
27 West 11th Street, New York, NY 10011 (Greenwich Village)   |
N° 270 sur 461 hôtels à New York
Grenoble, France
“Calme et bein placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonne semaine dans cet hôtel dans une chambre calme (pas près des toilettes et douches). Sanitaires communs très propres, serviette, pantoufles et peignoir fournis. Petit dej continental inclus. Le quartier est super agréable, très appréciable le soir après la cohue de time square.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien situé sur l'île de Manhattan et à un coût raisonnable: pour une chambre solo, 90$ par nuit. Pas neuf et aurais besoin d'être rafraichi, mais quand même propre.
Ma chambre n'avait pas de salle de bain incluse. Je devais utiliser la salle de bain commune, qui était propre et nettoyée régulièrement. Un petit déjeuner est inclus: jus, café, toast et fruit.
Le quartier est sûr. Il est facile d'accéder à toutes les attractions qu'offre N-Y, à pied, en bus ou en métro: il y a 2 stations accessible à pied à 2-3 blocs de distance de l’hôtel.
Bref, un bon petit hôtel abordable pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
villeneuve d'ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

QUARTIER: Greenwich village, au centre de NY, à 5 bonnes minutes à pied de l'arrêt de métro le plus proche. Il y a quelques magasins, banques, un 7 eleven (supérette ouverte jusqu'à 11h), des cinémas et des restaurants dans le quartier (par exemple: hamburgers chez bareburger, rue Laguardia à côté de la place washington). Quartier très calme et sûr (comme à peu près tout New York!).

HOTEL: rue calme et classe, lobby de l'hôtel "normal", ascenseur, 7 étages je pense. Employés pas très sympathiques. Chambre rangée tous les jours.

CHAMBRE: la chambre nous a convenu: elle avait une bonne taille, un bon lit (bien que grinçant), un lavabo (très pratique!), une petite télé, un climatiseur (un peu bruyant). Par contre on a un peu l'impression de vivre dans le couloir ou dans un internat, je ne saurais dire pourquoi!
Je conseille de demander une chambre qui est dans les étages supérieurs, donnant sur l'arrière, et surtout, éviter les chambres qui cumulent proximité avec les salles de bain, toilettes, et porte donnant sur les escaliers!

SALLES DE BAIN: 2 salles de bain, 2 toilettes (1 dans une salle de bain, 1 indépendant) pour 6 ou chambres, pas d’attente, propres (lavées tous les jours) mais très étriquées...

PETIT DEJEUNER: café, thé, jus d'orange et de pomme. Trois assiettes contenant du pain (+beurre , confitures) et des gâteaux sucrés uniquement. On aurait préféré quelque chose de plus typique, avec oeufs et bacon, mais c'est quand même appréciable et permet d'économiser un peu! Le seul hic: on doit demander à une employée dès que l'on veut se servir, et l'une des 2 est très désagréable…

BILAN: je savais à quoi m'attendre car c'était le seul hôtel disponible, pas trop cher et acceptable d'après les commentaires. Cependant, la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt pour avoir un hôtel plus accueillant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel.
La chambre était assez spacieuse et confortable (climatiseur et ventilateur de plafond).
La chambre disposait d'un petit lavabo, de peignoir et de chaussons.
La douche était commune à plusieurs chambres, la propreté était satisfaisante (pas non plus exceptionnelle).
Les WC étaient aussi en commun sur le palier, la propreté était aussi satisfaisante.
L'accueil était très conviviale. Le personnel du petit déjeuner devient sympathique après avoir laissé un pourboire. Le petit déjeuner est assez bon (croissant, pain, jus d'orange, café, thé)
L'hôtel est assez bien situé pour visiter le sud de Manhattan, il est à très proche du Washington Square et du Flatiron Building .
Je recommande cet hôtel aux personnes qui cherchent à dormir dans des chambres privatives (sans salle de bain) pour un budget raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Petit hôtel très bien situé dans une rue calme et dans un excellent quartier, beaucoup de petit restaurants, l'accueil est raisonnable, l'hotel calme un peux vieillot, je n'ai croise personnes à l'étage, la chambre été plutôt spacieuse, internet disponible, petit déjeuner inclus café jus d'orange pain griller,confiture, quelques petites viennoiseries. Les douches petite mais propre.
Bref j,ai passé un bon séjour mais pour la prochaine j'en choisirai un autre.

Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel de petite taille et plutôt modeste, propre, accueil moyen. Intérieur un peu vétuste, climatisation bruyante (quoique plutôt efficace), petit déjeuner quelque peu rudimentaire. Mais l'hôtel est globalement assez agréable, dans une rue calme et pleine de charme et remarquablement placé, et les chambres sont d'un prix raisonnable..

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'emplacement de l'hotel est super mais l'hotel en lui-meme est un peu decevant.
Nous avions une chambre assez sombre qui donnait sur l'arriere des batiments. La temperature a New York etait agreable (25 degres environ dans la journee) et pourtant la clim tourne en continu, jour et nuit. Le bruit est assourdissant! Surtout que la chambre etait tres mal isolee. Le personnel du petit-dejeuner etait extremement desagreable!
Je ne suis pas sure d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Larchmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Larchmont Hotel

Adresse: 27 West 11th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Greenwich Village , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à New York
Hotel Larchmont New York
New York Larchmont Hotel
Larchmont Hotel Manhattan
Larchmont Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Larchmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.