“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Mark

The Mark a été ajouté à vos Favoris
The Mark
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madison Avenue at 77th Street, 25 East 77th Street, New York, NY 10078 (Manhattan)   |
Classé n°24 sur 449 hôtels à New York
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Bonjour a tous,

Ne cherchez plus le meilleur
de NY, il s'agit définitivement du Mark.

Tout n'y est que goût, élégance et attentions.

L'équipe est attentionnée sans pour autant être too much et menée avec élégance par un jeune directeur français charmant.

Les autres palaces de NY ont du pain sur la planche pour tenir la distance.

Bravo!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

EPINAL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

New York n' a pas la réputation d'une destination reposante,et pourtant....Si on m'avait dit un jour que je pourrais y faire des " grasses matinées"!!! Le séjour à l' hôtel THE MARK s'est avéré, à tout point de vue, parfait.Nous avions réservé un studio,car situé dans les étages supérieurs de l' hôtel , celui ci était doté d'une très belle petite cuisine très bien équipée (gaggenau , miele etc...) et qui s'est montrée plus utile que nous ne le pensions; La chambre est très raffinée et dotée d 'une literie somptueuse et d'un équipement tv/domotique au top.La salle de bain en marbre est tout simplement magnifique.Le service s'est révélé être un savant mélange de discrétion et d' efficacité sans jamais se montrer pesant.Le restaurant et le bar de l' hôtel sont très animés (surtout par une clientèle extérieure).Quant à la situation dans la ville,elle est exceptionnelle.... Demander mieux relève du caprice.

Astuce pour la chambre : Madison Avenue étant assez fréquentée, je conseille les chambres situées dans les étages supérieurs...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné une semaine at the Mark entre le 23 et 29 janvier dernier.
Nous avons fêté les 40 ans de mon ami et nous avons passé un séjour fantastique.
Réellement nous avons fait pas mal d'Hôtel de luxe ou de Palace mais The Mark est LA REFERENCE en matière de services, de luxe et de charme.
Ici règne la discrétion et la qualité. La suite était parfaite avec une vue magnifique sur les building mais aussi les très beaux hôtels particuliers.
Les salles de bains sont les plus belles et sophistiquées que nous ayons jamais vu.
La literie est divine ... l'équipement tv/audio est le TOP absolu puisque B&O !
Un très très grand merci à Isabelle ... la femme aux clefs d'or la plus sympathique et compétente de New York.
Bref si vous devez choisir un hôtel à NY c'est THE MARK !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Superbe Hôtel, parfaitement placé près du Park.Cadre très élégant et raffiné, le service haut de gamme est un sans faute.
Les salles de bains noires et blanches en marbre sont sublimes!!

Le bar est animé le soir parfait avant de sortir.

J' ai également aimé, le cadre général à échelle humaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Mark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mark

Adresse : Madison Avenue at 77th Street, 25 East 77th Street, New York, NY 10078
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
N°6 des hôtels d'affaires à New York
N°16 des hôtels de luxe à New York
N°37 des hôtels romantiques à New York
N°82 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mark 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jetsetter, Orbitz, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, Agoda, Otel, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, getaroom.com, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mark New York
Mark Logement
New York Hotel The Mark
New York Hotel Mark
Mark Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.