“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur The Mark

The Mark a été ajouté à vos Favoris
The Mark
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madison Avenue at 77th Street, 25 East 77th Street, New York, NY 10078 (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 455 hôtels à New York
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

The Mark met la barre très haut. L'équipement des chambres est de toute beauté et très complet (baignoire géante, tv dans le miroir, système audio Bang et Olufsen... Les meubles et la déco apportent cette touche si Newyorkais du noir et blanc. Rien que les chaussons sont beaux (ma chérie ajoute simplement qu'ils devraient penser au pied des femmes qui sont plus petits). Et nous avions même le petit macaron La Durée près du lit. Service impeccable, parties communes impeccables, comme le reste.
Attention : emplacement un peu excentré au nord de Manhattan mais proche du Métropolitain, de Central Park et des belles avenues.
Pour résumé, si vous avez le budget, vous ne prendrez pas de risque à réserver au Mark

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent être bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

ou un restaurant avec des chambres ?... l'emplacement est parfait mais l'immeuble est modeste entre madisson avenue et central parc . la decoration est somptueuse de chic et de détail . petit bar à l'entrée que l'hôtel privatise sans prévenir ( les clients de l'hôtel n'y ont plus accès...) grande salle de restaurant jolie mais très bruyante ( les branchés mode du quartier ont font leur cantine ..) , les service du restaurant est expeditif et sans rapport avec une hôtellerie de ce niveau et enfin les chambres , grandes et belles . Pas de terrasse, pas de piscine , pas de vue , . un peu juste quand meme eu egard aux pretentions affichées et tarifées .

Astuce pour la chambre : étage élevé . quartier bruyant .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, General Manager de The Mark, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir partagé votre récente expérience au Mark. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l’emplacement, le décor et que vous ayez trouvé nos chambres belles et spacieuses. Je vous présente toutes mes excuses si vous n’avez pas eu l’opportunité de profiter du Mark Bar durant votre séjour, étant donné que nous privatisons parfois cet espace pour des évènements. Je souhaitais vous informer que notre autre bar, situé dans l’espace lounge de notre restaurant, reste lui toujours disponible à ces périodes pour les clients de l’hôtel. Nous proposons également le menu complet du Mark Bar en Room Service qui peut être apprécié de manière privative dans votre chambre ou suite. J’espère que ces informations vous auront été utiles et nous espérons vous accueillir à nouveau au Mark lorsque vous aurez l’occasion de revenir à New York City.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjourné 1 semaine, de l’accueil à la réception, conciergerie, bar où il faut s’y arrêter pour prendre un verre voir plusieurs car très sympa et le restaurant : essayer le hamburger « the Mark », un délice.
Personnel Français et dans son intégralité très professionnel et agréable, chambre spacieuse avec la télécommande unique pour tout contrôler, salle de bain…..
Une belle adresse pour séjourner sur NYC, entre Madison et Central Park, bon compromis.
Petit déjeuner sous la véranda, très sympa avant de commencer la journée.
Prochain séjour à NYC sera au Mark Hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous venons a New York une fois par an environ et avons préféré de tout nos séjours, the Mark pour son emplacement et son service vous faisant sentir chez vous.
Footing a central park en prime!
Chambres élégantes et fitness center complet.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel complètement rénové suite à la sortie du giron de la chaîne Mandarin Oriental en 2005-2006. Le style a bien changé, plus moderne, mais le niveau très élevé des prestations a été maintenu. Situé un peu loin du centre touristique, en plein quartier résidentiel chic de l'Upper-East, mais proche du Met et bien desservi. Les chambres sont assez grandes, ce qui est rare sur NYC. Et le bar est toujours au top, dans un genre différent!
En bref: une très belle adresse sur Manhattan, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi cet endroit sur les conseils avisés d'une amie, pour le raffinement des détails et l'emplacement près de Central Parc, du Met et du Guggenheim. C'est effectivement un bon choix. Un bel endroit pour une base d'excursion, l'accueil chaleureux et la déco bien faite, un rien trop déco sans doute. Le petit déjeuner continental pourrait être compris ou plus abordable, c'est dommage, les autres menus sont un peu à l'avenant. Les petites idées comme les vélos à disposition, le cireur de chaussure sont bienvenues et donnent, avec le bar sympatique et agréable, l'atmosphère particulière et originale du lieu.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wallis et futuna
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

pour ceux qui ne seraient pas très loin de cette adresse, je confirme que le barman du Mark est un vrai "chef"......essayez les margaritas au gingembre.....cette adresse nous a été recommandée par une new-yorkaise de Park Avenue.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Mark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mark

Adresse : Madison Avenue at 77th Street, 25 East 77th Street, New York, NY 10078
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
N°6 des hôtels d'affaires à New York
N°14 des hôtels de luxe à New York
N°25 des hôtels romantiques à New York
N°47 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mark 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mark New York
New York Hotel The Mark
New York Hotel Mark
Mark Logement
Mark Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.