“surfait” 4 5 étoiles
Avis sur The Mark

The Mark a été ajouté à vos Favoris
The Mark
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madison Avenue at 77th Street, 25 East 77th Street, New York, NY 10078 (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 456 hôtels à New York
communay
“surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bel emplacement près de Central Park, hôtel très confortable, de belles chambres bien équipées avec de grandes salles de bain.
Le petit déjeuner est très cher et moyen, pas de buffet mais un service à l'assiette: bof.
Le restaurant, ils se prétendent un des meilleurs de NewYork mais là encore rien de vraiment exceptionnel.
Le personnel est très pro, sympa et le concierge efficace.
Il y a aussi bien pour moins cher à New York

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bien placé, à coté de Central Park, le poumon de NYC, un hotel de luxe ou l'on se sent vraiment bien! on regrettera l'absence d'un sauna ou d'un hammam mais l'ambiance de ce "petit" hotel est top! à revoir : le wifi trop lent! pas digne!

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur 77th, pas sur Madison : bruyant!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est réputé pour accueillir des hôtes de marques et cela se reflette sur l ambiance générale. Très classe, les chambres sont très belles et superbement équipées, une très belle salle de bains, une moquette épaisse, très bien insonorisée malgre la rue passante.
Très beau.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je voudrais tempérer un peu les avis sur cet hotel. Nous l'avions sélectionné au vu des critiques plutôt excellentes sur TripAdvisor pour un séjour de 7 nuits avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Certes la décoration est parfaite et la chambre était très confortable mais pas de vue ni de service particulier (ex piscine ou terrasse). Le gros bémol était pour nous le petit déjeuner car comme il n'était pas compris dans le prix de la chambre nous sommes descendus au restaurant le premier jour: service empesé, entourés d'hommes d'affaires venus en rendez-vous avec des clients, bref nous avons après cela pris systématiquement les petits déjeuners à l'extérieur. Le service était excellent, rien à dire sur le service de chambre ou le personnel, très aimable, même si la conciergerie n'a pas fait des prouesses: ils n'ont pas pu réserver des places pour le tour de l'ile en bateau à cause de problèmes techniques et quand j'ai demandé pour la visite de l'Empire State on m'a proposé des pass VIP à 67 USD par personne alors qu'en me rendant sur place nous avons payé le même prix sans faire la queue pour 3 personnes. Cela est assez représentatif des prestations de l'hotel, très haut de gamme et plus adapté à une clientèle en solo ou en couple avec un gros budget qu'à une famille prête à mettre le prix certes mais pas un prix aussi élevé pour au final une très bonne chambre, dans un quartier agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

The Mark met la barre très haut. L'équipement des chambres est de toute beauté et très complet (baignoire géante, tv dans le miroir, système audio Bang et Olufsen... Les meubles et la déco apportent cette touche si Newyorkais du noir et blanc. Rien que les chaussons sont beaux (ma chérie ajoute simplement qu'ils devraient penser au pied des femmes qui sont plus petits). Et nous avions même le petit macaron La Durée près du lit. Service impeccable, parties communes impeccables, comme le reste.
Attention : emplacement un peu excentré au nord de Manhattan mais proche du Métropolitain, de Central Park et des belles avenues.
Pour résumé, si vous avez le budget, vous ne prendrez pas de risque à réserver au Mark

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent être bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

ou un restaurant avec des chambres ?... l'emplacement est parfait mais l'immeuble est modeste entre madisson avenue et central parc . la decoration est somptueuse de chic et de détail . petit bar à l'entrée que l'hôtel privatise sans prévenir ( les clients de l'hôtel n'y ont plus accès...) grande salle de restaurant jolie mais très bruyante ( les branchés mode du quartier ont font leur cantine ..) , les service du restaurant est expeditif et sans rapport avec une hôtellerie de ce niveau et enfin les chambres , grandes et belles . Pas de terrasse, pas de piscine , pas de vue , . un peu juste quand meme eu egard aux pretentions affichées et tarifées .

Astuce pour la chambre : étage élevé . quartier bruyant .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, General Manager de The Mark, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir partagé votre récente expérience au Mark. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l’emplacement, le décor et que vous ayez trouvé nos chambres belles et spacieuses. Je vous présente toutes mes excuses si vous n’avez pas eu l’opportunité de profiter du Mark Bar durant votre séjour, étant donné que nous privatisons parfois cet espace pour des évènements. Je souhaitais vous informer que notre autre bar, situé dans l’espace lounge de notre restaurant, reste lui toujours disponible à ces périodes pour les clients de l’hôtel. Nous proposons également le menu complet du Mark Bar en Room Service qui peut être apprécié de manière privative dans votre chambre ou suite. J’espère que ces informations vous auront été utiles et nous espérons vous accueillir à nouveau au Mark lorsque vous aurez l’occasion de revenir à New York City.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjourné 1 semaine, de l’accueil à la réception, conciergerie, bar où il faut s’y arrêter pour prendre un verre voir plusieurs car très sympa et le restaurant : essayer le hamburger « the Mark », un délice.
Personnel Français et dans son intégralité très professionnel et agréable, chambre spacieuse avec la télécommande unique pour tout contrôler, salle de bain…..
Une belle adresse pour séjourner sur NYC, entre Madison et Central Park, bon compromis.
Petit déjeuner sous la véranda, très sympa avant de commencer la journée.
Prochain séjour à NYC sera au Mark Hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Mark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mark

Adresse : Madison Avenue at 77th Street, 25 East 77th Street, New York, NY 10078
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
N°6 des hôtels d'affaires à New York
N°14 des hôtels de luxe à New York
N°26 des hôtels romantiques à New York
N°42 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mark 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mark New York
New York Hotel The Mark
New York Hotel Mark
Mark Logement
Mark Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.