“Accueil froid pour cet hôtel à la mode” 3 5 étoiles

The Mercer Hotel
147 Mercer St, at Prince St, New York, NY 10012 (Manhattan)   |
Classé n°178 sur 452 hôtels à New York
Le Cannet
“Accueil froid pour cet hôtel à la mode”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Séjourner au Mercer a été une expérience particulière. Les chambres sont de qualité avec un style loft dépouillé assez sympa.
L'accueil a été plus que passable, le service en chambre très approximatif, le service concierge nul et la carte du restaurant est à revoir. La qualité du chef est médiocre.

Comme souvent dans ces hôtels à la mode comme je l'ai déjà vécu au Hempel à Londres, les standards de l'accueil de luxe n'existent pas, on mise tout sur le snobisme ambiant et c'est bien regrettable.

Cet hôtel manque profondément de coeur et d'âme. Je ne déconseille fortement à moins d'aimer fortement la déco de Christian Liaigre, j'ose à penser qu'il existe à NY des hôtels chics et ou il fait bon vivre.

Séjour du décembre 2007

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

C'est un super hôtel - des pièces beaucoup plus grandes que la moyenne et le service est génial. Faites attention parce que toutes les pièces sont « fumeur » (la nôtre sentait un peu quand nous sommes arrivés, mais il faut être équitable, ils ont réglé le problème assez vite avec des produits). Sans aucun doute le meilleur endroit pour un séjour à Manhattan en ce qui me concerne...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Un endroit fantastique, juste en face de Fannelis pour de la nourriture pas chère, excellente et une bonne ambiance. Beaucoup de restaurants à proximité dans un quartier sympa et sûr ou vous pouvez prendre un taxi presque n'importe où pour 10 dollars. La chambre était agréable, mais il manquait une baignoire. Le restaurant du Mercer était bien mais je n'ai jamais été dans un restaurant aussi sombre, 1 veilleuse par table, le personnel pouvait à peine voir et ils ne mangeaient même pas. Je reviendrai juste pour la situation géographique, le petit déjeuner et le service en chambre qui étaient rapides et bons.

Catania Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J'aurais dû écrire ce commentaire avant. Mon mari et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons vraiment aimé !!! Les réceptionnistes étaient très serviables, sympathiques et chaleureux, la serveuse du bar aussi. La chambre était petite, mais ça c'est New York, et très propre. Les biscuits offerts à l'arrivée étaient délicieux. Un grand merci particulièrement au portier, le jour de notre départ, il nous a appelé un taxi et il nous a embrassé moi et à mon mari comme si nous étions des vieux amis et il nous a dit : "Vous, les gars, revenez bientôt", c'était incroyable à nos yeux. Nous travaillons tous les deux dans l'industrie du service et nous apprécions toujours quelqu'un qui sort du commun et rend les choses spéciales ! Merci au personnel de Mercer Hotel nous reviendrons sans aucun doute pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Mercer a tenu toutes ses promesses. L'endroit est sympa, super situation géographique et assez loin du monde des affaires pour pouvoir se reposer vraiment et apprécier les magasins et l'ambiance d'un village, unique dans cette zone de Manhattan. Les chambres sont grandes (nous avions une chambre Mercer), claires et spacieuses (et non bruyantes même avec la fenêtre ouverte - Mercer street est peu animé pour New York) avec des murs blancs et des plafonds hauts. L'accent est mis sur les lignes simples, le confort et l'espace. Et n'oublions pas que le côté sympa est que tout semble être naturel. Nous devrons juste prendre une meilleure chambre loft la prochaine fois !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mercer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mercer Hotel

Adresse : 147 Mercer St, at Prince St, New York, NY 10012
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°177 des hôtels d'affaires à New York
N°249 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mercer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercer New York
Mercer Ny
New York The Mercer Hotel
Hotel The Mercer New York
Mercer Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mercer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.