“Hotel très new yorkais” 4 5 étoiles
Avis sur The Mercer Hotel

The Mercer Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Mercer Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   147 Mercer St, at Prince St, New York, NY 10012 (SoHo)   |
N° 258 sur 464 hôtels à New York
Levallois
“Hotel très new yorkais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Très bien situé, en plein Soho. Jolie déco, lounge agréable, chambre assez spacieuse, ambiance très new yorkaise. Le restau est sympa et bon. Le service est très pro, rien à redire même si un peu impersonnel.

• a aimé — Le style
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Le Cannet
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Séjourner au Mercer a été une expérience particulière. Les chambres sont de qualité avec un style loft dépouillé assez sympa.
L'accueil a été plus que passable, le service en chambre très approximatif, le service concierge nul et la carte du restaurant est à revoir. La qualité du chef est médiocre.

Comme souvent dans ces hôtels à la mode comme je l'ai déjà vécu au Hempel à Londres, les standards de l'accueil de luxe n'existent pas, on mise tout sur le snobisme ambiant et c'est bien regrettable.

Cet hôtel manque profondément de coeur et d'âme. Je ne déconseille fortement à moins d'aimer fortement la déco de Christian Liaigre, j'ose à penser qu'il existe à NY des hôtels chics et ou il fait bon vivre.

Séjour du décembre 2007
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

C'est un super hôtel - des pièces beaucoup plus grandes que la moyenne et le service est génial. Faites attention parce que toutes les pièces sont « fumeur » (la nôtre sentait un peu quand nous sommes arrivés, mais il faut être équitable, ils ont réglé le problème assez vite avec des produits). Sans aucun doute le meilleur endroit pour un séjour à Manhattan en ce qui me concerne...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Un endroit fantastique, juste en face de Fannelis pour de la nourriture pas chère, excellente et une bonne ambiance. Beaucoup de restaurants à proximité dans un quartier sympa et sûr ou vous pouvez prendre un taxi presque n'importe où pour 10 dollars. La chambre était agréable, mais il manquait une baignoire. Le restaurant du Mercer était bien mais je n'ai jamais été dans un restaurant aussi sombre, 1 veilleuse par table, le personnel pouvait à peine voir et ils ne mangeaient même pas. Je reviendrai juste pour la situation géographique, le petit déjeuner et le service en chambre qui étaient rapides et bons.

Catania Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J'aurais dû écrire ce commentaire avant. Mon mari et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons vraiment aimé !!! Les réceptionnistes étaient très serviables, sympathiques et chaleureux, la serveuse du bar aussi. La chambre était petite, mais ça c'est New York, et très propre. Les biscuits offerts à l'arrivée étaient délicieux. Un grand merci particulièrement au portier, le jour de notre départ, il nous a appelé un taxi et il nous a embrassé moi et à mon mari comme si nous étions des vieux amis et il nous a dit : "Vous, les gars, revenez bientôt", c'était incroyable à nos yeux. Nous travaillons tous les deux dans l'industrie du service et nous apprécions toujours quelqu'un qui sort du commun et rend les choses spéciales ! Merci au personnel de Mercer Hotel nous reviendrons sans aucun doute pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Mercer a tenu toutes ses promesses. L'endroit est sympa, super situation géographique et assez loin du monde des affaires pour pouvoir se reposer vraiment et apprécier les magasins et l'ambiance d'un village, unique dans cette zone de Manhattan. Les chambres sont grandes (nous avions une chambre Mercer), claires et spacieuses (et non bruyantes même avec la fenêtre ouverte - Mercer street est peu animé pour New York) avec des murs blancs et des plafonds hauts. L'accent est mis sur les lignes simples, le confort et l'espace. Et n'oublions pas que le côté sympa est que tout semble être naturel. Nous devrons juste prendre une meilleure chambre loft la prochaine fois !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
East Village
The Bowery Hotel
The Bowery Hotel
N° 66 sur 464 à New York

Vous connaissez The Mercer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mercer Hotel

Adresse: 147 Mercer St, at Prince St, New York, NY 10012
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°158 des hôtels de luxe à New York
N°168 des hôtels d'affaires à New York
N°247 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Mercer Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mercer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercer New York
Mercer Ny
Mercer Residence
Hotel The Mercer New York
New York The Mercer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mercer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.