Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel a Soho” 5 5 étoiles
Avis sur The Mercer Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Mercer Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Mercer Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   147 Mercer St, at Prince St, New York, NY 10012 (SoHo)   |  
Services
N° 260 sur 463 hôtels à New York
Lille
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Très bel hotel a Soho”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé quelques jours entre amis dans ce superbe hotel assez underground à soho.
Entrée très discrète avec un rideau en guise de porte d'entrée !!
Accueil très agréable
Chambres un peu petites sans vue mais avec une belle deco
Emplacement extrêmement agréable pour se balader et faire du shopping dans Soho
Juste à côté d'un Apple store
J'aime beaucoup ce visage de Newyork loin de du bling bling et de Times Square
Excellent hamburger servi au Resto en bas a l'accueil.
Petit déjeuner super !!

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    50
    21
    12
    6
Consultez les avis pour
23
75
16
39
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
neuilly sur seine
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

l'hotel est admirablement bien placé dans Soho. la décoration minimaliste et épurée est très agréable et chic. les chambres sont un peu petites pour leur prix. cependant les détails sont très agréables : large baignoire, douche, beaucoup d'accessoire. regrettable que les lits soient petits aussi

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment très très bien placé. C'est donc super pratique pour découvrir New York. Nous avons séjourné trois nuits. C'est pas donné mais c'est New York ! Chambre belle, bonne literie et plutôt épurée. Service très professionnel à l'américaine. Petit-déjeuner bien. Rapport qualité/prix pas compétitif donc ça va quand ce n'est pas un long séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'hôtel en réfection de sa cuisine oublie ses clients: petits déjeuner servie dans des gobelets en plastique et assiettes jetables!
N'est pas 5 étoiles qui veut.
Le Mercer est un concept mais pas un hôtel de luxe.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher "Gigaroforever"

Je viens de prendre connaissance de votre message suite a votre sejour parmi nous le 6 Juillet dernier et je suis desole que votre sejour ait ete altere' par les travaux du restaurant.
En prevision de ces travaux nous avons pris soin de prevenir tous nos clients avant leur arrivee du fait que le service habituel du Mercer Kitchen serait affecte' pendant trois jours. Malgre cela nous avons pu assurer un service restauration ( Petit dejeuner, dejeuner, diner et room service) de 8h00 du matin a 22h00 tous les jours.
En ce qui concerne la vaisselle, les travaux effectues dans la cuisine nous ont contraint a couper l'eau ce qui ne nous permettait pas de laver la vaisselle sur place, et nous avons du a notre grand regret utiliser une vaisselle jetable pendant ces trois jours.
Je comprends votre deception mais j'espere neanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercer pour vous permettre d'apprecier notre niveau habituel de service.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

L hôtel est bien globalement et surtout bien place.
Par contre la conciergerie est très décevante par rapport aux hôtels de ce standing.
Le restaurant du dessous est sympa aussi type brasserie.
Nous n y retournerons pas, je pense que pour le prix il y a mieux

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

J'ai pris mes nouvelles fonctions au Mercer fin Juin et je viens de lire votre commentaire.
Je tiens tout d'abord a vous remercier d'avoir pris le temps de le poster car tout avis de nos clients est important et constructif a nos yeux.
Je suis desole' que votre experience qu Mercer n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes mais j'espere neanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez apprecier notre reel niveau de service.
Dans cette attente, je vous prie d'accepter mes plus cordials salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sympathique déco branchouille. Le casting dans le lobby est réjouissant. Dominante noire, chambre petite, service hautain et maladroit. Jolies chambres riquiqui. Literie confort et vue déprimante. L'hôtel idéal pour voir et se faire voir. Cher bien sûr.
Petit déjeuner à éviter. J'allais tous les matins chez Balthazar !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Jacques B,

je viens de prendre connaissance de votre commentaire apres avoir pris recemment mes nouvelles fonctions de GM au Mercer.
Je suis desole que votre sejour n'ai pas ete a la hauteur de vos attentes mais j'espere malgre tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez apprecier le Mercer a sa juste valeur.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel très bien situe mais les chambres sont toutes petites. Pas de baignoire pour 600€ c est un peu léger!
Quant au service presqu une heure pour avoir son petit déjeuner! Personnel pas souriant et pas aimable!
Nous prenions du coup nos petits déjeuners a l extérieur de l hôtel!
Hôtel très cher pour ce qu c est!

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite a votre sejour au Mercer en Novembre 2012 et je tenais a vous repondre suite a ma prise recente de fonction en tant que GM.
Je suis desole de lire que le service n'ai pas ete a la hauteur de votre attente et depuis le service et l'accueil au service petit dejeuner a ete largement amelliore'.
Nous avons differentes categories de chambres et certaines d'entre elles n'ont pas de baignoires mais une grande douche. Ceci est generalement clairement indique' au moment de la reservation. A partir de la categorie Studio et Studio Deluxe les salles de bains disposent de Baignoire "oversized" plus douches.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur pour vous permettre de vivre une experience positive parmi nous.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Mercer Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Mercer Hotel

Adresse: 147 Mercer St, at Prince St, New York, NY 10012
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°152 des hôtels de luxe à New York
N°165 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 497 € - 731 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Mercer Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mercer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercer New York
Mercer Hotel New York City
Mercer New York
Mercer Hotel Nyc
The Mercer Hotel New York
New York The Mercer Hotel
Mercer Ny
Mercer Residence
Hotel The Mercer New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mercer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.