“On paye l'emplacement et non le service” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 338 sur 464 hôtels à New York
“On paye l'emplacement et non le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel, pour commencer son positonnement est très idéal, entre central park et Times square a deux minutes de l'essentiel.

Du point de vue du personnel c'est le seul bémol que j'ai pu constater concernant l'acceuil, la seule langue parlée est l'anglais bien sur et aucun effort pour se faire comprendre (articulant mieux) tout compte fait j'ai quand même pu me débrouiller.

Le deuxième point est le fait que le "bar" de l'hôtel ne leur appartient pas ils sont affiliés a l'entreprise serafina donc en dessous de 21 ans impossible de s'y installer même pour un verre d'eau. J'étais sur le point de demander a la serveuse si elle se moquais de moi lorsqu'elle ma expliquer que mon verre d'eau doit être bu dans ma chambre.

La chambre est petite mais l'essentiel y es télé, salle de bains, lit, quand on y vient pour la première fois on y passe pas énormément de temps a cause du programme des visites.

Par contre il y avait beaucoup d'humidité dans la chambre, c'est pourquoi la climatisation est continuellement allumée, l'aeration est impossible car le bruit des groupes de climatisation raisonne et est fort, en plus ayant eu une chambre donnant sur l'interieur et sur les voisins d'en face les vitres ne servent a rien.

La femme de ménage est souriante et gentille. Le journal du jour est déposé tous les matins devant la porte (NY Times) la météo du jour (pas toujours fiable)

Pour le petit déjeuner je vous conseil le menu continental, bien complet pour être d'attaque toute la matinée.

Les portiers sont réactifs et aimables, pensez a leur demander d'appeler un taxi si vous en voulez un ils feront le nécessaire.

Les produits de la salle de bains son renouvellés chaque jour avec des produits dits bios sous-titrés en français. Armée vous de patience pour trouver une bonne température dans la douche.

J'ai adorer ce voyage, si j'y retourne je prospecterais davantage pour voir si je peux avoir mieux car a 110€ la nuit je pense pouvoir trouver mieux.

• Séjour du avril 2011

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

nous avons passé un agréable séjour au Time Hotel. Notre chambre était petite, mais nous avions tout le nécessaire. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de time square, des théatres et de tous les actités. Très bonne locasition près de tout avec un parking directement en face de l'hotel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rodemack, Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel idéalement placé, à 100 mètres de time square et de sa cohue. Accueil jeune et sympathique. Comme précisé dans les autres messages postés sur cet établissement, les chambres au calme n'existent pas...
La première nuit nous avons opté pour une chambre sur l'arrière et le doux son du climatiseur...
Finalement nous avons demandé et obtenu une chambre sur l'avant, bien que placé au 16ème et dernier étage nous avions l'impression de dormir dans la rue.
Il convient donc de s'équiper de boules quiès.
Prix de la nuit : 280 USD hors taxe et sans le petit déj, donc très cher pour la prestation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Cet hôtel est situé au coeur de Manhattan, près de Time square, parfait pour faire un tour dans un quartier super branché, avoir pleins de restaurants à quelques pas de là ...
Nous avons très bien dormi, la chambre était bien, nious ne sommes restés qu'une nuit, mais avons pu bénéficier d'un late check-out sans frais. L'hôtel est calme malgré qu'il soit au centre, cependant la clim/chauffage ne marchait pas, mais la température était bien. Ne pas ouvrir les fenêtres!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Excellent emplacement : Times Square à deux pas ; la comédie musicale choisie Fela ( spectacle éblouissant) se joue au théâtre à côté ;
Chambre très calme (elle ne donnait pas sur la rue) et très propre , literie super confortable, seule la clim est bruyante ...mais fatiguée des "randonnées " quotidiennes , je n'avais aucune difficulté à trouver le sommeil !!!
Les petit déjeuner copieux , frais et délicieux met en bonne condition pour commencer la journée!
Le personnel est sympathique et très serviable : si problème , réaction immédiate et efficace .

• Séjour du septembre 2010
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Time Square et très central pour visiter la ville à équidistance de Manhattan et de Harlem et très proche de Central Park.

Évitez les chambres dans les étages du bas et surtout la 307 que nous avons occupé jusqu'à ce que nous réalisions que la boite de nuit/bar juste en dessous donnait une soirée qui nous a tenu en éveil jusqu'à 4 heures du matin. Nous avons changé pour le 9ème étage et c'est beaucoup mieux, clim un peu bruyante (celle de la chambre mais aussi le système dehors).

Service minimum mais efficace.

Le Deli du coin (tournez à gauche sur Broadway) est très pratique pour les petits déjeuners et pour acheter à boire.

Un sejour très sympa avec beaucoup de bons souvenirs, rechargez vos appareils photos, cette ville est surprenante...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons été très satisfaits de l'hotel bien situé malgré un accueil épouvantable et un service absent. Le bruit de la climatisation est insuportable il faut absolument l'arrêter.
Eviter l'épouvantable restaurant de l'hotel, pour le petit déjeuner très bon plan : le Deli en remontant broadway avenue sur la gauche. Dans le quartier vous trouverez aussi le célèvre restaurant de viande "gallaghers", ca ne vaut une belle cote de boeuf de la boucherie de la neva dans le 8ème mais c'est à faire.
Nul : il faut payer 10$ la connexion internet !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Time ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Time

Adresse: 224 West 49th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°180 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Sabre Hospitality Solutions et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel New York
New York The Time
Ny Hotel Time
Time Residence
New York Hotel The Time

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.