“bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 334 sur 461 hôtels à New York
Nice, France
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Pour commencer son positionnement est idéal, la 5e avenue, central park et Times square, tout est près, la chambre est petite mais quand on y vient pour la première fois on n'y passe pas énormément de temps, c'est surtout un pied à terre pour la visite des nombreux sites de la ville, la clim est un peu bruyante, les bruits continus des klaxons et sirènes des services de police et des pompiers font partie de la vie New-yorkaise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour ces vacances de Toussaint, avons passé 5 nuits au Time.J'avais réservé sur internet. Les avis étaient partagés, aussi, j'étais un peu inquiète.Nous voulions impérativement être à Time Square, c'est un quartier vivant et super bien placé .La ligne 1 du métro est tout près. Il n'y avait plus de place au Novotel, que nous avions apprécié la dernière fois.
Nous sommes 3, avec une fille de 16 ans. Chambre de luxe avec en fait 2 chambres (une vraie avec lit king size et l'autre pièce avec canapé. 2 pièces très grandes. Super literie, pas trop de vue, mais tant pis. Aucun bruit. Bon chauffage (il a neigé le samedi !). Personnel très courtois et disponible.Ne parle pas le français, mais on assure bien en anglais.Le petit déj est à 20 dollars par personne.Nous avons préféré le très beau starbuck à 2 mn, avec une note allant de 13 à 20 dollars pour 3.Pour la chambre, avons payé 1550 euros.Ce qui est justifié.Pour le départ, il y a des taxis jaunes en bas de l'hôtel. Cela nous a coûté 60 dollars pour rejoindre l'aéroport JFK .Un tout petit bémol, la salle de bains un peu vieillotte, qui mériterait qq travaux. Globalement, TB. Je pense que l'on y retournera.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel, pour commencer son positonnement est très idéal, entre central park et Times square a deux minutes de l'essentiel.

Du point de vue du personnel c'est le seul bémol que j'ai pu constater concernant l'acceuil, la seule langue parlée est l'anglais bien sur et aucun effort pour se faire comprendre (articulant mieux) tout compte fait j'ai quand même pu me débrouiller.

Le deuxième point est le fait que le "bar" de l'hôtel ne leur appartient pas ils sont affiliés a l'entreprise serafina donc en dessous de 21 ans impossible de s'y installer même pour un verre d'eau. J'étais sur le point de demander a la serveuse si elle se moquais de moi lorsqu'elle ma expliquer que mon verre d'eau doit être bu dans ma chambre.

La chambre est petite mais l'essentiel y es télé, salle de bains, lit, quand on y vient pour la première fois on y passe pas énormément de temps a cause du programme des visites.

Par contre il y avait beaucoup d'humidité dans la chambre, c'est pourquoi la climatisation est continuellement allumée, l'aeration est impossible car le bruit des groupes de climatisation raisonne et est fort, en plus ayant eu une chambre donnant sur l'interieur et sur les voisins d'en face les vitres ne servent a rien.

La femme de ménage est souriante et gentille. Le journal du jour est déposé tous les matins devant la porte (NY Times) la météo du jour (pas toujours fiable)

Pour le petit déjeuner je vous conseil le menu continental, bien complet pour être d'attaque toute la matinée.

Les portiers sont réactifs et aimables, pensez a leur demander d'appeler un taxi si vous en voulez un ils feront le nécessaire.

Les produits de la salle de bains son renouvellés chaque jour avec des produits dits bios sous-titrés en français. Armée vous de patience pour trouver une bonne température dans la douche.

J'ai adorer ce voyage, si j'y retourne je prospecterais davantage pour voir si je peux avoir mieux car a 110€ la nuit je pense pouvoir trouver mieux.

• Séjour du avril 2011
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

nous avons passé un agréable séjour au Time Hotel. Notre chambre était petite, mais nous avions tout le nécessaire. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de time square, des théatres et de tous les actités. Très bonne locasition près de tout avec un parking directement en face de l'hotel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rodemack, Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel idéalement placé, à 100 mètres de time square et de sa cohue. Accueil jeune et sympathique. Comme précisé dans les autres messages postés sur cet établissement, les chambres au calme n'existent pas...
La première nuit nous avons opté pour une chambre sur l'arrière et le doux son du climatiseur...
Finalement nous avons demandé et obtenu une chambre sur l'avant, bien que placé au 16ème et dernier étage nous avions l'impression de dormir dans la rue.
Il convient donc de s'équiper de boules quiès.
Prix de la nuit : 280 USD hors taxe et sans le petit déj, donc très cher pour la prestation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Cet hôtel est situé au coeur de Manhattan, près de Time square, parfait pour faire un tour dans un quartier super branché, avoir pleins de restaurants à quelques pas de là ...
Nous avons très bien dormi, la chambre était bien, nious ne sommes restés qu'une nuit, mais avons pu bénéficier d'un late check-out sans frais. L'hôtel est calme malgré qu'il soit au centre, cependant la clim/chauffage ne marchait pas, mais la température était bien. Ne pas ouvrir les fenêtres!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Excellent emplacement : Times Square à deux pas ; la comédie musicale choisie Fela ( spectacle éblouissant) se joue au théâtre à côté ;
Chambre très calme (elle ne donnait pas sur la rue) et très propre , literie super confortable, seule la clim est bruyante ...mais fatiguée des "randonnées " quotidiennes , je n'avais aucune difficulté à trouver le sommeil !!!
Les petit déjeuner copieux , frais et délicieux met en bonne condition pour commencer la journée!
Le personnel est sympathique et très serviable : si problème , réaction immédiate et efficace .

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez The Time ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Time

Adresse: 224 West 49th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°169 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel New York
Hotel New York The Time
Ny Hotel Time
New York Hotel The Time
Time Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.