“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°328 sur 453 hôtels à New York
paris
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 8 nuits au Time hôtel. Établissement très bien situé à 2 pas de Time square en face du théâtre Ambassador. Propre,personnel agréable, chambre de taille raisonnable. Clim fonctionnelle bien qu'un peu bruyante. Calme (on n'entend pas ses voisins). Bar lounge au 1er étage sympa et très animé un soir sur 2 environ.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
Québec , Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Dans le même sens que les autres commentaires, l'emplacement est génial ! Véritablement à deux pas de Times Squares, donc génial quand on en envie de traîner longtemps en ville sans être trop dans les transports. Mais malheureusement, le reste laisse terriblement à désirer.
Mon conjoint et moi avons pris la réservation via hotwire (le nom de l'hotel était cacher jusqu'au moment du plein paiement) Le prix était raisonnable pour la ville. À notre arrivé, le lobby (au 2ieme étage) nous laissé tout positif. Lorsque nous sommes entrées dans notre chambre, une bouffé d'air remplis d'humidité nous a submergé. L'odeur était très persistante, malgré le fonctionnement de 'l'air climatisé'. J'ai fais le tour de la chambre afin de vérifié la présence de moisissure ou de 'bed bugs' et à ma grande joie, je n'ai rien trouvé! Malgré tout, je suis incapable de recommandé cet hôtel et d'y retourner un jour...

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Il ne faut pas louper l'entrée de l'hôtel ! (pas de grande enseigne !) La réception est au 1er étage. Grande chambre avec 2 grands lits, dans les tons de rouge.Chambre calme (au 21ème étage) Salle de bain avec douche. Hôtel et chambres propres. Le restaurant Serafina propose de bons et très copieux petits-déjeuners. Il y a aussi un joli bar-lounge avec de délicieux cocktails. Mais il est surtout très bien situé, entre la 7ème avenue et Broadway, à quelques minutes de Times Square.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Pour commencer son positionnement est idéal, la 5e avenue, central park et Times square, tout est près, la chambre est petite mais quand on y vient pour la première fois on n'y passe pas énormément de temps, c'est surtout un pied à terre pour la visite des nombreux sites de la ville, la clim est un peu bruyante, les bruits continus des klaxons et sirènes des services de police et des pompiers font partie de la vie New-yorkaise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour ces vacances de Toussaint, avons passé 5 nuits au Time.J'avais réservé sur internet. Les avis étaient partagés, aussi, j'étais un peu inquiète.Nous voulions impérativement être à Time Square, c'est un quartier vivant et super bien placé .La ligne 1 du métro est tout près. Il n'y avait plus de place au Novotel, que nous avions apprécié la dernière fois.
Nous sommes 3, avec une fille de 16 ans. Chambre de luxe avec en fait 2 chambres (une vraie avec lit king size et l'autre pièce avec canapé. 2 pièces très grandes. Super literie, pas trop de vue, mais tant pis. Aucun bruit. Bon chauffage (il a neigé le samedi !). Personnel très courtois et disponible.Ne parle pas le français, mais on assure bien en anglais.Le petit déj est à 20 dollars par personne.Nous avons préféré le très beau starbuck à 2 mn, avec une note allant de 13 à 20 dollars pour 3.Pour la chambre, avons payé 1550 euros.Ce qui est justifié.Pour le départ, il y a des taxis jaunes en bas de l'hôtel. Cela nous a coûté 60 dollars pour rejoindre l'aéroport JFK .Un tout petit bémol, la salle de bains un peu vieillotte, qui mériterait qq travaux. Globalement, TB. Je pense que l'on y retournera.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel, pour commencer son positonnement est très idéal, entre central park et Times square a deux minutes de l'essentiel.

Du point de vue du personnel c'est le seul bémol que j'ai pu constater concernant l'acceuil, la seule langue parlée est l'anglais bien sur et aucun effort pour se faire comprendre (articulant mieux) tout compte fait j'ai quand même pu me débrouiller.

Le deuxième point est le fait que le "bar" de l'hôtel ne leur appartient pas ils sont affiliés a l'entreprise serafina donc en dessous de 21 ans impossible de s'y installer même pour un verre d'eau. J'étais sur le point de demander a la serveuse si elle se moquais de moi lorsqu'elle ma expliquer que mon verre d'eau doit être bu dans ma chambre.

La chambre est petite mais l'essentiel y es télé, salle de bains, lit, quand on y vient pour la première fois on y passe pas énormément de temps a cause du programme des visites.

Par contre il y avait beaucoup d'humidité dans la chambre, c'est pourquoi la climatisation est continuellement allumée, l'aeration est impossible car le bruit des groupes de climatisation raisonne et est fort, en plus ayant eu une chambre donnant sur l'interieur et sur les voisins d'en face les vitres ne servent a rien.

La femme de ménage est souriante et gentille. Le journal du jour est déposé tous les matins devant la porte (NY Times) la météo du jour (pas toujours fiable)

Pour le petit déjeuner je vous conseil le menu continental, bien complet pour être d'attaque toute la matinée.

Les portiers sont réactifs et aimables, pensez a leur demander d'appeler un taxi si vous en voulez un ils feront le nécessaire.

Les produits de la salle de bains son renouvellés chaque jour avec des produits dits bios sous-titrés en français. Armée vous de patience pour trouver une bonne température dans la douche.

J'ai adorer ce voyage, si j'y retourne je prospecterais davantage pour voir si je peux avoir mieux car a 110€ la nuit je pense pouvoir trouver mieux.

• Séjour du avril 2011
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

nous avons passé un agréable séjour au Time Hotel. Notre chambre était petite, mais nous avions tout le nécessaire. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de time square, des théatres et de tous les actités. Très bonne locasition près de tout avec un parking directement en face de l'hotel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Time ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Time

Adresse : 224 West 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°162 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Loews Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel New York
Ny Hotel Time
Hotel New York The Time
Hotel Time New York
New York The Time

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.