“Bonne Situation, Bonne qualité!” 4 5 étoiles

The Time
4.0 sur 5 Hôtel   |   224 West 49th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Forfaits
Classé n°333 sur 455 hôtels à New York
“Bonne Situation, Bonne qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel que j'avais trouvé via booking.com, courant mai 2009.
J'y suis resté 5 nuits pour un prix qui n'a pas pas dépassé les 800 Euros.
Il est très bien placé car on se trouve juste à côté de Times Square et donc de Broadway, il y a d'ailleurs un theatre en face de l'hotel!!! Les transports sont également à proximité.
L'accueil est correct. Les chambres propres, mais un peu petite, mais cela reste un petit détail, on ne vient pas à New York pour rester dans sa chambre!!!!
Il y a au premier étage un bar lounge très sympa, avec des serveuses toutes aussi sympthiques ;-)). Je ne peux en revanche rien dire sur le restaurant situé en rez de chaussée.
Si j'avais à retourner, je retournerai vraisemblablement dans cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
Marcilly
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Hotel bien situé proche de Brodway et de multiple restaurant. La chambre est très prope mais un peu petite et le lit est un peu étroit pour 2 (120-130). J'ai eu la surprise d'être réveillé 2 nuits par la sirène de pompiers de la caserne proche qui partaient en mission

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Très bel hotel situé à deux pas de broadway et des comédies musicales dont nous entendons tous parler!
la façade de l'hotel ne paye pas de mine, mais il suffit d'y pénétrer pour se trouver transporter ds un autre univer, avec des meubles, une réception mélant à la fois contemporain et baroque. Les chambres sont colorées et assez grandes, le personnel est avenant et chaleureux! un effort de design est fait à tous les niveaux. Le seul bémol, est le prix! Cet hotel est assez cher, mais surtout y prendre un petit déjeuner ou ou y diner peut s'avérer être une arnaque! Attention également au mini bar automatique: si vous ne voulez pas consommer telle ou telle boisson, n'y touchez pas! car il est automatiquement décompté!
Les dix jours dans cet hotels furent un vrai régal pour les yeux avec un vrai confort! tout cela au centre de NY!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Je reviens juste de New York City après un long week-end (4 jours, 3 nuits) à deux au Time Hotel.
Cet hotel est très bien situé, à deux pas de Times Square (spectacles (comédie musicale Chicago sur le trottoir d'en-face), restaurants nombreux) et d'une station de métro. Pas de problème pour dîner ou petit-déjeuner.
L'ambiance générale est un peu trendy-branchée, mais sans "pression" insupportable néanmoins.
La réception est au 1er étage (2nd floor), mais hormis les check-in et check-out et sauf besoin précis, inutile d'y repasser car les ascenseurs directs pour les étages partent du RdC.
La chambre (Queen-size bed, au 5e étage) est relativement spacieuse (pour New York, et pour un parisien!) et le lit particulièrement confortable. Pas de claustrophobie, même à deux, on ne se cogne pas dans les murs. La TV écran plat offre de nombreux programmes du cable dont HBO. La chambre est de plus relativement bien isolée: très calme pour dormir malgrè la proximité (5eme étage) de la rue.
La salle de bain est très agréable (douche superbe et large), même s'il manquerait un miroir plus grand.
Propreté impeccable.
Le personnel est très efficace, bien qu'invisible, avec des petites attentions comme le lit ouvert, la musique douce et les lumières allumées le soir à notre retour à l'hotel, ou le journal le matin à la porte. Le bellman est également très efficace (taxis, conseils) et souriant.
Le tarif (140 euros par nuit) est correct pour NY et pour la qualité de l'hotel.
En résumé, je recommande fortement cet hôtel pour un court séjour à NY; il propose un rapport prestations/prix très bon, surtout en comparaison avec des hotels de la même zone.

• a aimé — Situation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Nous avons logé dans cet hôtel quatre nuits et notre chambre était satisfaisante, quoique un peu défraîchie par endroits, par exemple le bureau était un peu abîmé et la moquette légèrement usée. Les dimensions de la chambre étaient suffisantes et le lit, confortable. Il y avait un coffre-fort dans la chambre et les femmes de chambre passaient tous les jours. L’emplacement est super, on est tout près de Times Square et à 10 minutes à pied de Central Park. Il y avait des travaux de rénovation en cours durant notre séjour, mais l’ensemble du personnel était très disponible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2006

On est allées là-bas pendant les vacances de Pâques, une bande de copines de Londres dans la Grosse Pomme ! L’hôtel est super bien situé, à pied on arrivait dans le centre de Manhattan en quelques minutes. Il y avait un tas d’endroits où prendre le petit déj’ tout près, c’est cool. Le personnel de l’hôtel était très sympa et dispo. La taille des chambres était correcte, même si les filles trouvent toujours qu’il n’y a jamais assez de place pour caser toutes leurs affaires. Mais l’espace pour accrocher nos fringues était suffisant. Les lits étaient très confortables. Comme je suis allée là-bas avec des nanas qui travaillent dans des agences de voyage, on a eu des réductions, mais je suis sûre que les vrais prix ne sont pas si élevés que ça, donc ça vaut le coup. Les douches sont très jolies et grandes, on ne devient pas claustrophobe quand on se lave, comme c’est le cas dans certains hôtels. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel, les employés sont gentils et la position est géniale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Time ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Time

Adresse: 224 West 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°166 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Loews Hotels, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel New York
New York Hotel The Time
Time Residence
Hotel New York The Time
Ny Hotel Time

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.