“idéal” 4 5 étoiles

N° 341 sur 464 hôtels à New York
Tarbes, France
“idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Excellent emplacement : Times Square à deux pas ; la comédie musicale choisie Fela ( spectacle éblouissant) se joue au théâtre à côté ;
Chambre très calme (elle ne donnait pas sur la rue) et très propre , literie super confortable, seule la clim est bruyante ...mais fatiguée des "randonnées " quotidiennes , je n'avais aucune difficulté à trouver le sommeil !!!
Les petit déjeuner copieux , frais et délicieux met en bonne condition pour commencer la journée!
Le personnel est sympathique et très serviable : si problème , réaction immédiate et efficace .

• Séjour du septembre 2010

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Time Square et très central pour visiter la ville à équidistance de Manhattan et de Harlem et très proche de Central Park.

Évitez les chambres dans les étages du bas et surtout la 307 que nous avons occupé jusqu'à ce que nous réalisions que la boite de nuit/bar juste en dessous donnait une soirée qui nous a tenu en éveil jusqu'à 4 heures du matin. Nous avons changé pour le 9ème étage et c'est beaucoup mieux, clim un peu bruyante (celle de la chambre mais aussi le système dehors).

Service minimum mais efficace.

Le Deli du coin (tournez à gauche sur Broadway) est très pratique pour les petits déjeuners et pour acheter à boire.

Un sejour très sympa avec beaucoup de bons souvenirs, rechargez vos appareils photos, cette ville est surprenante...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons été très satisfaits de l'hotel bien situé malgré un accueil épouvantable et un service absent. Le bruit de la climatisation est insuportable il faut absolument l'arrêter.
Eviter l'épouvantable restaurant de l'hotel, pour le petit déjeuner très bon plan : le Deli en remontant broadway avenue sur la gauche. Dans le quartier vous trouverez aussi le célèvre restaurant de viande "gallaghers", ca ne vaut une belle cote de boeuf de la boucherie de la neva dans le 8ème mais c'est à faire.
Nul : il faut payer 10$ la connexion internet !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le pire hôtel de sa catégorie que j'aie connu à New York (c'était mon 8e voyage). Je n'ai pas réussi à dormir la première nuit, malgré le décalage horaire, à cause du bruit assourdissant de toutes les clims donnant sur le "puits de lumière" (sans lumière) devant ma fenêtre. J'ai demandé à changer de chambre le lendemain pour être sur la rue (un comble !), le bruit était moins fort mais quand même présent, avec les klaxons et autres sirènes en plus. Et pour avoir déjà dormi à Times Square, je sais qu'on peut trouver beaucoup mieux de ce point de vue (le Paramount, par exemple). Deuxième désagrément : le matelas hyper mou m'a cassé le dos. En plus, la chambre et la salle de bains étaient minuscules. Bref, pour le prix, une énorme déception. J'aurais eu la même chose dans un deux étoiles de base. Plus jamais !!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Je souhaitais essayer cet hôtel après en avoir entendu de bonnes choses, donc quand j'ai pu obtenir un très bon tarif week-end, j'ai réservé.
Normalement, je n'aime pas rester dans le quartier des théâtres et être au milieu des touristes, mais j'ai fait exception pour visiter cet endroit.
Je suis arrivé environ trois heures avant l'heure d'arrivée, seulement pour déposer mon sac, mais ils avaient déjà préparé la chambre pour moi.
Le site Web de réservation que j'ai utilisé avait fait une erreur avec ma réservation, faisant la réservation au nom de mon invité, et non pas au mien, mais Jessica à la réception a pris soin de régler cela sans aucun problème.
J'ai eu une chambre rouge, avec un lit king size.
Tout était impeccable.
Il manquait une lampe à côté du lit, ce que j'ai signalé à la réception, mais elle n'a pas été remplacée pendant mon séjour.
Ce fut le seul bémol.
Tout le monde était très sympathique, mais professionnel de la minute où j'ai passé la porte, même en présentant par leurs noms les portiers et le concierge.
J'étais souvent parti, mais je n'ai pas entendu de bruit provenant du couloir ou d'autres chambres au sixième étage, ce qui était un grand avantage.
À mon arrivée, on m'a remis un coupon achetez-en un et obtenez-en un gratuitement au salon de l'hôtel, donc quand nous sommes revenus après être sortis un soir, nous nous y sommes détendus.
Cet endroit semblait assez animé et c'est devenu très achalandé à mesure qu'avançait la nuit, mais le service était bon et les boissons étaient fortes.
J'y retournerais si je pouvais obtenir un autre tarif à 187 dollars comme j'ai eu cette fois, et je n'hésiterais pas à le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Le Time Hotel est très bien placé, à deux pas de Times Square. Idéal pour visiter Manhattan. Les chambres sont propres et bien aménagées, la literie est en bon état.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux