“hotel accessible au coeur de Manhattan” 5 5 étoiles

Warwick New York Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick New York Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 West 54th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°77 sur 449 hôtels à New York
linden
“hotel accessible au coeur de Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel très agréable, chambre accessible au 22e étage! personnel très aimable, serviable, lounge très agréable, salle pour petit déjeuner très bien décorée, choix très varié. A recommander pour sa situation près de Times Square, musée Moma, 5e avenue, ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes resté deux jours dans cet hôtel : très bon accueil, une équipe toujours souriante et agréable. Les chambres ont tous le confort souhaité. L'hôtel est idéalement situé pour ceux qui veulent du tourisme au travers tout new-york comme nous souhaitions le faire.
L'architecture et la décoration de l'hôtel sont également très appréciable et typiquement des années 20/30 new-yorkaises.
Seul bémol : la restauration ... trop cher, trop guindé.
Je conseil l'hôtel vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MONACO
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

On nous a conseillé cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. La position de l'hôtel sur la 6eme avenue est très pratique. Vous êtes proche de Central Park, station de taxi et métro en face de l'hôtel. Le personnel très gentil et à notre disposition. Nous avions une suite au 17 étage. Attention pas toutes les chambres sont rénovées. Le petit déjeuner assez cher mais nous avons trouvé un restaurant O Fresh merveilleux. Les produits sont bio, l'endroit très moderne et très propre, ils cuisinent devant vous. Grand choix d'omelettes, pancakes, riz au lait, salade de fruits. Pendant la journée, grand choix de sandwichs et salades et soupes. Les prix sont très raisonnables.
Petit problème avec le mini bar, vérifier votre facture en fin de séjour nous avions du mini bar alors que nous n'avons rien consommé.
La salle de fitness est très bien et toujours accessible grâce à votre carte pour ouvrir la chambre.
Seul bémol le départ. Nous devions rendre la chambre pour 13:30. Par contre nous avons réservé un taxi pour 17h et je souhaitais changer les enfants avant le départ. Il n'y pas de chambre mise a disposition juste des toilettes au deuxième étage. Seul ennui ce jour la il y avait un séminaire dans le hall du deuxième étage et nous avons un peu dérangé les gens. Les participants nous ont mis à notre aise mais nous étions gênés.
Très bon séjour en tous cas

Astuce pour la chambre : Demandez absolument les chambres rénovées et en hauteur.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
charquemont
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Personnel efficace et bien rôdé pour gèrer check-in et check-out en nombre (réception, porteurs...), mais les rapports restent impersonnels.
Le lobby est assez petit pour un hotel qui possède un grand nombre de chambres ; il y a donc en permanence des allers et venues avec ou sans bagages, les quelques fauteuils sont pris d'assaut. Il y a un côté "usine".
Nos chambres étaient propres. La décoration, qu'on peut ne pas aimer, était récente.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre d'angle au 21éme étage, avec une vue superbe.
Les petits déjeuners sont chers et ont un coté "radin". Le premier matin j'ai choisi "les viennoiseries" : on m'a apporté une assiette avec 4 mini gâteaux, pas un de plus, ...pour une somme que je n'ai pas mémorisée mais qui était entre 15 et 18 dollars. Il vaut donc mieux aller prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
Nous déconseillons fortement le repas au restaurant de l'hotel, le seul ouvert le soir et qui s'appelle le Randolph's. Température véritablement glaciale (les dineurs de la table voisine étaient en manteau, foulards autour du cou, !!!), lumière insuffisante (on ne voit pas très bien ce qu'on a dans son assiette), musique puissante (difficile d'entendre ce que disent les autres convives..;et je ne suis pas sourde), et surtout..;assiette horriblement chère (notre repas le plus cher sur 2 semaines aux usa) et particulièrement médiocre (viande pas cuite correctement par ex). A FUIR !
En résumé, un hotel bien situé, personnel efficace mais pas chaleureux, et restauration à éviter, voire à fuir. Définitivement pas un hotel de charme. Il y a beaucoup mieux, au même prix, sur Manhattan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine a l'hôtel warwick. Notre séjour c'est déroulé sans aucun problème. L'hôtel est vraiment idéalement placé, tout juste entre la 5ème avenue et Times Square. Notre chambre situé au 16eme étage était très spacieuse et très propre. Le seul bémol est la vue (vue sur des murs) et le bruit de la climatisation.
En résumé super hotel pour découvrir New York.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel chic,a été construit par William Hearst en 1926 , juste avant la grande dépression , pour son amoureuse Marion Davis qui était comédienne au théâtre Ziegfeld de New-York.

L'hôtel est resté dans son état original de style Hollywoodien ( dans un style construit pour plaire à leurs amis d'hollywood ).Les magnifiques plafonds à caisson, les portes , les autres moulures ainsi que le mobilier donnent un cachet chaleureux aux chambres.
L'hôtel se marie bien dans son milieu de la 6 ème avenue que l'on peut admirer des fenêtres des chambres..
Nous avons eu l'impression de vivre plus qu'un simple séjour dans un hôtel. Celui-ci recèle une histoire ancienne ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Mauvais service,
Petit déjeuner digne d'un mauvais 2 étoiles,
Pas d'eau (à boire) dans les chambres à votre arrivée,
Décoration à rénover dans les chambres,
Pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre,
Mauvais rapport qualité prix,
Le gel douche n'est pas remplacé systématiquement...

Seul avantage : l'hotel est assez bien placé pour faire du shopping
Bref, ce n'est pas la catastrophe mais pour les amoureux ou les amateurs de beaux hôtels, à éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Warwick New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick New York Hotel

Adresse : 65 West 54th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°51 des hôtels de luxe à New York
N°51 des hôtels romantiques à New York
N°59 des hôtels familiaux à New York
N°76 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Hotel New York City
Hotel Warwick New York
Warwick Ny Hotel
Warwick New York Hotel New York
The Warwick New York
Warwick Hotel Reviews
New York City Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.