“Hotel design et jeune mais ne respecte pas les réservations” 3 5 étoiles
Avis sur SIXTY LES

SIXTY LES a été ajouté à vos Favoris
SIXTY LES
4.5 sur 5 Hôtel   |   190 Allen Street, Lower East Side, New York, NY 10002 (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
N° 136 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Hotel design et jeune mais ne respecte pas les réservations”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Comme certains avis le mentionnait... nos réservations n'ont pas été prises en compte et au lieu d'une suite avec balcon, nous avons eu droit a une chambre double standard (mais néanmoins design) qui était relativement petite pour 4. Nous avons obtenu un rabais de 60 dollars par nuit mais pour un hotel 4 étoiles, il n'est a notre avis juste pas normal de surbooker des chambres et de sous classer ensuite les clients faute de chambres....
Sinon le personnel étaient sympa et dynamique, la piscine petite mais jolie avec des " party" le week end, il y a des soirées au 7ième étage avec belle vue sur les building le week end et sinon l'hotel est bien situé a côté du métro et de l'arrêt de bus.

Astuce pour la chambre : Vous attendre a ne pas avoir la chambre demandée....
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Les +
Personnel jeune, très accueillant et disponible
Chambres super design très agréable
Les -
Si vous avez le sommeil léger, préférez le Rivington à 100 m, beaucoup plus calme!
(Evitez les chambres sur Allen St)
Rapport qualité / prix pas très raisonnable
Internet payant

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Tout etait parfait sauf une arnaques de 150$ sur le prix ! Lors de la reservation il est ecrit sur le woutcher : "including taxes"... Et au moment du check out on se fait facturer 18% de taxes en plus.
Attention au Manager Tenzing Chemey qui a refusé toutes explication !

• Séjour du novembre 2010
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons réservé une suite junior à 450$ la nuit par le site TABLET. L'hôtel ressemble à tous les hôtels de la Chaine THOMPSON et on aime ce design très froid et épuré. Mais pour le reste, service et convivialité, c'est une catastrophe. Nous sommes restés 4 nuits, pas de tiroirs ni étagères dans la chambre, donc valises par terre, même pas de support valises dans les chambres. Je réclame et la manager ose me dire que vu le prix soldé que j'ai payé, il ne fallait pas que je me plaigne. Donc nous restons 4 nuits dans cet inconfort. Pas de room service avant 7h le matin, MERCI A CEUX QUI METTENT DES NOTES EXCESSIVES SANS RÉFLEXIONS...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons beaucoup aimé le design moderne, reposant
La situation est relativement bonne bien qu'un peu éloigné des centres névralgiques de New York si on veut s'y déplacer à pied.. cependant en taxi on s'y rend en 2 coups de cuillères!
Bon restaurant asiatiques ( sushis)
Chambres très agréables
Style soigné
Personnel disponible

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
london
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

J'étais un peu inquiet de loger ici, étant donné toutes ces remarques négatives de certains commentaires précédents, mais ça m'a vraiment plu et j'ai apprécié mon séjour.
L'enregistrement a été rapide et efficace, et notre chambre était vraiment bien - c'était propre et tout fonctionnait !
Nous étions dans une chambre d'angle et donc nous avions une vues des plus incroyables depuis les 2 baies vitrées.
Les petites attentions, comme le journal gratuit chaque matin et l'eau et le brownie laissés dans la chambre tous les soirs, étaient super.
Nous avons également reçu une bouteille de sake notre premier soir et une autre le 3ème soir, j'ai trouvé que c'était une délicate attention.
La douche était incroyable, surtout après une longue journée passée à voyager.
Mini-bar bien approvisionné également.
Donc, le spa et le restaurant n'étaient pas ouverts mais j'avais vérifié auprès de l'hôtel avant mon départ et ils me l'avaient dit et m'ont donné une liste de restaurants recommandés et également les adresses de quelques autres spas/centres de remise en forme dans le coin.
Oui, il y a des travaux en cours, mais ce n'est pas comme s'ils le gardaient secret !
Je pense que quand ce sera terminé, ce sera super.
Je n'aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel à tous ceux qui envisagent d'aller à New York.
Par ailleurs, nous sommes allés das un fantastique restaurant dans China Town - Joe's Shanghai (Pell Street, proche de Bowery) - la nourriture était fantastique, surtout la soupe de raviolis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SIXTY LES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SIXTY LES

Adresse: 190 Allen Street, Lower East Side, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels écologiques à New York
N°82 des hôtels d'affaires à New York
N°98 des hôtels de luxe à New York
N°148 des hôtels familiaux à New York
N°190 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SIXTY LES 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SIXTY LES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Thompson
Hotel Thompson New York
Hotel Thompson Les - a Thompson New York
Thompson Hotel Les
New York Thompson Les
Hotel New York Thompson Les
Thompson Les Hotel
Thompson Les New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SIXTY LES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.