“Tout fonctionne au Four Season de New York ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 79 sur 464 hôtels à New York
Helsinki
“Tout fonctionne au Four Season de New York ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

J'ai passé un séjour très agréable en juillet au Four Seasons New York.
À l'arrivée, nous avons eu droit à une chambre avec un balcon, ce qui était tout simplement merveilleux, et même si nous étions plus bas que le 10e étage, le bruit de la circulation ne gênait pas.
Le petit-déjeuner dans la chambre était livré rapidement et c'était délicieux.
En fait, c'est mieux que de prendre le petit déjeuner au restaurant, qui est un peu bondé.
L'emplacement est vraiment très bien, beaucoup de choses sont accessibles à pied.
Le service de conciergerie est impeccable.
J'ai eu des problèmes pour recharger mon mobile, mais ils s'en sont occupé, ils nous ont réservé une table dans un restaurant du Village où il est presque impossible d'avoir une table, et de bien d'autres manières, ils étaient capables d'aider avec une attitude des plus aimables et polies.
Très professionnel !
Je n'ai pas été très impressionné par les services du spa.
Le spa est agréable et soigné, cependant.
Et si vous avez un vol tardif, ils vous permettent d'utiliser le spa sur l'ensemble de votre jour de départ, ce qui est agréable.
J'ai l'impression que le personnel de la réception était aussi très sympathique et efficace.
Si vous voulez que tout fonctionne bien et aimez avoir l'assurance que « mon hôtel peut m'aider avec ça », allez au Four Seasons New York.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Service parfait, chambre parfaite, super avec des enfants, le meilleur concierge, il n’y a que le petit déjeuner qui pourrait être amélioré (si nous prenons en considération le prix...).

Cambridge
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J'ai réservé sur le site Internet 4S. Ma chambre était au 14ème étage. La fenêtre principale donnait sur un immeuble d'appartements à 3 mètres de là. Quand je travaillais au bureau, je pouvais voir directement dans les appartements d’en face et vice versa. J'avais l'impression d'être dans un vieil hôtel de New York dans un puits de ventilation. Pour 800 dollars le 4S devrait faire mieux. Quand je suis arrivé à l'hôtel, si on m'avait dit comment était la chambre, je serais parti ailleurs.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J'aime cet hôtel. Je descends ici chaque année avec ma famille et je n'ai jamais eu à me plaindre. Les chambres ont une superbe taille, excellent service, bien situé et le plus important est l'attention particulière qu’ils ont pour les détails. Je le recommanderais grandement à tout le monde. Un voyage en particulier est sorti du lot - la coupure de courant à NEW YORK (l'Été 2003 ?) – les employés du Four Seasons ont fait tout leur possible pour garantir le confort des clients pendant ce long moment (surtout que la plupart des autres hôtels fermaient simplement).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel New York

Adresse: 57 East 57th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels romantiques à New York
N°62 des hôtels de luxe à New York
N°63 des hôtels familiaux à New York
N°65 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 714 € - 1 310 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season New York
New York Four Seasons Hotel New York
Four Season Hotel New York
Four Seasons New York City
New York City Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.