“Whaouh!” 5 5 étoiles

N° 103 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Whaouh!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Une literie à vous endormir pour longtemps, c est à dire le summum du king size avec un moelleux inégalable!!!!
Du jamais vu, on s y perds et on s y sent magnifiquement bien.
Les services sont excellents, les concierges helpful.
L emplacement top.
Rien à redire, je vous le conseille!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Un grang hall froid, des concierges ennuyés si quelquechose est demandé, si vius connaissez NY vous avez besoin d'un concierge.
Service 4 season's sans le coté Club fermé 4 seasons que vous donnes les autres hotels de la franchise. Un bar monumental et froud, cher, un breakfast à 100$ hors taxe et service servi par des gens pressés de vous voir libérer la table. Un breakfast next street est beaucoup plus sympa.
Mais une chambre avec une belle vue sur NY.
Ça n'a pas de prix me direz vous...

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hôtel très bien situé près de Central Park, personnel charmant et souriant, grande chambre et vaste salle de bains mais l'hôtel mériterait à mon sens d'être rénové. Décoration un peu surannée à mon goût, un peu datée.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai pour habitude de sejourner au Four Seasons pour les vacances de Noel en famille, et c'est un hotel que je recommande. Le service est vraiment bien, le concierge est tres sympatique! De plus, l'hotel est vraiment bien situé, en plein coeur de Manhattan et a coté de Central Parc! Le Spa est superbe, les massages y sont divins! Le Four Seasons est un hotel a la fois classe et sobre! Je ne m'en lasse pas et je vous le conseille vraiment !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce descriptif sera bref et simpliste car le Four Seasons n'a pas besoin de publicité. Tout d'abord l'adresse est prestigieuse, on est en plein de coeur de Manhattan, en plein quartier chic, pas loin de Times Square et à côté de Central Park. On ne peut pas faire mieux niveau localisation. L'hôtel est majestueux, le...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est majestueux, le décor est très raffiné et luxueux. Le breakfast est délicieux, le personnel est aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses, c'est propre, c'est bien entretenu. Mais l'avantage c'est la vue imprenable autant sur les rues de New York mais surtout sur Central Park. Très agréable de se réveiller sur une telle vue. Les chambres sont très bien insonorisées.
Le plus de cet hôtel c'est l'impressionnante suite au 52e étage: le Ty Warner Penthouse que j'ai eu l'opportunité de pouvoir visiter. C'est une suite énorme avec une vue panoramique sur tout New York, l'étage entier vous appartient, et des services exceptionnelles sont inclus dans les prestations de cette suite, qui ne laisse personne indifférent.
Le moins de cet hôtel, pour accéder au Spa, il faut passer par le lobby ce qui n'est pas très agréable lorsqu'on est en peignoir, j'avais l'air un peu hors sujet mais bon c'était drôle sur le moment. Par contre ce qui est gênant c'est l'espace Spa en lui-même qui est minuscule et il n'y a pas de piscine. Certes vous pouvez dire que lorsqu'on est à NYC on ne reste pas dans son hôtel, mais bon après une rude journée soit de travail soit de promenades c'est toujours agréable de savoir qu'on dispose d'un Spa à son hôtel où l'on peut se détendre et se relaxer pour un petit moment.

Mis à part ce défaut (qui est tout de même important vu le tarif de la chambre à la nuit), l'hôtel est excellent et je pourrais y retourner sans aucun souci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel super bien placé entre Madison et la cinquième avenue, à deux pas de Central. Tresbel hôtel, service parfait "à la Four Seasons". Nous avions une chambre avec terrasse donnant sur les buildings de down town. Un hôtel génial où nous retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel New York

Adresse: 57 East 57th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à New York
N°59 des hôtels familiaux à New York
N°72 des hôtels de luxe à New York
N°77 des hôtels romantiques à New York
N°87 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 659 € - 1 211 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season New York
4 Seasons Hotel New York
New York Four Seasons Hotel New York
Four Seasons New York City
New York City Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.