Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres safisfait de mon sejour a cet hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Berkshire Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Omni Berkshire Place a été ajouté à vos Favoris
Omni Berkshire Place
4.5 sur 5 Hôtel   |   21 E 52nd St, at Madison Ave, New York, NY 10019 (Manhattan)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 459 hôtels à New York
Gand Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Tres safisfait de mon sejour a cet hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y avons sejourne a 2 reprises avant et apres 1 circuit du nord est des usa , l hotel est tres confortable, tres bien situe pour la visite de la ville, le personnel est aimable et tres serviable. Je le recommande franchement! Une chose a savoir, le prix de la chambre et du petit dejeuner est eleve, mais je crois que c est le cas partout a Manhattan si on veut le confort et une bonne situation!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 304
    618
    148
    73
    28
Consultez les avis pour
625
665
88
385
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Notre chambre était petite mais confortable. La salle de bains mal éclairée, le tout assez vieillot. Le petit-déjeuner est moyen, sans grande prétention. A l'accueil et surtout pour le check out, il faut absolument vérifier la note, les erreurs sont toujours possibles! En particulier si vous avez bénéficié de réductions par internet par exemple. Personne ne parle français, à vous de vous débrouiller. Je connais d'autres hotels à New York aussi bien situés et pas plus chers, alors la prochaine je n'y retournerai pas.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bel hôtel, très bien situé, près de Time Square et du metro, propre, bien insonorisé, le service super. Faites attention aux cartes magnétique, elles sont fragiles. ne pas rangé près de votre monnaie et du cellulaire, au retour d'un repas nos cartes magnétique ne fonctionnaient plus. Un plus, surtout pour les portiers qui sont vraiment de bonne humeur, souriant, accueillant, serviable. Demandé lors de votre réservation le service "select guest", cela vous donne droit au journal New York Times, au WIFI, et au breuvage matinal dans votre chambre gratuitement. Un mini frigo et une multitude de collation est disponible dans la chambre, alors faite attention rien n'est gratuit. Pour le déjeuner, juste face au lobby un restaurant abordable et diversifier.
Julie

Astuce pour la chambre : Demander le service "sélect guest".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine et marne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Trés belle chambre, literie confortable,magnifique salle de bain bien équipée. Crème,shampoings,bains de bouche et savons neufs chaque jour,peignoirs et serviettes super moelleux.
Par contre j'avais réservé et payé dans une agence Sélectour une chambre pour
3 personnes(un grand lit 2 personnes + 1 lit 1 place,nous étions 3:mes 2 filles adultes
et moi) et en arrivant dans notre chambre à 22 heures, nous ne trouvons qu'un seul grand lit.
Nous retournons voir le réceptionniste et lui montrons le bon de réservation qui précisait bien que nous étions 3 adultes,il nous attribue une nouvelle chambre, nous nous y rendons et quelle ne fût pas notre surprise,il n'y avait que 2 petits lits,nous redescendons à l'accueil, ils sont désolés mais n'ont pas de chambre pour 3.
ils me proposent de rajouter un lit moyennant la somme de 30 dollars par nuit.Il était 23h30,nous étions crevées,j'ai dû accepter.Nous sommes restées 5 nuits du 3 au 8 septembre:150 dollars supplémentaires.
Attention au wifi payant dans la chambre,nous nous sommes connectées sur nos téléphones respectifs,et nous avons été facturées pour une même chambre 3 fois 15 dollars par jour.
Les prix des consommations au bar et des petits déjeuners étaient exhorbitants.c'est un hôtel pour les hommes et femmes d'affaire.
A la fin nous prenions nos petits déjeuners dans les Starbucks Café,les patisseries, les smoothies et les boissons chaudes y sont excellents et la note ne dépassait pas les 10 dollars.
L'Omni est bien situé,sur la 5éme avenue,près du Rockfeller et de St Patrick.
Métro à 5 minutes,parfait pour visiter New York.
Le portier et les concierges étaient sympathiques et serviables,mais attention aucun ne parlait français!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Points positifs :

- Localisation midtown assez pratique
- Décoration très chic et tendance dans les chambres
- La chambre a une bonne taille
- Bien équipée, grande télévision, réveil, belle salle de bains, etc...

Points négatifs :


- Aucune trace de moi et de ma réservation à l'arrivée. J'avais réservé par booking.com 5 heures plus tôt. Heureusement qu'ils avaient de la place. 20mn plus tard j'étais dans ma chambre, ils s'y sont mis à deux... j'aurais du négocier d'être en étage élevé...
- Chambre avec vue sur la rue sans intérêt et un petit peu bruyante ( j'imagine qu'il faut payer beaucoup plus pour être en étage supérieur).
- Le service d'étage qui tappe à votre porte sans scrupule à 8h du matin pour nettoyer votre chambre.
- Le lobby de l'hotel n'a pas grand intérêt - pas très chaleureux ( les chambres sont bien mieux décorées).
- Le wifi est payant

Pour conclure j'ai eu le sentiment que c'est un hotel très business et pas très famille - tourisme - plaisir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

service tres bon ,chambres agréables et literie confortable( premier suite)wifi gratuit + jus de fruit chaque matin+ check out rapide grace à la carte favorite guest gratuite sur le site omni.Trés bien placé.Tarifs compétitifs (270 D tx incluses) pour nyc

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Diego, Californie
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

A la fois chic pour le business, mais pas trop (familles), cet hôtel est magnifiquement situé. Toutefois, son style classique pourra rebuter. On pourra regretter un petit manque "d'action" de la part du portier, pour les taxis et autres. On appréciera la salle de bain tout en miroir, et le King Size Bed très haut, ce qui donne une impression de majesté.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Omni Berkshire Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Omni Berkshire Place

Adresse: 21 E 52nd St, at Madison Ave, New York, NY 10019
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels familiaux à New York
N°35 des hôtels de luxe à New York
N°47 des hôtels d'affaires à New York
N°54 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 532 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Berkshire Place 4.5*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Berkshire Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Berkshire Place New York
Omni Berkshire Hotel
Hotel Omni Berkshire Place New York
Omni Berkshire Place Hotel New York City
Omni Hotel New York
Omni Hotel Berkshire Place
Omni New York City
New York City Omni
Omni Berkshire New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Berkshire Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.