“bien placé et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Berkshire Place

Omni Berkshire Place a été ajouté à vos Favoris
Omni Berkshire Place
4.5 sur 5 Hôtel   |   21 E 52nd St, at Madison Ave, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 464 hôtels à New York
paris
“bien placé et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel à New York.
il est bien placé pour visiter la ville, pas loin de times square et Rockefeller center.
bon hôtel d'affaire.
chambre très confortable avec un placard très spacieux.
salle de bain à l'américaine: prenez votre gel douche.

Astuce pour la chambre : prenez la carte Omni, pour avoir des service gratuit (pressing, wifi dans la chambre gratuit)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel très bien situé pour profiter de New York a pied. Les chambres sont dispendieuses (+/- 350$la nuit). Il faut également prévoir le stationnement (50$/jour). Central Park et Times Square sont a +/- 30 minutes a pied. Il y a de bons restaurants à quelques pas de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel est très bon.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre qui donne une vue sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Omni Berkshire pour les fêtes de Noël : hôtel efficace, nous avons été bien reçus avec un accueil plutôt sympa. En revanche, les chambres, bien que propres et confortables, sont petites, très impersonnelles et assez mal isolées (on entend vraiment très bien ce qu'il se passe dans le couloir). Par ailleurs, les salles de bains ne sont pas vraiment à la hauteur : un peu petites et vieillote. En revanche, l'hôtel est vraiment très très bien placé, en plein coeur de Manhattan et permet de sortir partout sans prendre de taxis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gand Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y avons sejourne a 2 reprises avant et apres 1 circuit du nord est des usa , l hotel est tres confortable, tres bien situe pour la visite de la ville, le personnel est aimable et tres serviable. Je le recommande franchement! Une chose a savoir, le prix de la chambre et du petit dejeuner est eleve, mais je crois que c est le cas partout a Manhattan si on veut le confort et une bonne situation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Notre chambre était petite mais confortable. La salle de bains mal éclairée, le tout assez vieillot. Le petit-déjeuner est moyen, sans grande prétention. A l'accueil et surtout pour le check out, il faut absolument vérifier la note, les erreurs sont toujours possibles! En particulier si vous avez bénéficié de réductions par internet par exemple. Personne ne parle français, à vous de vous débrouiller. Je connais d'autres hotels à New York aussi bien situés et pas plus chers, alors la prochaine je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bel hôtel, très bien situé, près de Time Square et du metro, propre, bien insonorisé, le service super. Faites attention aux cartes magnétique, elles sont fragiles. ne pas rangé près de votre monnaie et du cellulaire, au retour d'un repas nos cartes magnétique ne fonctionnaient plus. Un plus, surtout pour les portiers qui sont vraiment de bonne humeur, souriant, accueillant, serviable. Demandé lors de votre réservation le service "select guest", cela vous donne droit au journal New York Times, au WIFI, et au breuvage matinal dans votre chambre gratuitement. Un mini frigo et une multitude de collation est disponible dans la chambre, alors faite attention rien n'est gratuit. Pour le déjeuner, juste face au lobby un restaurant abordable et diversifier.
Julie

Astuce pour la chambre : Demander le service "sélect guest".
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Trés belle chambre, literie confortable,magnifique salle de bain bien équipée. Crème,shampoings,bains de bouche et savons neufs chaque jour,peignoirs et serviettes super moelleux.
Par contre j'avais réservé et payé dans une agence Sélectour une chambre pour
3 personnes(un grand lit 2 personnes + 1 lit 1 place,nous étions 3:mes 2 filles adultes
et moi) et en arrivant dans notre chambre à 22 heures, nous ne trouvons qu'un seul grand lit.
Nous retournons voir le réceptionniste et lui montrons le bon de réservation qui précisait bien que nous étions 3 adultes,il nous attribue une nouvelle chambre, nous nous y rendons et quelle ne fût pas notre surprise,il n'y avait que 2 petits lits,nous redescendons à l'accueil, ils sont désolés mais n'ont pas de chambre pour 3.
ils me proposent de rajouter un lit moyennant la somme de 30 dollars par nuit.Il était 23h30,nous étions crevées,j'ai dû accepter.Nous sommes restées 5 nuits du 3 au 8 septembre:150 dollars supplémentaires.
Attention au wifi payant dans la chambre,nous nous sommes connectées sur nos téléphones respectifs,et nous avons été facturées pour une même chambre 3 fois 15 dollars par jour.
Les prix des consommations au bar et des petits déjeuners étaient exhorbitants.c'est un hôtel pour les hommes et femmes d'affaire.
A la fin nous prenions nos petits déjeuners dans les Starbucks Café,les patisseries, les smoothies et les boissons chaudes y sont excellents et la note ne dépassait pas les 10 dollars.
L'Omni est bien situé,sur la 5éme avenue,près du Rockfeller et de St Patrick.
Métro à 5 minutes,parfait pour visiter New York.
Le portier et les concierges étaient sympathiques et serviables,mais attention aucun ne parlait français!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Omni Berkshire Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Berkshire Place

Adresse: 21 E 52nd St, at Madison Ave, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°26 des hôtels familiaux à New York
N°48 des hôtels de luxe à New York
N°48 des hôtels d'affaires à New York
N°54 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Berkshire Place 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Berkshire Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Berkshire Place New York
Omni Hotel Berkshire Place
Omni New York City
New York City Omni
Omni Berkshire New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Berkshire Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.