“Très bel hotel au juste emplacement !” 5 5 étoiles
Avis sur Fitzpatrick Manhattan

Fitzpatrick Manhattan a été ajouté à vos Favoris
Fitzpatrick Manhattan
4.0 sur 5 Hôtel   |   687 Lexington Avenue, between 56th & 57th Street, New York, NY 10022 (Manhattan)   |
Classé n°85 sur 458 hôtels à New York
Montauban
“Très bel hotel au juste emplacement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Mon fils et moi avons séjourné dans cet hotel pendant une semaine. Les chambres sont superbes et très, très bien entretenues. Superbe salle de bains. Situé dans une petite rue à 100 métres de Grand Central et de toutes ses lignes de métro, il offre un emplacement idéal pour la découverte de Big Apple. A recommander, à conseiller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je séjournais au Fitzpatrick pour la première fois et c’était un bon séjour. Le check in était rapide et agréable, ils nous ont surclassés juste parce qu’on avait demandé. Nous avions une suite qui était parfaite parce que nous étions un groupe de 3. La chambre était assez grande pour NY, avec un décor conservateur, ce qui ne nous gênait pas. Le lit king était très confortable, cependant le matelas était court donc nos pieds dépassaient. La climatisation marchait bien dans notre chambre aussi. La salle de bain était petite mais dans un très joli marbre brun et la douche avait une très bonne pression d’eau. Le personnel d’accueil était très réceptif à nos besoins et étaient faciles d’accès. Nous avons eu une drôle d’expérience ceci dit, nous avons demandé à l’accueil que notre lit soit fait et on nous a répondu que nous étions sur la liste pour ce service, et quand nous sommes rentrés, seul le canapé-lit avait été touché. Très étrange. Dans l’ensemble, nous étions très contents de notre séjour et nous recommanderions cet hôtel pour une suite assez agréable et bon marché pour NY.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fitzpatrick Manhattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fitzpatrick Manhattan

Adresse: 687 Lexington Avenue, between 56th & 57th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°58 des hôtels familiaux à New York
N°60 des hôtels de luxe à New York
N°71 des hôtels romantiques à New York
N°119 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fitzpatrick Manhattan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzpatrick Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitzpatricks Hotel New York
Hotel Fitzpatrick Manhattan New York
New York Fitzpatrick Hotel
Fitzpatrick Hotel New York
Fitzpatrick Manhattan Hotel New York City
Fitzpatrick New York
Fitzpatrick Manhattan New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzpatrick Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.