“Hotel New Yorkais...” 3 5 étoiles
Avis sur Casablanca Hotel Times Square

Casablanca Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 455 hôtels à New York
geneva
“Hotel New Yorkais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

C'est toujours étonnant de voir à quel point les avis divergent sur un établissement hôtelier. Le Casablanca est parmi les 3 meilleurs hôtels notés sur New York et je me demande toujours depuis mon retour pour quelle raison?... Pour 350 USD/nuit nous nous sommes retrouvés dans une jolie petite pension de famille certes bien placée mais qui ne vaut certainement pas ce prix. New York est cher, donc les hôtels sont chers! Arrêtons avec ce lieu commun, il n'y a aucune raison pour payer ce prix absurde qui correspond à une belle chambre dans un palace sur la côte d'azur (certes hors saison..).
Je passe en revue:
- petits déjeuners très basiques (buffet), difficulté pour trouver une table de libre en cas d'affluence.
- Chambre très petite avec vue sur un mur de briques, bruit incessant de l'air conditionné dans la cour intérieure, pas de double vitrage.
- bière servie périmée depuis plus d'une année...

Points positifs:
- sympathique wine & cheese dès 17h offert par l'hôtel (vins bas de gamme de chez Mondavi), pianiste.
- Employés courtois et professionnels
- Emplacement

En résumé, un bon petit hôtel 2 étoiles au prix New Yorkais, bien en dessous des standards européens, notamment français pour un prix équivalent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
haut rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

situation idéale en plein coeur de time square. Personnel charmant et très accueillant au petits soins, le petit déjeuner est de bonne qualité avec fruits frais. Entre 17 et 20 h on y sert vins et fromages a volonté. Parfait après une journée de balade. La chambre est très bien équipée, la salle de bain neuve et très proproe. Seul point négatif, pour une chambre standard le lit est très petit. Pour une première visite de New York très heureuse d'avoir passer 3 jours au Casablanca.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011 par mobile

Belle ambiance, joli décor , le personnel très accueillant et le tarif très acceptable pour l'endroit.

• Séjour du février 2011
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous revenons juste de New York, nous avons séjourné au Casablanca hôtel, c'est un véritable havre de paix en plein Time Square, Propreté, déco, services très bien. Le salon est vraiment top quand on revient d'une longue journée de marche, café et muffins sont proposés toute la journée. Petit déjeuner excellent, rien à redire il mérite vraiment son classement

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Excellent rapport qualité prix, avec le calme, tout proche de Times square.
Pdj et buffet à discrétion, plus vins et fromages de 17 à 20h.
Accueil chaleureux et personnel aimable, à l'écoute des clients.
Hotel à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel au coeur de Manhattan.
La valeur ajoutée de l'hôtel se trouve dans tous les services qui sont compris dans le prix: buffet de petit déjeuner, wi-fi, buffet vins (tous ceux que j'ai goûté étaient bons) et fromage, collations accessibles à toute heure.
Le personnel est dans l'ensemble excellent: très professionnel et très aimable.
Sinon, la déco ne m'a pas emballé et j'ai trouvé les chambres un peu sombres. La première que nous avons occupé coté rue était un peu bruyante,

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Hôtel idéalement placé, à 25 mètres de Times square et 50 mètres d'une station de métro où passe toutes les lignes. Hôtel très propre, service impeccable. Tout le personnel est très chaleureux, amical, et attentif à nos moindre désirs. Petit déjeuner à partir de 7h, avec bagels (pains ronds avec un trou au milieu), fruits, salades de fruits, yaourts, viennoiseries, muffins... Puis, toute la journée, il y avait des boissons chaudes ou limonade avec des fruits et des biscuits. Ensuite, de 17 à 20 heures, il y avait plusieurs sortes de vin, du champagne, du pain, des crackers, des fromages, des fruits... Nous avions réservé une deluxe queen room. Il y avait un coffre-fort dans la chambre, des peignoirs, des pantoufles, un ventilateur au plafond. Chambre très confortable. La vue n'était pas terrible (sur une minuscule cour), mais cela ne nous a pas dérangé, il ne faut pas oublier que c'est NY et que tous les hotels ont une facade arrière sur laquelle donnent des chambres. Nous sommes allés dans cet hotel pour son confort, ses services, son buffet, et pas pour la vue. De plus, nous préférions ne pas avoir les bruits de la rue le soir. En effet, New-york est une ville bruyante, et de plus beaucoup d'hotels ont une climatisation bruyante, donc que ce soit la clim ou les bruits de la rue, mieux vaut prévoir des bouchons pour les oreilles, quelque soit l'hôtel réservé.
Bref, n'hésitez pas une seconde et foncez pour ce formidable hôtel, vous ne serez pas décus !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casablanca Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel Times Square

Adresse: 147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°1 des hôtels familiaux à New York
N°1 des hôtels de luxe à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°24 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York
Trip Advisor Hotel New York
Casablanca Residences
Avis Casablanca Hotel
Casablanca New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.