“Quel beau séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Casablanca Hotel Times Square

Casablanca Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 464 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Quel beau séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pour notre 10e anniversaire de mariage. À notre arrivée une bouteille de vin rouge nous attendait avec un petit mot. Le vin et fromages servit en début de soirée est génial. La chambre est très coquette et le service fantastique. La localisation de l'hôtel est tout simplement dans le coeur du quartier des spectacles. Bravo!

• Séjour du octobre 2011

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

De prime abord, on se demande pourquoi cet hôtel est classé 1er sur New York (et l'affiche fièrement en vitrine) : il est moche, et le bureau d'accueil triste et minimaliste. Mais tout le monde est très gentil et vous encourage à aller au 2eme étage de l'hôtel pour le wine & cheese. Ascenseurs étuves très lents. Couloirs et chambre très bien décorés, moquette épaisse comme il se doit. Chambre vaste, lit très confortable mais plus large que haut si bien que les plus d'un mètre 60 ont forcément les pieds qui dépassent. Très peu de lumière car la petite fenêtre est partièlement oblitérée par la clim. On vit donc dans une semi pénombre que les lampes peinent à éclairer. Comme la clim fait un bruit de casserole, nous avons pris l'option chaleur moite et bruit de la rue, la clim empêchant de ferme complètement la fenêtre.
Salle de bain immense, très bien équipée et avec des poignées partout (aurions-nous hérité de la chambre pour handicapés ?). Service impeccable. Petit déjeuner très bien pour les amateurs de fruits frais, moins pour ceux qui auraient préféré des oeufs sur le plat. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau qui à mon avis fait toute la notoriété de l'hôtel, c'est le fameux wine & cheese : vin et amuse gueules à volonté dans la salle du 2eme (qui sert également de salle de petit déjeuner). Internet gratuit et imprimante à disposition.
Emplacement idéal : presque dans Time Square (les néons de Time Square éclairaient la chambre).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

sejour de 5 jours a casablanca hotel en famille et amis

tres bien place proche du metro en plein times square mais un havre de paix une fois dedans,acces internet gratuit et ordinateur accesible dans la salle commune

personnel au petit soin , petit dejeuner inclus avec une collation a partir de 17 heures afin de reprendre des forces avant de voir new york la nuit

rien a dire nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

je viens de passer 4 jours au Casablanca. L'hôtel est très bien situé, directement sur Timesquare. L'hôtel est très accueillant et on se sent toute suite très bien. Dès 17h00 jusqu'à 20h00 on nous offre des boissons (thé, café, vins) ainsi que pleins de bonnes choses à grignoter. C'est vraiment très sympa.
Seuls bémols l: a literie, le lit est de 140cm et les chambres sont très petites.
Au petit déjeuner il n'y a pas vraiment d'endroits confortables pour prendre son petit-déjeuner. Seulement quelques hautes tables autrement que des tables passent. Pas pratique pour manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Petite chambre agréable, lit un peu petit (seul reproche). Très propre. Petit déjeuner et collations tous les jours plus que bien. Personnel souriant et très serviable. Emplacement idéal. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du août 2011
Katy, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour ici pendant les vacances du 4 Juillet.
La chambre était super, nous avons aussi apprécié le petit déjeuner chaque matin et le vin et le fromage l'après-midi.
Nous avons également adoré Jeffery.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hauts-de-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Tout dans cet hôtel est très plaisant. Avant toute chose, le personnel est très aimable et efficace. Le petit déjeuner est parfait. Le Happy hour est un moment fort sympathique après la journée de visite. L'emplacement est impeccable.
Le wifi, le petit-déjeuner et le Happy hour sont compris dans le prix ce qui est rare à NYC.
Tout est parfait... mais ne le dites à personne ;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casablanca Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel Times Square

Adresse: 147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°3 des hôtels de luxe à New York
N°5 des hôtels familiaux à New York
N°12 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York
Trip Advisor Hotel New York
Casablanca New York City
Avis Casablanca Hotel
Casablanca Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.