“rapport qualité/prix/situation exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Casablanca Hotel Times Square

Casablanca Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 452 hôtels à New York
Waterloo, Belgique
“rapport qualité/prix/situation exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en août dernier; il est vraiment très bien situé, à 20m de Times Square (côté Hard Rock Café). Service très agréable, salade de fruits frais au petit déjeuner, eau fraîche et café à disposition 24h/24.
Chambre familiale bien pratique avec les grandes portes accordéon qui séparent les 2 pièces. Le canapé-lit convient bien aux enfants, mais est un peu léger pour des ados. Petit bémol avec le système d'air conditionné, assez bruyant parce que placé entre deux épaisseurs de vitre et empêchant la fermeture complète de la première vitre; remarquez qu'on s'y habitue vite. Je conseille vraiment l'hôtel pour les longs séjours, c'est un havre de paix au coeur de la ville. Les photos du site de l'hôtel sont bien représentatives de la réalité.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pour notre 10e anniversaire de mariage. À notre arrivée une bouteille de vin rouge nous attendait avec un petit mot. Le vin et fromages servit en début de soirée est génial. La chambre est très coquette et le service fantastique. La localisation de l'hôtel est tout simplement dans le coeur du quartier des spectacles. Bravo!

• Séjour du octobre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

De prime abord, on se demande pourquoi cet hôtel est classé 1er sur New York (et l'affiche fièrement en vitrine) : il est moche, et le bureau d'accueil triste et minimaliste. Mais tout le monde est très gentil et vous encourage à aller au 2eme étage de l'hôtel pour le wine & cheese. Ascenseurs étuves très lents. Couloirs et chambre très bien décorés, moquette épaisse comme il se doit. Chambre vaste, lit très confortable mais plus large que haut si bien que les plus d'un mètre 60 ont forcément les pieds qui dépassent. Très peu de lumière car la petite fenêtre est partièlement oblitérée par la clim. On vit donc dans une semi pénombre que les lampes peinent à éclairer. Comme la clim fait un bruit de casserole, nous avons pris l'option chaleur moite et bruit de la rue, la clim empêchant de ferme complètement la fenêtre.
Salle de bain immense, très bien équipée et avec des poignées partout (aurions-nous hérité de la chambre pour handicapés ?). Service impeccable. Petit déjeuner très bien pour les amateurs de fruits frais, moins pour ceux qui auraient préféré des oeufs sur le plat. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau qui à mon avis fait toute la notoriété de l'hôtel, c'est le fameux wine & cheese : vin et amuse gueules à volonté dans la salle du 2eme (qui sert également de salle de petit déjeuner). Internet gratuit et imprimante à disposition.
Emplacement idéal : presque dans Time Square (les néons de Time Square éclairaient la chambre).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

sejour de 5 jours a casablanca hotel en famille et amis

tres bien place proche du metro en plein times square mais un havre de paix une fois dedans,acces internet gratuit et ordinateur accesible dans la salle commune

personnel au petit soin , petit dejeuner inclus avec une collation a partir de 17 heures afin de reprendre des forces avant de voir new york la nuit

rien a dire nous y retournerons surement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

je viens de passer 4 jours au Casablanca. L'hôtel est très bien situé, directement sur Timesquare. L'hôtel est très accueillant et on se sent toute suite très bien. Dès 17h00 jusqu'à 20h00 on nous offre des boissons (thé, café, vins) ainsi que pleins de bonnes choses à grignoter. C'est vraiment très sympa.
Seuls bémols l: a literie, le lit est de 140cm et les chambres sont très petites.
Au petit déjeuner il n'y a pas vraiment d'endroits confortables pour prendre son petit-déjeuner. Seulement quelques hautes tables autrement que des tables passent. Pas pratique pour manger.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Petite chambre agréable, lit un peu petit (seul reproche). Très propre. Petit déjeuner et collations tous les jours plus que bien. Personnel souriant et très serviable. Emplacement idéal. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du août 2011
Katy, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

Nous avons adoré notre séjour ici pendant les vacances du 4 Juillet.
La chambre était super, nous avons aussi apprécié le petit déjeuner chaque matin et le vin et le fromage l'après-midi.
Nous avons également adoré Jeffery.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casablanca Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casablanca Hotel Times Square

N°2 des hôtels romantiques à New York
N°16 des hôtels d'affaires à New York
N°39 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York
Trip Advisor Hotel New York
Avis Casablanca Hotel
Casablanca New York City
Casablanca Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.