“hotel simpa dans une ville magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Casablanca Hotel Times Square

Casablanca Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 459 hôtels à New York
Annemasse, France
“hotel simpa dans une ville magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

j'y vais pour la troisieme fois a new york mais pour la premiere fois dans cette hotel (je suis partie de juin 2006 a janvier 2008 dans des hotels puis dans ma famille a jacksonville) et il m'a tout de suite taper dans l'oeil.Entre ses chambres qui me rappelle la france et sa vue sur la plus belle ville du monde avec ses magazins aux alentours.Les chambres etaient spacieusent,une bonne salle a manger et un accueille chaleureux,l'hotel propose une piscine que nous n'avons pas pu essayer a cause du travaille de mon pere mais nous avons jeter un coup d'oeil. L'année prochaine,je pense que je retournerais dans cette hotel bien situer avec de bonne chambres mais cette fois ci pour des vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Dure de donner un commentaire, il n'y a rien à redire !

L’accueil est simple et sympathique, la chambre spacieuse (Queen bed), la salle de bain agréable avec une douche bien pensée (La barre de douche courbée, évite que le rideau vous colle à la peau), petit dressing avec coffre, tout est propre, simple et confortable.
L'équipe du petit déjeuner est souriante et le buffet continentale bien garni. L'apéro du soir offert est souvent le bienvenu après une journée de marche ou d'excursions.
L'emplacement est idéal car les principaux parcours en bus passent tous à TS, le métro est à côté, la gare est à une station, et Broadway tout proche.
A taille humaine, l'ensemble de l'équipe est fantastique et le cadre bien agréable.
A recommander, les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est vraiment très bien ! Sa situation est exceptionnelle : en plein Times Square. Chaque sortie de l'hôtel est un véritable plaisir ! Et malgré la proximité de ce lieu extrêmement bruyant, l'hôtel est incroyablement calme. Chaque nuit passée est un plaisir ! D'autant plus que la literie est particulièrement agréable !
Le petit déjeuner est très agréable et complet : les viennoiseries et les bagels sont délicieux. La salade de fruits frais est excellente. L'apéritif du soir est tout particulièrement appréciable : crudités, crackers, fruits, vins et champagne. Super.
Le personnel est très attentionné, et nous avons eu le droit à un mot d'accueil et une bouteille de vin pour notre lune de miel.
En conclusion : Super hôtel ! allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes allés au Casablanca, uniquement grâce aux avis positifs lus sur Tripadvisor. Bienque sceptiques au départ, la déco est quand même originale (...)nous ne pouvons que confirmer que cet hotel mérite ses galons!
Les chambres sont spacieuses (très rare à NY), impeccables, il ne manque rien, (peignoirs et chaussons, large écran plan,) et le service hors-pair. L'hotel n'ayant qu'une (petite)entrée gardée, on se sent en sécurité. La réception se met en 4 pour vous aider . Très appréciable est la salle "commune" où vous pouvez nuit et jour trouver à boire et à manger. Une atmosphère bon enfant, on se sent chez soi. Rien à voir avec les grandes chaînes hotelières impersonnelles. Nous ne pouvons que vivement recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
paudex
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je viens de rentrée de New York et je profite pour vous donnez des nouvelles toutes fraiches de cet hôtel d'où on a séjourné.
Tout d'abord le personnel est vraiment aux petits soins avec vous et toujours disponible.(parle pas le français)
Les chambres sont très bien,bon matelas,belle salle de bain(peignoir,chaussons,mouchoirs,prod.de soin et même des gants de toilette,ect).
Salle de déjeuner très bien(petit déjeuner européen)et vers 17h-20h vins(blanc,rouge,champ.,fromages,olives,ect) + 24h/24h thé,café,eau et petits gâteaux offert!
Et super bien placée sur Times Square,métro juste a côté et a 20' a pied de Rokefeller center.
Seul bémol le bruit!(nous on était côté route et pendant la nuit camion poubelle et même vers 17h quand on rentrait)enfin on est sur Times Square,alors il faut savoir se que l'on veut ou on est tout près de tout et vous prenez des bouchons pour les oreilles ou on est au calme plus loin et on passe plus de temps dans les transports!A vous de voir, moi je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en août dernier; il est vraiment très bien situé, à 20m de Times Square (côté Hard Rock Café). Service très agréable, salade de fruits frais au petit déjeuner, eau fraîche et café à disposition 24h/24.
Chambre familiale bien pratique avec les grandes portes accordéon qui séparent les 2 pièces. Le canapé-lit convient bien aux enfants, mais est un peu léger pour des ados. Petit bémol avec le système d'air conditionné, assez bruyant parce que placé entre deux épaisseurs de vitre et empêchant la fermeture complète de la première vitre; remarquez qu'on s'y habitue vite. Je conseille vraiment l'hôtel pour les longs séjours, c'est un havre de paix au coeur de la ville. Les photos du site de l'hôtel sont bien représentatives de la réalité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pour notre 10e anniversaire de mariage. À notre arrivée une bouteille de vin rouge nous attendait avec un petit mot. Le vin et fromages servit en début de soirée est génial. La chambre est très coquette et le service fantastique. La localisation de l'hôtel est tout simplement dans le coeur du quartier des spectacles. Bravo!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Casablanca Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel Times Square

Adresse: 147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°1 des hôtels de luxe à New York
N°1 des hôtels familiaux à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°19 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York
Trip Advisor Hotel New York
Avis Casablanca Hotel
Casablanca New York City
Casablanca Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.