“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Casablanca Hotel Times Square

Casablanca Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 457 hôtels à New York
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bonne prise en charge à la réservation. Arrivée chaleureuse. Les chambres sont petites mais très calmes et bien équipées avec de nombreux produits de toilette de très bonne qualité.

Le salon, le service petit déjeuner, le sourire de chacun et tous les détails bien pensés et généreux font de cet hôtel extrêmement bien situé un havre de paix confortable et chaleureux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très proche de Times Square et étonnement calme.
Les chambres sont agréables et propres.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le service est très bien lui aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La décoration est effectivement un peut "kitsch" à notre goût et préférons une déco plus moderne que l'on peut trouver sur des hôtels du sud de Manhattan plus récents à un prix inférieur. Cependant cet hôtel est situé en plein coeur de Times Square et à quelques minutes à pieds de Central Park. Sa situation géographique est donc très intéressante. Le lieu se veut parfaitement propre, nous avions une chambre classique et il est vrai que l'espace entre le WC et le lavabo peut poser un problème à des personnes de forte corpulence et que le lit double est un peu petit mais pour nous c'était plutôt bon. Le personnel est vraiment impeccable et serviable et font tout pour vous aider (un grand merci à Kathleen et Joseph !). Ce qui est également sympa et très convivial c'est la possibilité de prendre une boisson chaude ou fraîche avec fruits et petits gâteaux à volonté à n'importe quelle heure de la journée et qu'un "Cheese and Wine" est servit de 17 à 20h, tout cela sans coût supplémentaire. Le petit déjeuner (continental) est également compris dans le prix de la chambre ce qui n'est pas toujours le cas à New York. Là aussi il se veut parfaitement à la hauteur mais j'avoue que j'aurais préféré un English breakfast. Niveau bruit il n'y a que les sirènes des pompiers qui arrivent à traverser l'isolation phonique, en dehors de ça le calme qui règne dans cet hôtel à quelques pas d'une incroyable frénésie est très reposant.

Dans l'ensemble et même si la déco n'était pas totalement à notre goût, nous nous sommes plus dans cet établissement et avons passé un très bon moment dans la salle de restauration avec d'autres clients de l'hôtels. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel, très propre et très bien situé. À deux pas de Time Square. Ce qui démarque le plus cet hôtel est le service. Le personnel est très attentionné et toujours souriant. À l'occasion d'un futur voyage à New-York, il est certain que nous allons réserver à nouveau à cet hôtel. Les petits-déjeuners sont très bons. Le stationnement est à proximité et à un prix très compétitif pour l'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quel hôtel!

C'est petit, mais on y va que pour coucher. On n'a pas besoin d'une énorme chambre quand on est à New York. On passe la majeur partie du temps à l'extérieure.

En arrivant à l'hôtel, Jonathan nous a accueilli et surprise, il parlait français. Après l'enregistrement, il nous a conduit à notre chambre en portant nos bagages.

L'hôtel est situé à proximité de Time Square, mais c'est très tranquille. L'hôtel donne en plus un rabais considérable sur le stationnement. On paie seulement 25$ par nuit comparativement à 50$ en moyenne ailleurs à New York.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine fin mai à l'hôtel "Casablanca" et ce fut un très agréable séjour : le calme retrouvé dès l'entrée après la frénésie de Times square tout proche. Les petits déjeuners copieux et variés - Le "wine & cheese" en fin d'après midi (17h/20h) avant de ressortir pour le dîner. Un petit hôtel (une quarantaine de chambres) qui permet au personnel d'être attentif au moindre de nos désirs. WIFI gratuit et qui fonctionne très bien. 2 ordinateurs sont aussi à la disposition des clients. Personnel très prévenant,souriant et toujours disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour parfait dans cet hôtel: emplacement idéal, personnel très efficace et charmant. Pas de bruit malgré la proximité de Times Square. Bon petit déjeuner, café et thé toute la journée et apéro le soir!
Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casablanca Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel Times Square

Adresse: 147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°1 des hôtels de luxe à New York
N°1 des hôtels familiaux à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°19 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York
Trip Advisor Hotel New York
Avis Casablanca Hotel
Casablanca New York City
Casablanca Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.