“EX-CEL-LENT!” 5 5 étoiles
Avis sur Casablanca Hotel Times Square

Casablanca Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 457 hôtels à New York
Leuville-sur-Orge
“EX-CEL-LENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour cette première visite à New York, nous nous sommes fait plaisir...

Le prix est élevé mais le lieu (en plein quartier des théâtres) et les services (petit déjeuner compris, cheese and wine de 17h à 20h, service à volonté 24h/24h en eau, café viennoiseries, petites attentions diverses et variées comme carrés de chocolat et bouteilles d'eau quotidiens) valent vraiment ce prix. Le personnel est charmant et souriant.

Les lieux sont intimistes ce qui rend l'hôtel très agréable et loin du brouhaha des centaines de touristes présents dans les grosses structures. Seul bémol: éviter les chambres côté rue car le quartier est très vivant de 5h à 1h-2h du matin, autant dire que l'utilisation des bouchons d'oreille est recommandé dans ces chambres. Sans compter que le sport national des taxis new-yorkais reste le klaxon...même très tôt dans la journée :-)!

Quoiqu'il en soit, l'hôtel vaut vraiment le détour alors si vous cassez votre tirelire c'est LE lieu où se rendre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hestroff
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Cet hotel est vraiment très bien situé dans Manhattan (dans Times Square, proche de central park, empire state building et rockfeller center ainsi que d une station de meteo). Je le recommande vivement, le personnel est vraiment aux petits soins, souriants.
Le petit déjeuner est bon et le petit plus:le Wine & cheese a partir de 17h.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été particulièrement bien accueillis dans cet établissement. L'équipe est très disponible et très attentionnée. Très faible nuisance sonore malgré l'emplacement. Le restaurant dépendant de l'hôtel, le Tony ´ s est lui aussi d'un très bon niveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bien situé à 50 m de time square cet hotel est pourtant très calme. Le personnel est chaleureux et le service de qualité. Le petit déjeuner est varie, frais et de qualité. A noter la possibilité de prendre un goûter vers 17.00 tous les après-midi. Ns y retournerons

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bonne prise en charge à la réservation. Arrivée chaleureuse. Les chambres sont petites mais très calmes et bien équipées avec de nombreux produits de toilette de très bonne qualité.

Le salon, le service petit déjeuner, le sourire de chacun et tous les détails bien pensés et généreux font de cet hôtel extrêmement bien situé un havre de paix confortable et chaleureux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très proche de Times Square et étonnement calme.
Les chambres sont agréables et propres.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le service est très bien lui aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La décoration est effectivement un peut "kitsch" à notre goût et préférons une déco plus moderne que l'on peut trouver sur des hôtels du sud de Manhattan plus récents à un prix inférieur. Cependant cet hôtel est situé en plein coeur de Times Square et à quelques minutes à pieds de Central Park. Sa situation géographique est donc très intéressante. Le lieu se veut parfaitement propre, nous avions une chambre classique et il est vrai que l'espace entre le WC et le lavabo peut poser un problème à des personnes de forte corpulence et que le lit double est un peu petit mais pour nous c'était plutôt bon. Le personnel est vraiment impeccable et serviable et font tout pour vous aider (un grand merci à Kathleen et Joseph !). Ce qui est également sympa et très convivial c'est la possibilité de prendre une boisson chaude ou fraîche avec fruits et petits gâteaux à volonté à n'importe quelle heure de la journée et qu'un "Cheese and Wine" est servit de 17 à 20h, tout cela sans coût supplémentaire. Le petit déjeuner (continental) est également compris dans le prix de la chambre ce qui n'est pas toujours le cas à New York. Là aussi il se veut parfaitement à la hauteur mais j'avoue que j'aurais préféré un English breakfast. Niveau bruit il n'y a que les sirènes des pompiers qui arrivent à traverser l'isolation phonique, en dehors de ça le calme qui règne dans cet hôtel à quelques pas d'une incroyable frénésie est très reposant.

Dans l'ensemble et même si la déco n'était pas totalement à notre goût, nous nous sommes plus dans cet établissement et avons passé un très bon moment dans la salle de restauration avec d'autres clients de l'hôtels. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casablanca Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel Times Square

Adresse: 147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°1 des hôtels familiaux à New York
N°1 des hôtels de luxe à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°19 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York
Trip Advisor Hotel New York
Avis Casablanca Hotel
Casablanca New York City
Casablanca Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.