“chambre minuscule mais pas trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur The Vanderbilt YMCA

The Vanderbilt YMCA a été ajouté à vos Favoris
The Vanderbilt YMCA
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   224 East 47th St., New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°34 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Les Sables d'Olonne, France
“chambre minuscule mais pas trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bonjour, j'y ai séjourné 6 nuits la semaine dernière avec une copine...
L'auberge est bien placée environ 5 min du métro ce qui est très pratique ou 15/20min à pied de time's square.
Notre chambre faisait 2mx 3m, la porte de la chambre ne s'ouvrait pas entièrement elle butait contre le frigo... lit superposé un bureau une télé sur une commode et un petit chemin pour circuler... fenêtres très vieilles (on a peur de les casser en ouvrant)
Beaucoup de bruit la nuit : les clim qui fonctionnent et les autres résidents qui faisaient la fête (prévoir des boules quiès)
Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et les draps ont été changés une fois pendant notre séjour. Les chambres sont propres et sécurisées à l'aide d'une carte.
2 douches pour fille à notre étages donc un peu juste... salles de bain et douche vétustes.
Possibilité de laisser les valises en garde le dernier jour pour 2 euros.

Pour résumé, c'est pas cher pour New-York, bien situé, mais il ne faut pas aimer le luxe... Si vous apprécier le camping cette auberge ne vous déplaira pas, si vous ne supportez pas la promiscuité et si vous êtes moitié claustro ce n'est pas pour vous...

Pour ma part comme on venait a l'auberge seulement pour dormir c était suffisant de plus le séjour n'était pas long !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

j'ai séjourné environ 15 jours au YMCA Vanderbilt cet été. la chambre etait petite mais le ménage etait effectué quasiment tous les jours. vous avez egalement à votre disposition des draps et des serviettes changés regulièrement. A 5 min des nations unis et à 15 minutes à pied de times square, vous pouvez vous rendre vers tous les points clés touristiques de NY en métro, les lignes les plus proches sont le E ou la 6.
le YMCA est situé dans une zone tranquille, vous pourrez rentrer aussi tard que vous le souhaitez, je suis arrivée à 2h du mat ler 1er jour. Le personnel est opérationnelle et serviable, pour ceux qui ont du mal à vous exprimer en anglais, certains parlent français.
le côté facheux du séjour : les douches et les toilettes etant des parties communes, certains aiment laisser des traces de leur passage.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai séjourné dans cette auberge/hôtel durant 15 jours cet été. Les chambres sont certes petites, mais très confortables, le séjour fut réussi puisque l'auberge est vraiment très bien située. Proche de tous, on peut facilement aller à pied à tous les endroits célèbres de la ville. Le personnel est très sympa, la chambre est faîte chaque jour, tout est très propre. Tout est à proximité: supermarchés, bars, restos etc. Je conseille vivement cet auberge à tout ceux qui souhaitent visiter new york, les jeunes notamment !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mauperthuis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est vraiment très très bien placé : à 2 pas des Nations Unies, c'est un quartier vraiment très calme et on s'y sent en sécurité. La 5e Avenue et Times Square ne sont qu'à quelques blocks de l'hôtel. Le personnel est accueillant, n'hésite pas à nous conseiller en cas de besoin. Le métro est situé à une dizaine de mètres. Mais c'est un peu bruyant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
boumbata
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'y ai séjourné une nuit en attendant d'intégrer ma résidence étudiante. J'ai pris une chambre individuelle qui était minuscule et glauque. J'avais une une vue imprenable sur un mur! Les murs de la chambre étaient fissurés et sales, et la tuyauterie vétuste était rafistolée tant bien que mal et généraient de bruits bizarres comme si des des rongeurs y circulaient. Mon départ à été un soulagement. Un frigo était à disposition et l'entretient de la salle de bain commune était bien assuré régulièrement. A conseiller pour très court séjour si le confort et le bien être ne sont pas une priorité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'y suis restée un mois! Vous êtes tout pret du centre de manhattan et pas loin des bouches de metro pour les plus fénéant. Vous avez plein de commerce a proximité et vous êtes dans un quartier calme, vous ne vous ferez pas embeter (je pense surtout aux filles)
la chambre n'est pas tres grande mais toute seule c t bien assez vu que je passais mon temps dehors à visiter et je rentrais que pour faire dodo! Il y a frigo dedans ce qui est tres pratique! j'ai pu stocké mes yahourts, mon eau, mes boissons...
Par contre, la chambre n'est pas nettoyée (pendant un mois ca faisait long sans nettoyage, mais heureusement que j'avais prévu des lingettes a la javel, j'ai tout récurré moi meme), si on le demande ils nous changent les draps une fois par semaine, et les serviettes sont changées tous les jours. Si vous avez la flème de faire votre lit, elle vous le fait aussi.
Ensuite, les sanitaires, il y a 2 toilettes pour toutes les femmes de l'étage, ce qui fait tres peu, et 3 douches... du coup pour ceux qui ont les memes horaires que les autres, c'est pas pratique! moi je rentrais tard, douche vers 10h, ya personne!!!!hihi... sinon le matin a 7h ca va aussi!
les employés sont sympatiques si vous etes respectueux des regles, pas de photos dans l'établissement, enfin dans l'entrée... il n'y a que l'accueil qui reste un peu froid, on a toujours l'impression de les embeter! mais je pense que c'est du au grand nombre de passage...apres un mois j'avais les encouragements des agents de sécurités quand j'allais courir dans la salle de fitness. D'ailleurs, elle est pas mal! il y a un grand nombre de tapis pour courir, de l'ellyptique aussi, sympa et moi c'etait compris dans le prix.
C'est pas le plus cher mais c'est tout de même pas donné, 115 dollars la nuit sans forfait.
Moi je suis partie avec un organisme alors cela m'a couté bien moins.
Voila, je vous le conseil, parce qu'il reste abordable et assez confortable.

Astuce pour la chambre : demandé s'il y a un frigo et plutot dans les etages élevés pour pas etre embeter par les voisins...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

le rapport qualité-prix est imbattable, très bien situé dans Manhattan, accueil sympathique.
les lits superposés quand on est en couple c'est pas top mais on s'est bien amusé, la chambre était petite et assez propre, pas de changement de drap de la semaine, changement de serviettes tous les jours, sanitaires propres.
Bcp de groupes scolaires donc campement de jeunes dans les couloirs pour le wifi mais pas de problème c'est plutôt sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Vanderbilt YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Vanderbilt YMCA

Adresse : 224 East 47th St., New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°34 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Vanderbilt YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vanderbilt YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Vanderbilt New York
Hotel The Vanderbilt Ymca New York
Ymca Vanderbuilt
The Vanderbilt Ymca Hotel New York City
New Vanderbilt Ymca York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vanderbilt YMCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.