“Idéal pour petit budget&Proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur The Vanderbilt YMCA

The Vanderbilt YMCA a été ajouté à vos Favoris
The Vanderbilt YMCA
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   224 East 47th St., New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°36 sur 182 hébergements spéciaux à New York
“Idéal pour petit budget&Proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'y suis rester 15 jours en septembre 2012, un très bon acceuil en plus, les agents de sécurité peuvent vous conseiller pour gagner du temps.
Chambre petite en lit superposé mais qaund on va à NY, un lit et un endoit ou laisser ses affaires est suffisant.
dans la chambre il y a un réfrigirateur très pratique pour eau, youarts, fromages.
les draps et serviettes étaient changer tous les jours.

il est vraiment bien situé,
à 5 minutes d'une station de métro, de la
5éme avenue et de plein d autres choses
quartier calme situé près des nations unies.

Dès que Je reviens à New-York c'est sur Je descends là :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur rue le matin c'est magnifique :)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

bien situéé, accueil agréable, chambre un peu petite mais quand on part à New York ce n'est pas pour rester dans la chambre, trés bonne literie ,changement des draps et des serviettes tous les jours,douches et wc propres, nous n'avons jamais attendus pour se doucher, je la recommande pour les personnes qui ne veulent pas beaucoup dépenser pour l'herbergement, pour se restaurer pas de problemes il n'y a que l'embarras du choix à coté,de plus pour les sportifs il y a une salle de sports,une piscine , pour info j'ai 58 ans c'est donc accessible a tout le monde,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'accueil est bien, bonne sécurité à l'entrée et literie correcte. Par contre, dans ma chambre et au 6 ème étage, pendant que j'étais là, il y avait de gros bruits dans les canalisations de chauffage, comme si quelqu'un tapait contre les canalisations. En pleine nuit c'est très gênant d'entendre ce type de bruits de ce type. Cela a duré toute la durée de mon séjour et revenait de temps en temps. Autre point négatif, de fortes odeurs de pieds dans les couloirs et il faut le dire, il ne faut pas avoir peur non plus de croiser des gens un peu "bizarres", personnes qui vivent sur de longues durées ici et qui n'ont surement pas d'autres lieux où dormir... Il faut être conscient de cela...

Par contre, très bien situé, proche du métro et des bus, de la 5ème avenue, de Park avenue... Très bonne situation donc ! en 10 minutes à pieds vous êtes à Times Square ou au Rockefeller center !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
bullion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cette auberge de jeunesse répond à un besoin de base : elle permet d'avoir une chambre propre, très calme, dans un environnement très sur, en plein centre de Manhattan, pour un prix très interressant ( 200 dollards pour 4, sans taxe supplémentaire, on trouve difficilement mieux à New York ). Par contre il ne faut pas en attendre autre chose, car effectivement les chambres sont très nombreuses et vraiment minuscules. Il n' y a pas de salles communes, ni de cafétéria, l'athmosphère est donc très impersonnelle, et correspond plus à un centre qui acceuille des groupes qu'à une auberge où l'on va pour rencontrer d'autres jeunes. Contrairement à d'autres avis j'ai trouvé les sanitaires toujours parfaitement propres. L'accès gratuit à la piscine, avec sauna et hammam, et à la salle de sport peut être appréciable si on a le temps d'en profiter ( ne pas oublier son bonnet de bain, obligatoire pour la piscine ). Car en fait cette auberge de jeunesse sert aussi de salle de sport et de crèche pour enfant et propose de nombreuses activités aux New Yorkais. C'est donc un endroit hybride, vraiment interessant pour le prix si on n'en attend pas le confort d'un hotel, et qu'on passe la journée dehors.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La pension est minimaliste. La chambre n'était pas propre à notre arrivée, les fenêtre sont vétustes et laissent donc passer l'air et le bruit. Les salles de bain communes ne sont pas magnifiques mais relativement propres.
Vraiment pour les gens qui cherchent le moins cher à un endroit central, mais qui n'ont aucune intention de rester plus de 10minutes dans leur chambre à part pour dormir....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce YMCA est très bien situé dans Manhattan : entre 5 et 10 minutes à pied de Grand Central - 15-20 minutes à pied pour Time Square - 5 minutes à pied de la station Lexington Ave/50th St. La chambre est certes petite mais fonctionnelle avec Frigo, TV, Bureau, rangements nombreux.

Les toilettes et salles de bains sont globalement propres. La poussière n'est pas forcément bien faite et la literie est à la limite d'être douteuse.

Salle de sport, piscine et wifi inclus dans le prix très modeste de la chambre pour Manhattan.

Bonne adresse pour quelques jours à New York.

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel. C'est le seul endroit que j'ai trouvé de libre à Manhattan pour les dates que je voulais. J'ai quand même payé plus de 100$ par nuit !

Cet endroit est une honte:
Les chambres sont minuscules, ce qui en soit au départ n'était pas un problème pour moi. Par contre dès mon arrivée, la chambre était sale, les draps de lit pas changés (cheveux et autres traces du client précédant). Le sol était collant. La fenêtre bloquée et la vitre scotchée (impossible d'aérer la pièce). La paroi et le climatisateur sous la fenêtre étaient cassés également, laissant passer un gros courant d'air en permanence. Evidemment le store intérieur avec sa cordelette crasseuse était cassé aussi.

Il y avait une petite télé, un bureau et une chaise ( mobilier sale, abimé et dépareillé).
Le matelas à ressort doit dater d'au moins 40 ans, tu as toute la nuit pour compter les ressorts qui te rentrent dans le dos, et il est recouvert d'un sac plastique qui couine à chaque mouvement. Evidemment pas de duvet sur le lit. Il y avait aussi un petit frigo (pratique) et un vieux radiateur ne fonctionnant pas.

La salle de bain est commune. Attention hygiène infecte ! C'est une vrai honte. Deux toilettes pour 60 chambres sur un étage. L'espace entre la porte et la paroi fait 2 cm, ce qui fait que tous ceux qui font la queue pour aller au toilette après vous vous voient en train de faire [--] ! Tellement glam !
Une minuscule cabine de douche (avec vitre transparente donnant sur les robinets, là aussi aucune intimité), et de la moisissure du sol au plafond, pas de crochet pour suspendre vos affaires.

Il y a une autre salle avec 2 douches mais en commun, n'importe quelle personne dans le couloir peut ouvrir la porte pendant que vous vous douchez. Là aussi hygiène douteuse.

Avec la chambre, on a accès à la salle de sport et aux vestiaires / douche du centre sportif. C'est le seul moyen (en restant discret) d'aller prendre une douche dans un endroit convenable.

Le personnel au chek-in était d'une nonchalance et d'une insolence impressionnante. Le reste du personnel (accueil à l'entrée du hall) était très sympa et serviable. Un bon point. Par contre le reste du personnel (centre sportif, femme de ménage, etc) ne répond même pas quand vous leur dites bonjour. En même temps si ils sont traités par leurs supérieurs de la même façon que sont considérés les clients, je comprend qu'ils n'aient pas envie de faire d'effort.

Par pitié évitez à tout prix de fréquenter ce lieu. Ils profitent du fait que les touristent viennent pour seulement quelques jours et ne veulent pas perdre une journée de leur vacances pour faire des réclamations. Surtout après une journée de marche dans NY.
Si vous voulez finir avec une pneumonie à legionnelle c'est le meilleur hotel. On se moque des clients et profite d'être dans des guides pour vendre n'importe quoi à n'importe quel prix...

Pour rien au monde je ne recommanderai cet endroit.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez The Vanderbilt YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Vanderbilt YMCA

Adresse : 224 East 47th St., New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°36 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Vanderbilt YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, HostelWorld, Travelocity, Agoda, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vanderbilt YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Vanderbilt New York
Vanderbilt Ymca Nyc
Ymca Vanderbuilt
The Vanderbilt Ymca Hotel New York City
New Vanderbilt Ymca York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vanderbilt YMCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.