“Tres moyen” 2 5 étoiles
Avis sur The Vanderbilt YMCA

The Vanderbilt YMCA a été ajouté à vos Favoris
The Vanderbilt YMCA
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   224 East 47th St., New York, NY 10017 (Midtown)   |
“Tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis aller du 23 au 26 juillet 2013 dans cet hotel , je peux vous dire que je n'y retournerai plus. L'hôtel est a 15/20m a pied de time square et le prix raisonnable : seule point positif de cette hotel.
Salle de bain et toilette commune ou il y a que 1 par étage , j'ai du toujours attendre pour pouvoir prendre ma douche. Ma chambre ne senté mauvais , la clim ne marcher pas , il ny a absolument pas de place pour ses affaires , la tailles de la chambre est tres tres petite. Wifi marche une fois sur deux que dans le hall

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjourné ici une semaine debut juillet 2013.
Etant donné que c'etait ma premiere fois a new york, j'ai passé mes journées/nuit a visiter la ville et c'etait parfait car les chambres pour 2 sont tres petites, a peine de quoi sortir les valises.
Toilettes et douche communes propres.
A savoir qu'en plus du cardio center que vous ne pourrez pas rater, il y a une magnifique salle de musculation libre accès de 5h a 23h au deuxieme etage, à vous de trouver comment y aller! ;)
Sinon l'emplacement est parfait, a 10 mn de Times Square, y'a un supermarché pas loin, à conseiller pour petits budgets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je vous recommande d'aller à cet hôtel lors de votre séjour à New York. Les chambres sont très petites mais quand même agréable, les douches et salle de bain sont très propres. L'hôtel est sécuritaire en plus d'être très bien situé.

Le personnel est courtois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'y suis rester 15 jours en septembre 2012, un très bon acceuil en plus, les agents de sécurité peuvent vous conseiller pour gagner du temps.
Chambre petite en lit superposé mais qaund on va à NY, un lit et un endoit ou laisser ses affaires est suffisant.
dans la chambre il y a un réfrigirateur très pratique pour eau, youarts, fromages.
les draps et serviettes étaient changer tous les jours.

il est vraiment bien situé,
à 5 minutes d'une station de métro, de la 5éme avenue et de plein d autres choses
quartier calme situé près des nations unies.

Dès que Je reviens à New-York c'est sur Je descends là :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur rue le matin c'est magnifique :)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

bien situéé, accueil agréable, chambre un peu petite mais quand on part à New York ce n'est pas pour rester dans la chambre, trés bonne literie ,changement des draps et des serviettes tous les jours,douches et wc propres, nous n'avons jamais attendus pour se doucher, je la recommande pour les personnes qui ne veulent pas beaucoup dépenser pour l'herbergement, pour se restaurer pas de problemes il n'y a que l'embarras du choix à coté,de plus pour les sportifs il y a une salle de sports,une piscine , pour info j'ai 58 ans c'est donc accessible a tout le monde,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'accueil est bien, bonne sécurité à l'entrée et literie correcte. Par contre, dans ma chambre et au 6 ème étage, pendant que j'étais là, il y avait de gros bruits dans les canalisations de chauffage, comme si quelqu'un tapait contre les canalisations. En pleine nuit c'est très gênant d'entendre ce type de bruits de ce type. Cela a duré toute la durée de mon séjour et revenait de temps en temps. Autre point négatif, de fortes odeurs de pieds dans les couloirs et il faut le dire, il ne faut pas avoir peur non plus de croiser des gens un peu "bizarres", personnes qui vivent sur de longues durées ici et qui n'ont surement pas d'autres lieux où dormir... Il faut être conscient de cela...

Par contre, très bien situé, proche du métro et des bus, de la 5ème avenue, de Park avenue... Très bonne situation donc ! en 10 minutes à pieds vous êtes à Times Square ou au Rockefeller center !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
bullion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cette auberge de jeunesse répond à un besoin de base : elle permet d'avoir une chambre propre, très calme, dans un environnement très sur, en plein centre de Manhattan, pour un prix très interressant ( 200 dollards pour 4, sans taxe supplémentaire, on trouve difficilement mieux à New York ). Par contre il ne faut pas en attendre autre chose, car effectivement les chambres sont très nombreuses et vraiment minuscules. Il n' y a pas de salles communes, ni de cafétéria, l'athmosphère est donc très impersonnelle, et correspond plus à un centre qui acceuille des groupes qu'à une auberge où l'on va pour rencontrer d'autres jeunes. Contrairement à d'autres avis j'ai trouvé les sanitaires toujours parfaitement propres. L'accès gratuit à la piscine, avec sauna et hammam, et à la salle de sport peut être appréciable si on a le temps d'en profiter ( ne pas oublier son bonnet de bain, obligatoire pour la piscine ). Car en fait cette auberge de jeunesse sert aussi de salle de sport et de crèche pour enfant et propose de nombreuses activités aux New Yorkais. C'est donc un endroit hybride, vraiment interessant pour le prix si on n'en attend pas le confort d'un hotel, et qu'on passe la journée dehors.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Vanderbilt YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vanderbilt YMCA

Adresse: 224 East 47th St., New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Restaurant Piscine
N° 33 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Vanderbilt YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vanderbilt YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Vanderbilt New York
Vanderbilt Hotel New York
Vanderbilt Ymca Nyc
The Vanderbilt Ymca Hotel New York City
New Vanderbilt Ymca York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vanderbilt YMCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.