Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design et class” 4 5 étoiles
Avis sur Morgans New York Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Morgans New York Hotel a été ajouté à vos Favoris
Morgans New York Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   237 Madison Ave, New York, NY 10016 (Midtown)   |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 131 sur 468 hôtels à New York
Certificat d'Excellence
Marseille
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Design et class”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Petit séjour au Morgans pour le réveillon du jour de l'an.
Forcément à ces dates c'est plus cher, mais l'hôtel garde un bon rapport qualité/prix pour NYC
Les chambres sont très belles, déco d'André Putman avec petit canapé devant la bow window et vue directe sur l'empire state building ... j'adore. La taille des chambres est plus petite que la taille habituelle dans des hôtels américains, mais cela reste tout à fait correcte et acceptable.
Il y a un salon/salle à manger très sympa au 4ème étage avec thé, café magazine a disposition. Seul bémol, la salle de bain, qui aurait méritée un bon nettoyage de printemps et un petit rafraichissement (carreaux fêlés, équipements abimés ...) dommage (la note propreté ne concerne d'ailleurs que la salle de bain).
Personnel sympathique et professionnel et ne soyez pas effrayés l'accueil ressemble plus à un hall d'entrée d'immeuble qu'a une entrée d'hôtel
L'hotel est situé tout près* de l'empire state building et se trouve à 10 min env. de Times square, grand central ect ... dans un coin plutôt calme, appréciable si vous souhaitez un endroit chic et discret à éviter si vous souhaitez sentir la fièvre (et la foule de time square). il y a 2 stations de métro pas très loin.
Le resto de l'hotel qui est assez "branché" est très cher, donc si vous voulez vraiment y aller il vaut mieux commander un cocktail (ça vous coutera déjà cher, mais bon Asia de cuba à New York ça a un prix ...!)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    871
    497
    124
    35
    16
Consultez les avis pour
211
735
122
272
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Robert, Martinique
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel bien situé près de l'empire state building et à 10 mn de times square.
Chambre supérieure assez grande mais salle de bain décevante car minuscule avec équipement sanitaire pas moderne.
Wifi gratuite au 4ème dans petit salon avec café, thé, eau à disposition.
Accueil excellent à la réception.
Le must c'est le buffet du petit déjeuner dans une immense salle avec beaucoup de choix et musique douce.
L'ensemble reste quand même un peu cher mais c'est New York!!!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
226 avis
138 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Deuxième séjour au Morgans et toujours beaucoup de plaisir, même si nous avons trouvé que la qualité avait un peu baissé. L'accueil a été très sympathique, courtois et professionnel, mais cette fois il n'y avait personne pour nous aider à monter nos bagages. Cela n'a pas grande importance en soi, mais c'est un service que l'on trouve habituellement dans cette gamme d'hôtellerie. Nous occupions à nouveau une "one bedroom suite" composée d'un salon avec un canapé lit pour 1 personne et une grande chambre séparée. Nous avons retrouvé cette suite avec plaisir tant pour son espace que pour sa décoration minimaliste très reposante. Il nous semble toutefois qu'un rafraîchissement ne serait pas superflu (peinture un peu écaillée, quelques tâches sur la moquette...). La literie était toujours aussi confortable.
En revanche, nous n'avons pas été satisfaits de la climatisation (qui était déjà très bruyante en temps normal) : dans le coin salon où dormait notre fille, une climatisation extérieure encore plus bruyante avait été installée (plus exactement bricolée !) pour remplacer celle en place qui était défaillante. Le problème est que l'étanchéité avec l'extérieur n'était plus assurée : l'air chaud rentrait dans la pièce et surtout le bruit de la pluie puisque par malchance nous avons eu deux nuits de forte pluie. Il n'était pas possible non plus de descendre totalement les rideaux puisqu'il venait en butée sur cette verrue.
Le petit-déjeuner nous a également semblé en deçà de ce que nous avions connu l'an dernier. Même si les produits présentés étaient de bonne qualité, il manquait tout de même un peu de variété.
Enfin, pour en finir avec les aspects négatifs, le WiFi est payant dans les chambres.
Néanmoins, le Morgans présente un bon rapport qualité prix pour New York.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
69 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bon hôtel, minimaliste: rien sur la façade ne laisse savoir qu'il s'agit d'un hôtel, même en entrant dans le hall on se pose encore la question (le plafond du hall est très sympa vous pouvez changer les illuminations avec la machine a droite en entrant)

Notre chambre nous a été échangée à cause d'un problème d'eau froide quand l'ouvrier n'a pas réussi à réparé la panne donc rien a dire de ce coté là.

Les chambre sont grandes pour NY, très propres et décorées avec goût. Le restaurant, Asia de Cuba est magnifique mais hors de prix. Nous y avons pris uniquement les petits déjeuner simple (bagels, pains, céréales, café, thé...) mais pas mauvais (sauf le café! mais un français ne peut pas juger du café américain!).

Pour résumé:

Les bons cotés:
- Beau design
- Très bien placé (5 min de la fifth ave, au niveau de l'Empire State Building)
- Grande chambre bien équipée (sèche-cheveux, adaptateur prise multi pays...)
- Personnel très sympa
- La literie!

Les mauvais cotés:
- On ne prend pas en charge vos bagages en arrivant
- Le wifi n'est pas gratuit dans les chambre mais uniquement dans les parties communes (au restaurant et dans le salon du 4ème étage).
- Restaurant très cher

En conclusion, bien que très agréable et confortable la 4ème étoile me parait un peu exagérée, je dirais 3 étoiles 1/2 :)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Bretonneux, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

les plus : bien placé, excellent accueil, superbe literie, très bon petit déjeuner avec des produits frais et de qualité

les moins : chambre (chambre au 7ème sans vue sur un espace très étroit entre immeubles) sombre et surtout très très bruyante à cause du groupe de clim de l'immeuble et encore plus bruyante quand on active la clim de la chambre.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hôtel est vraiment à deux pas de Grand Central et du métro.
L'accueil est parfait et c'est vraiment incomparable avec les grands hôtels où vous êtes totalement anonymes. Une vraie ambiance et un vrai charme dans cet hôtel.
Contrairement à certaines critiques, les chambres ne sont pas minuscules. N'oubliez pas vous êtes à NYC...
Les petits déjeuners sont très copieux et l'endroit très intimiste parfait pour un réveil en douceur.
Les chambres mériteraient juste un coup de rafraîchissement.

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
136 avis
134 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel est situé à midtown, un quartier central pour les visites mais peu animé
l'Hotel est moins beau que ce que les photos du site laisseraient penser. Un peu terne, un peu gris même si le restaurant est tres trendy. l'espace lounge au 4eme est pratique mais peu "sexy" mais bon point pour les chambres qui sont assez spacieuses, clames et jolies. Une dedicace speciale aussi aux portiers et concierge qui ont toujours su faire preuve de bcp d'aide et de facilité.
En somme, un hotel bien mais pas aussi trendy que imaginé, tout dépend de ce que l'on recherche.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Royalton New York Hotel
Royalton New York Hotel
N° 174 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 611 avis
Midtown
The Tuscany - A St Giles Boutique Hotel
The Tuscany - A St Giles Boutiqu...
N° 73 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 074 avis
Midtown
The Strand Hotel
The Strand Hotel
N° 49 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 820 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Midtown
Hudson Hotel New York
Hudson Hotel New York
N° 357 sur 468 à New York
3.5 5 étoiles 3 254 avis
Chelsea
Eventi - a Kimpton Hotel
Eventi - a Kimpton Hotel
N° 38 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 2 561 avis
Midtown
Hotel Chandler
Hotel Chandler
N° 81 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 2 244 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Morgans New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Morgans New York Hotel

Adresse: 237 Madison Ave, New York, NY 10016
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan , Murray Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°85 des hôtels romantiques à New York
N°97 des hôtels de luxe à New York
N°112 des hôtels familiaux à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 216 € - 461 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morgans New York Hotel 4*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgans New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Morgan Hotel New York
Hotel Morgans New York
Morgans Hotel New York City
Morgans New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgans New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.