“Adresse a retenir” 5 5 étoiles

Forfait
N° 116 sur 464 hôtels à New York
“Adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Un super hôtel, avec un très bon service.
Les chambres sont très agréable avec une vue imprenable sur l'empire state building.
Deco très design, et bien équipée (sèche cheveux, coffre, adaptateur, station iPhone Sony, ...) Petit déjeuner continental bien servi. Un hôtel très très bien situé et a la hauteur de nos attentes si ce n'est plus.
NB : un grand plus plus pour la literie qui est extra !
Nous reviendrons c'est certain

• Séjour du décembre 2012

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné entre noël et jour de l'an 2012. Hotel très calme et proche de Time square.
Personnel très accueillant et serviable.
Petit dej inclus au 16eme étage avec vu imprenable sur l'empire state building.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bons accueil et assistance chaque jour.
2 chambres calmes , agréables et propres.Design blanc et gris...
Excellent emplacement voisin de Morgan Library qui mérite une visite.
Petit déjeuner très convenable.
Séjour à recommander , malgré un prix un peu élevé

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas de nom, pas vraiment d'accueil, une chambre a renover d'urgence, une terrasse agreable, mais ne posez pas les mains sur la table a l'exterieur, elle est sale: voila mes impressions en arrivant au Morgans. Le receptionniste m'a demande comment je trouvais la chambre et je lui ai dit que nous allions changer d'hôtel compte tenu de son etat (et bien qu'elle ait ete pre-payee). Il a alors contacte d'autres hotels de leur Groupe, et il m'a propose de nous transferer au Royalton ou au Mondrian. Nous avons eu une chambre standard au Mondrian, on nous a rembourse la difference, et tout s'est bien termine. L'etat du Mondrian n'a rien a voir avec le Morgans: les chambres sont neuves, l'hotel est clean, bien decore.
Quoiqu'il en soit, le Morgams a ete tres reactif...

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai séjourné avec mon fils (un ado de 14a) dans cet hotel, la dernière semaine d'Août 2012

Il s'agit d'un petit hôtel (une centaine de chambres) mais la chambre est vaste, et le personnel très attentif. Deux atouts supplémentaires (non négligeables à New-York) : wi-fi gratuit accessible dans chaque chambre et petit déjeuner offert dans une grande et jolie salle, baignée de lumière, au dernier étage de l'hôtel.

C'est définitivement le type d'hôtel où on se sent bien, et où on ne ressent pas l'impression désagréable d'être un numéro. A recommander définitivement.

En terme de prix, si l'hôtel n'affiche pas complet, les chambres peuvent descendre jusqu'à 220/250$ la nuit, ce qui est un excellent rapport qualité/prix vu le standing et la situation de l'hôtel.

Petit bémol : le hall d'entrée est en rénovation (fin prévue : fin d'année 2012). l'entrée actuelle est dans l'interim assez décevante et ressemble à un building d'habitation lambda. Rien de bien facheux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Me femme' et moi venons de passer une semaine au Morgans. Je voyage souvent et suis environ tous les deux mois à New York.
Le quarrtier est très bien quoique un peu classique, ce n'est pas hyper branché comme Chelsea ou metpackers district. Le gros point fort de l'hotel est sa terrassse au 19ème étage (soit peu pour NY), mais hyper bien agencée avec une vue sur l'empore state building. Petit Déjeuner charmant de là-haut.
Chambres assez grandes et design. Salle de bain deco mais assez petite. Personnel très à l'écoute et cherchant le feedback, on est loin des grandes chaînes.
Nous payés 250 $ par nuit tout compris (taxeset pdj) et à ce prix-là c'est vraiment très compétitif par rapport à cesue je connais plus bas(hilton fashion district ou Ace hotel)
Un hotel calibré pour les Européens qui voyagent.beaucoup de français, espagnols, italiens ou allemands csp plus. J'y retournerai avec plaisir.
Pas de restaurant lors du sénour (en réfection).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ravis de notre séjour dans cet hôtel. Très bien situé dans le centre de Manhattan. Chambre spacieuse, bien équipée, salle de bain un peu petite mais charmante comme tout.
Le personnel est très sympa, que ce soit à l'accueil ou en salle au petit déjeuner. La vue depuis la terrasse du petit déj donne directement sur l'Empire State Building, une merveille dès le réveil ! On le voit aussi depuis la chambre si elle donne côté Madison Avenue.
Une très bonne adresse que je conseillerai à des futurs visiteurs de NYC !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Morgans New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgans New York Hotel

Adresse: 237 Madison Ave, New York, NY 10016
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels romantiques à New York
N°84 des hôtels de luxe à New York
N°101 des hôtels familiaux à New York
N°116 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morgans New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgans New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan Hotel New York
Hotel Morgans New York
Morgans Hotel New York City
Morgans New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgans New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.