“Bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
langin
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour dans la suite balcons .celle ci était tres spacieuse et la vue était merveilleuse sur l'empire State building . 2 balcons un dans le séjour l'autre dans la chambre . La chambre était tres propre et spacieuse, ressemblait a un petit appartement parfait! Le service est impeccable si vous avez besoin de quoi que ce soit !!! Le petit déjeuner continental tres bien si vous souhaitez un brunch sortir sortir typique . Cafe the et eau disponible toute la journée . Ressemble + a un appart hotel absolument parfait. Je recommande cette catégorie de chambre !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Points positifs : hôtel très bien situé, petit déjeuner inclus et bon, literie très confortable.
Points négatifs : accueil déplorable, chambre prête bien au delà de l'heure prévue, chambre avec climatisation bruyante et toute petite salle bain.
Pour résumer, pour le même prix, nous aurions pu avoir beaucoup mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Un super hôtel, avec un très bon service.
Les chambres sont très agréable avec une vue imprenable sur l'empire state building.
Deco très design, et bien équipée (sèche cheveux, coffre, adaptateur, station iPhone Sony, ...) Petit déjeuner continental bien servi. Un hôtel très très bien situé et a la hauteur de nos attentes si ce n'est plus.
NB : un grand plus plus pour la literie qui est extra !
Nous reviendrons c'est certain

• Séjour du décembre 2012
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné entre noël et jour de l'an 2012. Hotel très calme et proche de Time square.
Personnel très accueillant et serviable.
Petit dej inclus au 16eme étage avec vu imprenable sur l'empire state building.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bons accueil et assistance chaque jour.
2 chambres calmes , agréables et propres.Design blanc et gris...
Excellent emplacement voisin de Morgan Library qui mérite une visite.
Petit déjeuner très convenable.
Séjour à recommander , malgré un prix un peu élevé

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas de nom, pas vraiment d'accueil, une chambre a renover d'urgence, une terrasse agreable, mais ne posez pas les mains sur la table a l'exterieur, elle est sale: voila mes impressions en arrivant au Morgans. Le receptionniste m'a demande comment je trouvais la chambre et je lui ai dit que nous allions changer d'hôtel compte tenu de son etat (et bien qu'elle ait ete pre-payee). Il a alors contacte d'autres hotels de leur Groupe, et il m'a propose de nous transferer au Royalton ou au Mondrian. Nous avons eu une chambre standard au Mondrian, on nous a rembourse la difference, et tout s'est bien termine. L'etat du Mondrian n'a rien a voir avec le Morgans: les chambres sont neuves, l'hotel est clean, bien decore.
Quoiqu'il en soit, le Morgams a ete tres reactif...

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai séjourné avec mon fils (un ado de 14a) dans cet hotel, la dernière semaine d'Août 2012

Il s'agit d'un petit hôtel (une centaine de chambres) mais la chambre est vaste, et le personnel très attentif. Deux atouts supplémentaires (non négligeables à New-York) : wi-fi gratuit accessible dans chaque chambre et petit déjeuner offert dans une grande et jolie salle, baignée de lumière, au dernier étage de l'hôtel.

C'est définitivement le type d'hôtel où on se sent bien, et où on ne ressent pas l'impression désagréable d'être un numéro. A recommander définitivement.

En terme de prix, si l'hôtel n'affiche pas complet, les chambres peuvent descendre jusqu'à 220/250$ la nuit, ce qui est un excellent rapport qualité/prix vu le standing et la situation de l'hôtel.

Petit bémol : le hall d'entrée est en rénovation (fin prévue : fin d'année 2012). l'entrée actuelle est dans l'interim assez décevante et ressemble à un building d'habitation lambda. Rien de bien facheux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Morgans New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgans New York Hotel

Adresse: 237 Madison Ave, New York, NY 10016
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°75 des hôtels romantiques à New York
N°79 des hôtels de luxe à New York
N°97 des hôtels d'affaires à New York
N°107 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morgans New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgans New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan Hotel New York
Hotel Morgans New York
Morgans Hotel New York City
Morgans New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgans New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.