“Pour les fan de Putman et du style business woman” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°99 sur 455 hôtels à New York
Béziers, France
“Pour les fan de Putman et du style business woman”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L’hôtel est très moderne,un esprit typiquement new-yorkais,très bien situé,luxueux et agréable.Propreté irréprochable,confortable et calme avec une belle vue ,salle de bain spacieuse.Du Putman abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

J'ai particulièrement adoré cette mezzanine et de l'espace petit déjeuner, pour relaxer avec cette ambiance jazzé. Situé, à distance de marche des Macy's, time square et plusieurs buildings de renoms. Les étages du haut et particulièrement la suite vous en donnes à couper le souffle. Service très courtoit et attentionné. Literie de qualité et nuit très paisible. Bien que les suites soient très spacieuses et luxueuses, les chambres elles sont plutôt petites tout comme la salle de bain, ce qui est typique de Manhattan.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un excellent restaurant (Asia De Cuba), un emplacement idéal pour se promener à pied dans Manhattan, un hôtel calme, discret et propre. Les chambres, comme d'usage à N sont un peu petites, d'où l'incitation de prendre une chambre supérieure voir junior suite. Un hôtel incontournable et référence pour les personnes aimant le luxe discret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous voici arrivés au Morgans Hotel, ma femme et moi. Réception discrète, mais personnel extrêmement agréable et attentionné. Les chambres sont de bonne qualité et très propres. L'air conditionné est par contre trop bruyant, donc on a fait sans...
Le petit déjeuner est copieux mais un peu monotone au bout de 10 jours sur place et, bien sur, il faut prendre une écharpe pour ne pas attraper une angine le matin... sont fous ces américains!!!
Hotel très bien placé à Manhattan, proche de la gare centrale et du métro mais très bien placé pour des ballades à pieds, si on a pas peur de faire des kilomètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel au coeur de NY, en suite avec chambre.
Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est très serviable et compétent.
La "suite avec chambre" très spacieuse pour NY et propre. La literie très très confortable. La déco est top. Le seul "hic" est la salle de bain, très petite et pas vraiment rénovée. Mais les produits de soins offerts sont supers et sentent très bon.
Le petit déjeuner au rez-de-chaussée est standard, rien d'extraordinaire mais le cadre est très beau et il y a des journaux et magazines à disposition.
L'hôtel est très bien centré et idéal pour un séjour à NY. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel est au 10 minutes à pied de Time Square, plutôt dans un quartier d'affaire avec peu de sites touristiques à portée de pietons. Mais à New-York rien n'est jamais près!
L'accueil mh marcketing est aimable et le personnel au soin pour vous.

Les chambres sont propres bien que petites. Décoration en style minimaliste mais tout les equipements sont là! La literie est très bien. Suivant les étages vous entendez les bruits de circulation si typique de la ville!

Le petit-déjeuner se tient dans un penthouse qui donne sur l'Empire State Buiding; sa vue est magnifique et d'ailleurs c'est dans le penthouse qu'on le voit le mieux. Le petit-déjeuner est bon et il y a du choix en sucré (pas de salé).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hotel Morgans à New york nous a satisfait en tout point.Une chambre très propre, une salle de bain au gout du jour, un lit de très bonne qualité, un accueil très bon par des américains ayant fait l'effort de nous expliquer très calmement, nous à l'anglais parlé proche du néant. Le petit déjeuner est certes toujours le même, mais très diversifiés, salade de fruit, laitage, bagels, muffins viennoiseries... de quoi ravir tout les gouts. Je conseille vivement cet hôtel, très bien situé à 5 min de l'empire state building, 10 min de Times square, à 3 rues d'une station de métro, un emplacement idéal pour des vacances de découverte de New york. Au 16 ème étage, aucun bruit pendant la nuit. Pas d'avis sur la clim soit disant bruyante, nous n'avons utilisé ni chauffage ni clim pendant nôtre séjour.
Je recommande vivement cet hôtel, trouvable avec des agences de voyages avec vol compris ( c'était notre cas) à des prix plus que correcte pour une semaine et non à la nuitée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Morgans New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgans New York Hotel

Adresse: 237 Madison Ave, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à New York
N°69 des hôtels de luxe à New York
N°74 des hôtels romantiques à New York
N°103 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morgans New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Loews Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgans New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan Hotel New York
Hotel Morgans New York
Morgans Hotel New York City
Morgans New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgans New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.