“Prestation hôtelière correcte pour voyageur informé” 3 5 étoiles

Marrakech Hotel on Broadway a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Hotel on Broadway
3.0 sur 5 Hôtel   |   2688 Broadway, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 343 sur 461 hôtels à New York
“Prestation hôtelière correcte pour voyageur informé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est très simple mais c'est aussi l'un des moins chers de Manhattan avec ses promos régulières. Il faut donc y aller en connaissance de cause. Je savais que les chambres seraient petites (c'est toujours le cas à NYC) et peu équipées, qu'il n'y aurait pas d'ascenseur, qu'il fallait demander une chambre ne donnant pas sur la rue. A partir de là, je n'ai eu aucune déception particulière, le personnel a été plutôt sympa et serviable.
J'ai trouvé la chambre et la salle de bains très propres, j'ai apprécié la proximité du métro et de Central Park. C'est une prestation hôtelière correcte si on sait à quoi s'en tenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Avons choisi cet hotel en raison d'une excellente promotion internet et ayant besoin d'une nuit à Manhattan en arrivant très tard de JFK.
A l'arrivée en taxi à l'hotel, stupeur... énorme escalier à grimper avec nos lourds bagages avant d'arriver à la réception. Nous avons laissé la moitié des bagages à mi-chemin et sommes allées direct à la réception.
Personnel de nuit pas souriant et à moitié aimable, l'un deux nous a quand même monter les bagages jusqu'à notre chambre (encore un autre étage à monter !).
Chambre minuscule et sans cachet, fenêtre donnant sur l'immeuble d'à côté, couloir très bruyant.
Pour le petit-déjeuner, Starbucks juste en bas.
A noter que le personnel de la journée est nettement plus serviable et souriant que la nuit.
Bref intéressant avec la promotion mais sans grand intérêt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

idéalement situé au pied de la ligne 1 sur la 103th et entouré de petites adresses sympa pour manger et boire un verre, mais "l'idéal" s'arrête là. tres petites chambres, ou les fenetres ne s ouvrent pas et ou il n'y a rien pour ranger ces habits mis à part 3 cintres et 2 mini tiroirs dans une chambre prévues pour 4 ou nous n'étions pourtant que 2. une salle de bain miniature avec un rideau de fenêtre occultant en guise de rideau de douche... pas vraiment de clim qui marche plutot un "aérateur", à noter un ventilateur au plafond bien utile. le wifi gratuit dans le lobby est un bon point. en revanche, j'ai eu pour ma part toujours à faire avec des gens charmants et serviables.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur broadway ne sont pas très bruyantes (sauf samedi soir) c'est...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel très bien placé pour découvrir new york. Juste au pied du metro et sur une ligne qui déssert toute la ville. Cependant, l'accès aux chambres est très compliqué car il n'y a pas d'ascenseur et l'hotel se compose de deux tours. Pas de salle de bain privée pour les chambres les moins chères et le personnel à la réception est très désagreable. Lorsque vous demandez une information, ils ne cherchent qu'à vous vendre une prestation de taxi ou une visite guidée en ville. Ces mêmes personnes vous font payer des frais pour garder vos bagages après le check out!!! Pas d'internet dans les chambres, juste dans le lobby.
Beaucoup de points négatifs pour un seul hotel, à éviter. Surtout que vous pouvez trouver meilleur pour le meme prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je voyageais avec des amies et nous avions un budget serré. L'hébergement à Manhattan étant hors de prix, nous avons été surprises de trouver un hôtel dans l'Upper West Side pour environ 150 euros la chambre quadruple (2 lits "queen size").
Les bonnes surprises: le personnel sympa, l'ambiance générale de l'hôtel très cosmopolite, jeune et pas guindée, et surtout une chambre basique mais de taille très correcte et propre (pas de cafards, pas de "bed bugs", serviettes de toilette changées tous les jours), bref un agréable point de chute à 10mn à pied de Central Park et juste à côté de la station de métro 103rd street (pratique pour les visites).
Les points plus négatifs: il n'y a pas d'ascenseurs (cela ne nous dérangeait pas de monter 4 volées de marches à pied mais cela peut poser un réel souci si on a des problèmes de mobilité) et la chambre donnant sur la rue, on entendait les voitures passer et les sirènes comme si la fenêtre était ouverte... Donc prévoir des boules quiès!!!
Pour un petit déjeuner typiquement américain avec pancakes, blueberries, oeufs, bacon, etc: le "Métro Diner" tout proche à l'angle de Broadway et de la 100ème rue est bon, pas cher et super sympa. Sinon il y a un Starbucks juste en bas et un Dunkin' Donuts à 1 block presque en face!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Rapport qualité/prix rien à dire, chambre tres propre et changée tout les jours. Salle de bain plus que correcte et bien entretenue. Aucune odeur de cigarette comme certaines personnes le précise plus bas. Personnel tres acceuillant, tjs quelqu' un pour vous aidez à monter ou descendre votre valise. Je recommande cet hôtel pour les petits budget..

• Séjour du septembre 2011
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Pas mal - Attention toutefois à demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue car c'est malheureusement très bruyant ! Pas de double vitrage donc même fenêtre fermés on entend les sirènes la nuit - (il est vrai que ça fait parti du charme de New york donc on s'y fait !! ...)

Personnel très sympathique et hôtel bien placé, dans l'upper west side

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marrakech Hotel on Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Hotel on Broadway

Adresse: 2688 Broadway, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
N° 343 sur 461 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marrakech Hotel on Broadway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Hotel on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel New York City
Residence Adama Marrakech
Hotel Marrakech New York
Avis Hotel Marrakech
Marrakech Residences
Marrakech Hotel Avis
Marrakech New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Hotel on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.