“Situation géographique excellente” 4 5 étoiles

Classé n°341 sur 449 hôtels à New York
lens
“Situation géographique excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel se situe à la 103 eme street , à Broadway , le quartier est sécurisé et plutôt calme , il y a plein de resto autour et des endroits pour prendre le petit déj ( starbuck, macdo, etc ) le métro se trouve en face de l'hôtel donc c'est super pratique pour se rendre à Manhattan en 10 min . Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais c'est précisé sur leur site, il y'a un petit bar et la réception est ouverte 24h sur 24. Notre chambre était petite avec une salle de bain et des toilettes assez simple. Chambre simple mais quand on va à new york on n'y vas pas pour dormir ;) . Le ménage par contre n'est pas fait à fond seul point négatif...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 053 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Points positifs :
- Le personnel de nuit du front desk, très agréable et vraiment plaisant.
- Bonne situation géographique, juste aux pieds du métro et près du centre.

Points négatifs :
- Des chambres de petite qualité (lits bancales et chancelants, mobilier abîmé, peintures grossières...).
- Pas d'eau chaude 9 jours sur 10, avec un personnel d'apparence compréhensif mais qui n'a rien arrangé, un manager qui tente de minimiser un problème aussi inexcusable en octroyant une réduction de 53 euros sur les 3.500 dépensés.
- Moi et mon amie avons vu dans cet hôtel le plus gros cafard de notre vie (une bonne dizaine de centimètres) et avons dû le signaler au personnel qui l'a eplosé devant nous. Un autre petit a également été trouvé dans ma salle de bain.
- Des moquettes sales à en éviter de marcher pieds nus dans sa chambre.
- Des vitres sales et noircies par la crasse, qui donnent sur une cour dégoûtante.
- Pas de wifi ailleurs que dans le lobby pour inciter les clients à se rendre près du bar.
- Panne de wifi durant le séjour.
- Les ordinateurs connectés à Internet sont payants, et donc l'imprimante qui s'y trouve raccordée.
- Le personnel de jour qui n'hésite pas à mentir en prétendant que seul le shuttle payant de l'hôtel peut nous emmener à l'aéroport et qu'aucun train ne réalise ce trajet (ce qui est faux puisque nous l'avons fait).
- Des bruits de climatisation très très forts dans les chambres, et une mauvaise insonorisation avec les voisins.
- Un wake-up call qui se trompe de chambre à 5h50 du matin. Je précise que mon amie avait une chambre séparée et qu'elle a constaté les mêmes problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien que un peu cher (mais pas trop comparativement au reste des hôtels de New York), l'hôtel et son personnel sont sympa. La chambre double avait deux grands lits, c'était propre et l'accueil a une ambiance lounge agréable. Il est situé à la sortie du métro (ligne directe pour Times Square en quelques minutes).

Une connexion wi-fi sur les étages serait bien car on ne capte pas toujours bien celle de l'accueil.

Il faut noter que l'accueil est au 1er étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur, ce qui n'est pas un problème quand on voyage léger!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
uzes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hotel convenable propre bien situé (metro et starbuck coffee) au pied de l'hotel. bon rapport qualite prix. Nous avions pris une chambre double avec salle de bain a notre arrivée la chambre qui nous etait réservée etait occupée !!!! Du coup nous avons eu une chambre sur classée au meme prix . Nous avions demandé une chambre calme du coup nous etions dans une impasse (mur a 3 metres de la fenètre, donc pas de vue). La clientéle est jeune ainsi que le personnel donc du coup un peu bruyant le soir. Le personnel est a votre service et franchement je recommande cet hotel mais pas pour des personnes agées et des familles

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Noeux-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous y sommes allés en fin mars 2013, les points négatifs :
* les escaliers..si vous n aimez pas les escaliers c'est pas la peine alors!!
* des taches... ça et la sur la moquette du couloir et dans notre chambres des bouts rafistolés!
* la chaleurs dans les chambres... il faisait super froid dehors et dans notre chambre pour dormir on devais ouvrir la fenêtre et allumer le ventilateur!! ( chauffage collectif pas moyen de baisser)
* le bruit...on n avait l impression que nos voisins se douchés au bout de notre lit, c’était soit ça ou le radiateur en fonte qui claqué!!
* la connexion internet... franchement nul,faut vraiment pas être pressé et seulement disponible dans le hall de l’hôtel... donc on allé devant le starbuck voisin!
* le personnel qui ne parle pas du tout français....
* pas de coffre, pas de frigo ni de micro onde...(un sèche cheveux par contre) la vie est cher a New york et un petit micro onde,un ptit frigo nous aurais bien économisé quelques dollars!!
* restitution des chambres à 11H !! .. 2 dollars par valise pour qu ils vous les gardes!!

Un peu de positif quand même :
* le personnel super gentil malgré les soucis de langues!!
* une imprimante mise a dispos GRATUITEMENT pour imprimer et s'enregistrer pour le vol retour!!
* literie plutôt correcte, un grand lit !
* salle de bain avec sèche cheveux, toilette et une douche avec serviette neuve chaque jours!
* un petit coin bureau!
* l'ensemble de la chambre plutôt propre!!
* métro a 5 mètres de l hotel
Pour résumer si vous parlez anglais, que vous aimez la chaleur pour dormir,que vous vous déconnectez d internet pendant vos vacances et la grimpette c'est un bon hôtel rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres côté rue,un cadenas si vous voulais sécurisé vos affaires dans votre valise.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon tout premier voyage à New York. Nous étions 4 filles. L'hôtel ne paye pas de mine mais est vraiment bien placé avec le starbuck juste en bas pour le déjeuner. L'accueil a été agréable. Les couloirs sont un peu sombres (un petit coup de frais serait le bienvenue), la chambre juste suffisante, armoire toute petite, salle de bain très propre. Parfait pour un budget moyen (même si on peut trouver nettement mieux).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Les chambres sont spacieuses, mais froides, car il y le un climatiseur à la fenêtre. Au lieu de boucher la fenêtre avec un plastique durant la saison froide, on nous a donné beaucoup de couvertures et une chaufferette. Selon les autres avis, il semblerais que le problème est constant. Pourtant, la solution est si simple.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Marrakech Hotel on Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Hotel on Broadway

Adresse : 2688 Broadway, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°341 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marrakech Hotel on Broadway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Hotel on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel New York City
Residence Adama Marrakech
Hotel Marrakech New York
Avis Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Avis
Marrakech Residences
Marrakech New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Hotel on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.