“Hotel a éviter dans tous les cas !!!” 1 5 étoiles

Marrakech Hotel on Broadway
3.0 sur 5 Hôtel   |   2688 Broadway, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 343 sur 460 hôtels à New York
Woustviller
“Hotel a éviter dans tous les cas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 25 juillet 2013.
Ma réservation avait été faite pour 3 personnes. A l’arrivée (23h30 après 24h de voyage) il s’avère que la minuscule chambre ne comporte qu'un seul lit double. Malgré mes protestations, on me dit qu’aucune autre chambre n’est disponible mais que le personnel peut m’installer un lit d’appoint, moyennant un supplément de 20$ par jour. Je proteste encore et on me fait comprendre que c’est ça ou rien ! Le lit d’appoint n’est autre qu’un lit pliant aux ressorts détendus que nous ne pouvons même pas utiliser. Au final, il servira de stock à bagages, la chambre ne pouvant les recevoir tous, et le matelas est installé au sol, sur une moquette douteuse. Bref, pire qu’un camping 1 étoile en France.
Cette expérience se rajoute à celles que vous pourrez lire d’autres personnes et que je résume rapidement : climatisation bruyante (à la limite du supportable), fenêtre de 40x40cm donnant sur un mur de briques noircies, pas d’ascenseur, sanitaires rustiques (mais nous au moins nous avions l’eau chaude :-)) , installation électrique douteuse, présence de cafards, internet que dans le lobby, personnel aimable moyennant pourboire.
Pour résumer, évitez cet hôtel dans tous les cas. Au vu du prix final après supplément (190$ la nuit), j’aurais pu, pour quelques dollars de plus, séjourner dans un hôtel vraiment bien…

Astuce pour la chambre : Pour le reste de notre périple (5200km pendant 25 jours à travers les états unis) je faisais des rés...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liffre
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre une peu petite et salle d'eau un peu vétuste. Mauvaise insonorisation. Mais personnel sympa. La wifi à fonctionné même dans les chambres (notre fils était à l'étage au dessus et ça marchait aussi pour lui). Par contre la situation est très bien juste à côté du métro et nous sommes allés à New York pour visiter et marcher et non pour farnienter à l'hôtel. Donc plutôt satisfaits de notre choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel se situe à la 103 eme street , à Broadway , le quartier est sécurisé et plutôt calme , il y a plein de resto autour et des endroits pour prendre le petit déj ( starbuck, macdo, etc ) le métro se trouve en face de l'hôtel donc c'est super pratique pour se rendre à Manhattan en 10 min . Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais c'est précisé sur leur site, il y'a un petit bar et la réception est ouverte 24h sur 24. Notre chambre était petite avec une salle de bain et des toilettes assez simple. Chambre simple mais quand on va à new york on n'y vas pas pour dormir ;) . Le ménage par contre n'est pas fait à fond seul point négatif...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Points positifs :
- Le personnel de nuit du front desk, très agréable et vraiment plaisant.
- Bonne situation géographique, juste aux pieds du métro et près du centre.

Points négatifs :
- Des chambres de petite qualité (lits bancales et chancelants, mobilier abîmé, peintures grossières...).
- Pas d'eau chaude 9 jours sur 10, avec un personnel d'apparence compréhensif mais qui n'a rien arrangé, un manager qui tente de minimiser un problème aussi inexcusable en octroyant une réduction de 53 euros sur les 3.500 dépensés.
- Moi et mon amie avons vu dans cet hôtel le plus gros cafard de notre vie (une bonne dizaine de centimètres) et avons dû le signaler au personnel qui l'a eplosé devant nous. Un autre petit a également été trouvé dans ma salle de bain.
- Des moquettes sales à en éviter de marcher pieds nus dans sa chambre.
- Des vitres sales et noircies par la crasse, qui donnent sur une cour dégoûtante.
- Pas de wifi ailleurs que dans le lobby pour inciter les clients à se rendre près du bar.
- Panne de wifi durant le séjour.
- Les ordinateurs connectés à Internet sont payants, et donc l'imprimante qui s'y trouve raccordée.
- Le personnel de jour qui n'hésite pas à mentir en prétendant que seul le shuttle payant de l'hôtel peut nous emmener à l'aéroport et qu'aucun train ne réalise ce trajet (ce qui est faux puisque nous l'avons fait).
- Des bruits de climatisation très très forts dans les chambres, et une mauvaise insonorisation avec les voisins.
- Un wake-up call qui se trompe de chambre à 5h50 du matin. Je précise que mon amie avait une chambre séparée et qu'elle a constaté les mêmes problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien que un peu cher (mais pas trop comparativement au reste des hôtels de New York), l'hôtel et son personnel sont sympa. La chambre double avait deux grands lits, c'était propre et l'accueil a une ambiance lounge agréable. Il est situé à la sortie du métro (ligne directe pour Times Square en quelques minutes).

Une connexion wi-fi sur les étages serait bien car on ne capte pas toujours bien celle de l'accueil.

Il faut noter que l'accueil est au 1er étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur, ce qui n'est pas un problème quand on voyage léger!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
uzes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hotel convenable propre bien situé (metro et starbuck coffee) au pied de l'hotel. bon rapport qualite prix. Nous avions pris une chambre double avec salle de bain a notre arrivée la chambre qui nous etait réservée etait occupée !!!! Du coup nous avons eu une chambre sur classée au meme prix . Nous avions demandé une chambre calme du coup nous etions dans une impasse (mur a 3 metres de la fenètre, donc pas de vue). La clientéle est jeune ainsi que le personnel donc du coup un peu bruyant le soir. Le personnel est a votre service et franchement je recommande cet hotel mais pas pour des personnes agées et des familles

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Noeux-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous y sommes allés en fin mars 2013, les points négatifs :
* les escaliers..si vous n aimez pas les escaliers c'est pas la peine alors!!
* des taches... ça et la sur la moquette du couloir et dans notre chambres des bouts rafistolés!
* la chaleurs dans les chambres... il faisait super froid dehors et dans notre chambre pour dormir on devais ouvrir la fenêtre et allumer le ventilateur!! ( chauffage collectif pas moyen de baisser)
* le bruit...on n avait l impression que nos voisins se douchés au bout de notre lit, c’était soit ça ou le radiateur en fonte qui claqué!!
* la connexion internet... franchement nul,faut vraiment pas être pressé et seulement disponible dans le hall de l’hôtel... donc on allé devant le starbuck voisin!
* le personnel qui ne parle pas du tout français....
* pas de coffre, pas de frigo ni de micro onde...(un sèche cheveux par contre) la vie est cher a New york et un petit micro onde,un ptit frigo nous aurais bien économisé quelques dollars!!
* restitution des chambres à 11H !! .. 2 dollars par valise pour qu ils vous les gardes!!

Un peu de positif quand même :
* le personnel super gentil malgré les soucis de langues!!
* une imprimante mise a dispos GRATUITEMENT pour imprimer et s'enregistrer pour le vol retour!!
* literie plutôt correcte, un grand lit !
* salle de bain avec sèche cheveux, toilette et une douche avec serviette neuve chaque jours!
* un petit coin bureau!
* l'ensemble de la chambre plutôt propre!!
* métro a 5 mètres de l hotel
Pour résumer si vous parlez anglais, que vous aimez la chaleur pour dormir,que vous vous déconnectez d internet pendant vos vacances et la grimpette c'est un bon hôtel rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres côté rue,un cadenas si vous voulais sécurisé vos affaires dans votre valise.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrakech Hotel on Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Hotel on Broadway

Adresse: 2688 Broadway, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
N° 343 sur 460 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marrakech Hotel on Broadway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Hotel on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel New York City
Residence Adama Marrakech
Hotel Marrakech New York
Avis Hotel Marrakech
Marrakech Residences
Marrakech Hotel Avis
Marrakech New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Hotel on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.