“Très bien pour un pied à terre à NEW YORK, propre, à coté du métro” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Hotel on Broadway

Marrakech Hotel on Broadway a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Hotel on Broadway
3.0 sur 5 Hôtel   |   2688 Broadway, New York, NY 10025   |
Classé n°341 sur 459 hôtels à New York
Deshaies, Guadeloupe
“Très bien pour un pied à terre à NEW YORK, propre, à coté du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel sympatique, staff accueillant. Toujours un portier pour vous aider quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Notre chambre était petite (on est à NY!) mais propre. Demandez une chambre rénovée.
Petit bar le soir pour discuter avec les autres guests de l'hôtel. Starbucks en bas de l'immeuble, métro -ligne 1- juste en face. Quelques adresses pour le petit déjeuner (bagels, omelettes, toasts....) et un resto thai superbe 2 rue plus loin. Essayer absolument le célèbre bar de Jazz "smoke" qui est à 5 minutes à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel assez loin de central park et de Time square .
Mais bien desservie , il y a une station de métro juste en bas de l'immeuble.
Un Starbucks est situer aussi juste en bas de l'immeuble pour prendre son petit déjeuner ainsi su un mac do.
Hôtel sans ascenseur.
État de l'hôtel pas terrible. Style oriental mais pas très propre.
Chambre petite avec le stricte minimum de confort .
Pas de télé dans les chambres.
Wifi gratuit que dans le lobby.
Au début de notre séjour à New York on nous avait installer dans une minuscule chambre très étouffante au 6eme étages, le radiateur était allumer et casser a la fois donc il faisait une chaleur horrible dans la chambre et la salle de bain était trop petite pour contenir 2 personne à la fois . On a demander a changer de chambre car on se sentait très mal dans cette chambre. Fort heureusement le personnel a était très gentil et très compatissent en voyant bien que la chambre était très très chaude et que le radiateur était casser , ils ont donc accepter notre demande direct .
Du coup nous avons déménager nos bagage pour s'installer dans une chambre un chouya plus grande au 1er étage .
Cette nouvel chambre était un peu plus grande ainsi que la salle de bain et plus lumineuse aussi.
Malheureusement le confort n'était pas au rendez-vous.
Le lit n'était pas confortable du tout, j'ai eu un torticolis à cause de cela et en plus il était coller au mur ce qui n'était pas du tout évident pour deux personnes.
La fenêtre était ancienne et en bois ce qui laisser pénétré le froid et tous le bruit de l'extérieur , on entendait tous , les gens qui parlait , les sirène de police , etc .....
Je trouve cette hôtel cher pour le peu de confort qu'il y avait .
Nous avons payer 100€ la nuit hors taxe .
Je n'y retournerai pas .

Astuce pour la chambre : Si vous décider d'y aller quand même et bien choisissez une chambre au 1er étage c'est moins...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel moyen mais plutôt bien pour new york. Je le conseil pour des couples sans enfants ou des amis voyageant a ny. L'accueil est sans plus. La chambre moyenne mais pas propre cheveux dans la salle de bain moquette sale (je ne marchais jamais sans chaussons)... La salle de bain est petite. Nous etions au 2e etage sachant que pour acceder à l'accueil il faut deja monter 1 etage et tt cela sans ascenseur mais cest pas trop genant. Nous n'avons pas traîné a l'hôtel c'était notre halte pour dormir et se laver. Nous avions acces au wifi de l'hôtel sans probleme. Il a un Starbucks cafe juste en bas de l'hotel et une superette ouverte 24h/24h pour acheter a boire ou de quoi grignoter c'est pas mal. C'est un hôtel moyen. Bien situé pour une 1ere visite a ny c'était top. Nous avons payé 1200e pour 2, 8 nuits ce qui revient a 125 e la nuit c'est assez raisonnable je pense pour la ville de ny. Si je devait retourner la bas je changeraid d'hôtel malgre tout.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

On s'attendait à pire en lisant les avis avant de partir. Finalement, cela s'est bien passé : hall de l’hôtel conforme aux photos. Les chambres, un tout petit peu moins, mais l'essentiel y est quand même (dans notre cas, pas de lampe de chevet). Escalier assez raide avec peintures en cours de rénovation. Etat correct, moquette usée. Première impression en entrant dans la chambre : toute petite, mais rénovée (store à lamelles bois plutôt neuf, beaux rideaux, peinture de la sdb refaites, 1 table de nuit mimi comme sur les photos) donc pas trop déçus. Mais la clim était extra bruyante, cela dit elle était efficace, donc nous la mettions le jour et nous nous contentions du ventilo du plafond (plutôt neuf) pour dormir. Pas eu de bruit de voisinage, à part le bruit de l'eau au moment des douches des voisins et peut-être un peu de gens parler lorsque l'on était dans notre salle de bain. Le moins : pas de lampe de chevet (c'était un peu abusé nous trouvions. Pour info, notre chambre était la "Deluxe"), la lumière était donc à éteindre près de la porte d'entrée c'est tout. Nous avons finalement demandé une lampe au bout du 3 ou 4e jour, ils ont bien voulu (on nous l'a déposée l'abat-jour tout de travers, mais il se remettait facilement en place, nous avions au moins une lampe). Notre chambre ne donnait pas sur broadway mais sur la fenêtre d'une autre aile de l'hotel, donc pas de vue mirobolante, mais au moins nous n'avions aucun bruit extérieur. Métro effectivement tout proche, ultra-pratique. Si c'était à refaire, je re-chercherais peut-être s'il n'y a pas des hotels aux commentaires plus flatteurs, quitte à payer un peu plus cher, sinon, pour 4-5 jours, on y retournerait je pense car super bien situé. Le personnel était sympathique, le strict minimum. Un mot sur la caution aussi : 52 dollars à verser à l'arrivée (par CB ds notre cas). C'est débité illico de votre compte, par contre, à ce jour nous ne sommes toujours pas remboursés, je viens de les appeler et ils me disent que comme nous résidons en France, cela peut prendre jusqu'à 30 jours ! Je ne sais pas si c'est normal, je suis en train de me renseigner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon nous avions lu les avis avant de réserver dans cette hôtel , nous avons quand même voulu testé. Ce n'était pas très plaisant, Chambre limite, pas nettoyer et beaucoup de bruit pas n'était pas du tous insonorisé. Néanmoins l'hôtel et très bien situé, très bien desservie par le métro supermarket et resto au alentour, le prix est aussi convenable. A savoir si on veux le confort il faut prévoir un plus gros budget. Une chose est sur si je dois y retourner prendrais un hôtel plus côté.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très bruyante, a croire qu'il n'y avait pas de fenêtre et qu'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Woustviller
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 25 juillet 2013.
Ma réservation avait été faite pour 3 personnes. A l’arrivée (23h30 après 24h de voyage) il s’avère que la minuscule chambre ne comporte qu'un seul lit double. Malgré mes protestations, on me dit qu’aucune autre chambre n’est disponible mais que le personnel peut m’installer un lit d’appoint, moyennant un supplément de 20$ par jour. Je proteste encore et on me fait comprendre que c’est ça ou rien ! Le lit d’appoint n’est autre qu’un lit pliant aux ressorts détendus que nous ne pouvons même pas utiliser. Au final, il servira de stock à bagages, la chambre ne pouvant les recevoir tous, et le matelas est installé au sol, sur une moquette douteuse. Bref, pire qu’un camping 1 étoile en France.
Cette expérience se rajoute à celles que vous pourrez lire d’autres personnes et que je résume rapidement : climatisation bruyante (à la limite du supportable), fenêtre de 40x40cm donnant sur un mur de briques noircies, pas d’ascenseur, sanitaires rustiques (mais nous au moins nous avions l’eau chaude :-)) , installation électrique douteuse, présence de cafards, internet que dans le lobby, personnel aimable moyennant pourboire.
Pour résumer, évitez cet hôtel dans tous les cas. Au vu du prix final après supplément (190$ la nuit), j’aurais pu, pour quelques dollars de plus, séjourner dans un hôtel vraiment bien…

Astuce pour la chambre : Pour le reste de notre périple (5200km pendant 25 jours à travers les états unis) je faisais des rés...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liffre
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre une peu petite et salle d'eau un peu vétuste. Mauvaise insonorisation. Mais personnel sympa. La wifi à fonctionné même dans les chambres (notre fils était à l'étage au dessus et ça marchait aussi pour lui). Par contre la situation est très bien juste à côté du métro et nous sommes allés à New York pour visiter et marcher et non pour farnienter à l'hôtel. Donc plutôt satisfaits de notre choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Hotel on Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Hotel on Broadway

Adresse: 2688 Broadway, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°341 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marrakech Hotel on Broadway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Hotel on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel New York City
Residence Adama Marrakech
Hotel Marrakech New York
Avis Hotel Marrakech
Marrakech Residences
Marrakech Hotel Avis
Marrakech New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Hotel on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.