“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Bike the Big Apple

Bike the Big Apple
New York, NY 10065 (Manhattan)
347-878-9809
Waterloo, Belgique
6 avis sur les activités
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Nous avons fait le tour du vendredi soir de 18h a minuit et c'était fantastique. Max, notre guide était sympathique et didactique. Avec deux autres accompagnateurs, nous avons ete tres bien encadres et n 'avons jamais ressenti d'insécurité. NY est une ville super "bikeable" a notre grande surprise. Sans aucun doute une expérience originale a recommander qui allie sport culture et plaisir.

• Suédois en premier
paris
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Avec mes 2 adolescentes nous avions choisi le sunday tour qui prevoit une visite de central park + Harlem avec une messe gospel et une pause dejeuner ds un restau typique de harlem . Ballade tres agreable tres securisée et surtout un guide sympathique et connaissant parfaitement sa ville . Nous lui avions indiqué que nous ne parlions pas couramment l'anglais mais il parlait assez lentement pour qu'il n'y ait aucun problème de compréhension .Bref une visite atypique qui a réjoui toute la famille. malgré un prix assez elevé (90 USD) ,nous étions prêts à recommencer l'experience . Helas notre sejour prenait fin . Cela sera pour un prochaine fois .

Visité en juillet 2011
Toulouse, France
15 avis sur les activités
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

De retour de New York où j'ai passé une semaine formidable

De toutes les activités que j'ai pu faire , "Bike the big Apple by night " est l'une des meilleurs que j'ai faite pour moi
Le tour dure 4 heures de 6pm à minuit , tres bien encadré, petit groupe de 8 personnes, de plus jeune au plus agé, on voit NY sous un autre angle, on arpente des avenues , des coins de NY que même à pied ou en metro on ne verrait pas , tellement il yen a à voir ! A vélo, la ballade est tres relaxante, avec des pauses sur des sites tels que Brooklyn Bridge entre autre ! Le rythme y est tres cool , et NY by night est splendide . A faire absolument !!

Visité en juillet 2011
paris
“GREAT!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

We did the Friday tour and it was really really great.
Nous étions à NY pour la 3eme fois et jamais nous n'aurions imaginé que de tels quartiers existaient dans New York. Franchement lorsque mon mari a proposé ce tour je n'étais pas convaincue car pas sportive du tout et un peu peureuse face à la circulation. Et j'ai ADORE.
Notre guide (Richard) était super, très intéressant et précis dans ses explications. Henri (l'accompagnateur à la queue) était également très sympa. Nous avons déjeuné dans un restaurant polonais (délicieux) et avons pris le dessert dans le quartier juif (un gateau au chocolat excellent).
Nous n'avons pas vu la journée passer, ce n'était que du bonheur... je crois que je n'ai pas fini d'en parler!
Thank you very much Richard !

Visité en juin 2011
“On a adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je n'imaginais pas faire un jour du vélo à New York ! Et pourtant découvrir Brooklyn en vélo a été un grand moment de notre voyage. Bonne organisation, accompagnateurs sympas et vigilants. Je n'hésiterai pas à recommencer cette expérience inattendue au prochain voyage car elle permet de voir un quartier sous un jour totalement différent.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Bike the Big Apple ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Bike the Big Apple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bike the Big Apple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bike the Big Apple a été ajouté à vos Favoris