“insolite” 5 5 étoiles
Avis sur Bike the Big Apple

Bike the Big Apple
New York, NY 10065 (Manhattan)
347-878-9809
marseille
5 avis sur les attractions
“insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une visite de New York complète de nuit à vélo ... même avec des enfants (à partir de 11ans) , c'est faisable ! Un tour original avec un guide sympa qui nous explique des anecdotes et autre chose que ce qui est dit dans les guides touristiques ...

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Amsterdam, Pays-Bas
“Fietsen, faire du vélo, biking in NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Voordat jij alleen op pad fiets, is een tour aanbevolen. Uitstekende ervaring met goed gedocumenteerde gidsen. Even wennen aan regels: soms moet je links rijden. Tour A Ethnic tour avec Ray Mc Gaughey au début du séjour a été un moyen formidable pour se repérer. J'ai apprécié les informations de Ray et sa façon d'accompagner notre petit groupe de 7. Découvrir NY en vélo est formidable!
Tour F Night Lights et H Bronx avec George est une expérience inoubliable. Le contraste entre les 2 tours est énorme. Chapeau à George qui accompagne le groupe avec tant de patience et de compétence. N'hésitez pas! Cela n'a rien d'une aventure sportive, c'est une découverte culturelle riche en évènements à un rythme tranquille.
Françoise Amsterdam et France
I enjoy really the tours A Ethnic with Ray, F Night Lights and H Bronx with George. Thanks a lot Ray and George for your patience and knowledge! A wonderful way to discover New York!
Françoise Amsterdam

Visité en septembre 2013
Aubagne, France
“excellent tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un maximum de chose dans une ballade de 6 h. J'aurais jamais cru y arriver mais le rythme est tranquille. Le guide est sympa et le tour complet.
Et puis se retrouver sur Times Square descendre Broadway, traverser le pont de brooklyn ... en vélo de nuit c'est magique!

Visité en mai 2013
Nice
“Une ballade dans le sud de Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

remonter Manhattan à partir de la statue de la liberté, traverse le village et soho, faite un saut à Brooklin et revenez par le pont

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Riche et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Comme déjà dit le "Park & Soul" tour est une découverte multi intéressante! Pour mon 5 ème séjour à NYC j'ai été agréablement surpris par ce tour. La gentillesse, l'humour et les connaissances du guide étaient un atout de taille pour cette visite. La messe gospel était très émouvante et la musique excellente, quant à l'arrêt "bouffe-soul kitchen" c'était tout simplement divin! Bref un must dans la visite de la Big Appel!!!! A recommander absolument!!!!Vite l'an prochain pour y retourner!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bike the Big Apple ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Bike the Big Apple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bike the Big Apple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.