“Le plus , la situation” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express New York City Times Square

Holiday Inn Express New York City Times Square a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express New York City Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   343 West 39th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°194 sur 452 hôtels à New York
“Le plus , la situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai couché une petite semaine dans cet hotel, très correct avec une situation idéal si vous voulez faire time square, le petit déjeuner est pas mal si vous aimez le salé , mais dommage que ça soit les mêmes choses tous les matins , dommage la salle est petite pour tout l'hôtel , ainsi que les ascenseurs , pour la chambre elle est petite mais on va pas a New York pour rester dans la chambre, ne chercher pas non plus une chaîne française , le wifi marche très bien , et le personnel de l'hôtel est très sympathique , merci encore pour ce séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous apprécions vraiment vous choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement. Nous serions ravis de votre hôtel de choix pour de futures visites à New York et attendons avec impatience votre retour. Merci encore pour votre avis et nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Visite du 3 au 7 mai 2013 on vient juste de rentrer. L hôtel est parfaitement situe. Très propre refait a neuf. Accueil sympa les chambres un. Peu petites si vous êtes 4 dans une chambre en fait les lits sont très bien mais si vous avez plus de deux valises ça devient critique. Petit déjeuner américain ne cherchez pas les croissants. Très très sucre. On a super bien dormi silencieux . Times square à 7mn. Les arrêts de bus à côté et station. Metro a côté aussi. On a pris city bus ça vaut le coup. Si vous voulez déjeuner extérieur il y a au bout de la rue gauche en sortant de l hôtel endroits pour manger breakfast etc avec croissants. Voilà bon sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Isabelle503,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Si c'était votre premier séjour avec nous, nous espérons certainement que ce n'était pas la dernière fois. Nous serions ravis de vous compter parmi nos invités à nouveau et nous nous réjouissons de votre retour. Nous vous remercions de choisir notre hôtel pour vos besoins d'hébergement et nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'ai séjourné une semaine, fin avril 2013 dans cet hôtel. Globalement, je suis déçu. En effet, même si les chambres sont dotées de tout l'équipement sanitaire et hôtelier attendu pour un trois-étoiles, il n’en est pas moins vrai que les chambres sont trop exiguës. Le mobilier est trop les uns sur les autres. Seul le coffre-fort libre d'accès est d'une grande capacité.
Quant à la restauration pour le petit déjeuner, elle est carrément indigne d’un trois-étoiles.
En effet, la pièce de restauration est trop petite pour accueillir plus de 300 personnes (cet hôtel est composé de 35 étages comptant six chambres par étage). Les couverts y compris les assiettes sont en plastique. Les plateaux-repas sont en carton jetable. Les chaises sont en fin de vie et bancale. Les tables sont les unes sur les autres. Pas d’intimité. C’est une véritable cantine. Aussitôt, vous avez déjeuné, aussitôt, vous devez céder la place, car d’autres touristes attendent la place avec impatience.
Une absence totale de viennoiserie. On ne vous propose que des omelettes, de confections industrielles, prêtes à l'emploi. Les crêpes sont fabriquées par une machine automatique, la spécialité vantée par la direction de l'hôtel est industrielle. Bref, si vous voulez vous reposer après une longue journée de visite et apprécier un petit déjeuner sans aucune promiscuité, évitez à tout prix cet établissement et prenez un quatre-étoiles. À New York, ce type de trois étoiles avec la formule peut déjeuner inclus est très insuffisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement. Après avoir lu votre commentaire, nous ressentons le besoin de présenter des excuses pour avoir omis de répondre à vos attentes. Nous sommes déçus que notre petit-déjeuner n'était pas satisfaisante à vos goûts. Bien que nous respectons votre décision de déposer ailleurs, nous serions ravis de vous accueillir chez nous. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon voyage.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel est situé à 2 bloc de Times square, et à 200m du métro/bus.
L'accueil est parfait : rapide efficace, et sans surprise ... que ce soit au niveau du prix, du type de chambre souhaité et des prestations.

La chambre comportait 2 grands lits, propreté impeccable. Bonne literie.
Nous donnions sur l'arrière de l'hôtel, et les chambres sont très calmes - bonne isolation avec les voisins, la rue et le palier. Nous étions au 3ème.

Le petit déjeuner est compris dans le prix, et sous forme de buffet très complet. Tout à volonté.
Dans l'accueil 2 ordinateurs /imprimante en libre service permettent de se tenir informés, et surtout d'éditer billet, plans et faire des réservations sur place.
Il y a même un concierge très efficace, en cas de réservation d'activité ... et de bons conseils.

Le départ est tout aussi efficace que l'arrivée. Pas de surprise non plus. On rend les cartes, et c'est tout !
SI votre avion est en fin de soirée, ils acceptent que nous laissions dans un espace sécurisé les bagages, sans aucun supplément.

C'est vraiment une adresse que nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes tellement heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et le temps ici à New York. Nous serions ravis de votre hôtel de choix pour de futures visites et d'apprécier votre recommandation. Merci encore pour la grande revue et nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Eviter les étages ou il y a des distributeurs de glace car ces appareils sont tres bruyants et l'on a l'impression qu'un camion entre dans la chambre, également climatiseurs d'un autre age tres bruyants impossible de dormir lorsqu'il est en fonctionnement.
Ne parlons pas de l'attente aux ascenseurs car deux appareils pour plus de deux cents chambres c'est la ruée.
La salle de bain certes propre mais avec une douchette fixe d'un autre age et un rideau fixe sur une barre ovale qui ne fait que s'ouvrir et l'on arrose la salle de bain.
Point positif de cet hotel son emplacement pres de la gare routiere métro times square
Personnel aimable, wifi dans la chambre de bonne qualité
En résumé mauvais rapport qualité prix meme tarif que marriott in ou hilton qui eux offrent un service complet alors que la formule iNN Express est sans service d'étage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher jclaudekaz,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement récentes. Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous nous excusons pour avoir omis de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Nous nous efforçons de faire chaque invité une grande expérience de l'un et nous sentons que nous vous laisserons pas tomber. Ce serait un honneur de vous accueillir chez nous à nouveau pour que nous puissions faire pour l'expérience et vous prouver que nous ferons tout notre possible pour garantir la satisfaction des clients. Jusqu'à la prochaine fois, nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé le week-end du 8 mars 2013 à NYC, hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied de times square. Metro, resto théâtre bus aux pieds de l’hôtel. Propre, Très confortable avec un petit déjeuner inclus très très copieux et variés. Le personnel est serviable et très à l'écoute (appel pour réserver le shuttle effectué par le personnel, possibilité de rendre la chambre un peu plus tard le jour du départ).
Nous avons demandé à notre arrivée une chambre highest level, nous avons été comblé au dernier étage de l’hôtel (36ème étage top), sans oublier le wifi gratuit dans les chambres, et les ordinateurs à disposition dans le hall. Bref très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Estimé Invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent voyage à New York et nous espérons que vous avez eu un temps fantastique! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre point de vue et avons trouvé notre situation et des installations pratiques. Nous espérons sincèrement être votre hôtel de choix pour mes prochains voyages à New York comme nous aimerions vous accueillir chez nous. Merci encore et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos déplacements!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en décembre 2011.
La chambre très correcte, propre rien à dire .....
Petit déjeuner très pratique et relativement complet.
L'emplacement est pas mal à 2 pas de la 42st et de Times square

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Ali B,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour chez nous! Nous espérons que vous avez eu un grand temps ici à New York et que vous avez eu une expérience mémorable. S'il s'agit de votre premier séjour chez nous, nous espérons que vous encourager à choisir notre hôtel à l'avenir. Merci encore pour les mots aimables et nous nous réjouissons de votre retour! Bon voyage!

Équipe Holiday Inn Express Times Square

Vous connaissez Holiday Inn Express New York City Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express New York City Times Square

Adresse : 343 West 39th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan , Midtown
N°172 des hôtels romantiques à New York
N°188 des hôtels d'affaires à New York
N°202 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express New York City Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, IHG, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express New York City Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York City Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express New York City Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.