“Hôtel correct et très bien situé” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 228 sur 464 hôtels à New York
“Hôtel correct et très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très bien situé, à 15min à pied de Times Square, 10min de Penn Station (gare d'arrivée en train depuis JFK), 15min de l'Empire State Building.
Chambre de taille correcte pour NY et bien insonorisée (chambre à côté de l'ascenseur mais jamais entendu). Idem pour les chambres voisines. Seuls les gens irrespectueux bruyants dans le couloirs se sont fait entendre.
Le petit déjeuner est correct et varié.

Bémol : la salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de client. On était en avril et obligation d'attendre 10-15 min pour avoir un table. Je me demande ce que ça donne en juillet-août. Et seulement deux ascenseurs pour 15 ou 16 étages. Du coup en étant au 6ème on devait parfois en regarder passer car ils étaient pleins.

Un matin nous n'avons pas eu d'eau chaude suite à un problème technique. Cela a été résolu dans la journée. Surement de la malchance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frank C, General Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonne journée rumtex,

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel et de partager certaines de vos pensées au sujet de votre séjour avec nous. Cependant, je suis déçu d'entendre que vous étiez mécontent de la taille de notre salle de petit déjeuner et l'ascenseur. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Dans une industrie de plus en plus concurrentiel, nous ne réalisons qu'il ya beaucoup de choix. Ainsi nous nous efforçons continuellement d'offrir un service exceptionnel tout en conservant un excellent produit que l'Holiday Inn Express de marque est si bien connue pour. La prochaine fois que vos besoins Voyage vous ramène à la ville de New York, s'il vous plaît vous adresser à nous, cela nous permettra d'assurer personnellement votre prochain séjour chez nous, n'est rien de moins que spectaculaire.

Veuillez en hôtellerie,

Gooik, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L hotel est super bien placée. Les déjeuner excellent la salle est petite, mais nous avons trouvé a chaque fois une table. L accueil est super gentil. Juste un bémol attente trop longue pour un ascenseur près de 10 minutes. Mais on y reviendra certainement. A recommander sans problème.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonne journée stella170472,

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel et de partager certaines de vos pensées au sujet de votre séjour avec nous.Nous sommes humiliés par votre recommandation et nous espérons vous accueillir chez nous très bientôt. Merci encore pour vos commentaires généreux et nous vous souhaitons bon voyage.

Veuillez en hôtellerie,

Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel à deux rue de Time Square avec double vitrage ça ne pas du luxe vue que New York ne dort jamais. Chambre confortable et très propre. Connexion Wifi très moyenne, mais il y a deux ordinateurs disponible à l'entrée. Salle petits déjeuner trop petite, mais le personnel est super attentionné et disponible et grand choix, salé, sucré. Réceptionniste masculin de la fin d'après midi un peu suffisant si vous ne parlez pas bien anglais, vous prends de haut et ne cherche pas à vous comprendre, par contre les jeunes femmes en réception du matin sont très gentilles et très serviables. chambre très bien chauffée (il faisait jusqu'à -3° quand nous y étions début Mars 2014)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frank C, General Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
cher Florence H,

Nous sommes tellement heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous! Merci de poster vos gentils commentaires sur Tripadvisor sur Le Holiday Inn Express Times Square et nous espérons que vous êtes en mesure de revenir pour une visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon hotel dans l'ensemble.
Personnel un peu speed et qui des fois vous prend de haut.
Petit déj correcte

La chambre qu'on a eu est faite bizzarement, ça manque d'intimité dans la salle de bain par rapport au reste de la chambre.

Par contre super bien placé, à 2 pas de Time Square.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client évalué,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement récentes! Nous vous remercions de prendre le temps d'examiner notre hôtel. C'est formidable de voir que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour vos activités et que vous avez apprécié nos services. Nous espérons être votre hôtel de choix pour de futures visites à New York. Merci encore pour rester avec nous et nous vous souhaitons un bon voyage!

PONT SAINTE MAXENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai reservé cet Hotel en Janvier pour un séjour entre le 16 et le 22 Septembre.
Peu de temps avant de partir, c'est à dire fin Aout, je suis retournée sur des Forums pour lire les avis sur notre Hotel et j'ai été très déçu...Les critiques étaient explosives... J'appréhendais notre arrivée là bas et notre séjour pendant 1semaine dans cette chambre...
Il était de toute façon trop tard pour annuler donc en arrivant là bas le 16 Sept nous avions beaucoup d'appréhension et la surprise fut total car notre chambre était nikel !
Nous avons passé un excellent séjour au 34eme étage avec une magnifique vu sur l'Empire State Bulding !
L'hotel est à 10min à pied de Times Square et à 5min à pied de la 1ère bouche de Métro, donc très pratique. Le ménage était fait tous les jours, les draps changés systématiquement et les tous les produits de bains remit à neuf même ceux tout juste entamés..
Nous sommes allé au petit déjeuner tous les matins, jamais à la même heure, et malgré le monde nous avons toujours réussi à trouver une place.
Nous avons apprécié la diversité des choses à manger, ça change vraiment de ce que nous prenons chez nous habituellement, il y en a pour tous les goûts : Omelettes, Mupphins, Pain de Mis (avec grille pain), steak, bacon, yaourt 0% ou Activia, Oeufs Durs.... Et en boisson Thé, Café, jus de fruits.. et tous les matins le personnel en salle faisait chauffer très gentillement le lait pour que mon ami puisse prendre comme à la maison son chocolat chaud !
La chambre n'est effectivement pas gigantesque mais c'est plus que suffiant, le lit est très grand et bien confortable, la salle de bain et très bien et l'armoire avec penderie + la commode nous ont suffit pour ranger toutes nos affaires.
Le personnel à l'accueil et la conciergerie sont très gentil et de très bon conseil, le jour de notre départ nous avons souhaité garder notre chambre 1 heure de plus (soit la rendre à 12h au lieu de 11h), et on a tout de suite dit oui sans aucun problème !
Donc MERCI à Holiday Inn pour cette semaine au Top dans votre hôtel, sans hésiter si nous avons la chance de pouvoir revenir à NYC nous reviendrons dans cet hôtel.
A bientôt...

Astuce pour la chambre : Choissisez une chambre avec vue pour être tout en haut et apprécier la jolie vu sur NYC.. La climat...
Écologie: Tous les produits de bains sont bio et donc très bon pour la peau, nous avons baucoup apprécié.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné 7 jours en aout pour 2100€
Chambre tres petite
Petit dejeuner impossible ( 12 tables pour 200 chambres)
Par contre emplacement satisfaisant et propre
Attention pas de tarif de parking preferentiel negocié contrairement a ce qui est annoncé : éviter peach parking car ils vous appâtent avec tarif a 28€/24h au final 42€

• Séjour du août 2013
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

réservation faites et payée pour 3 adultes 2 lits, mais l'hôtel nous réclame 40usd (x5nuits) pour bénéficier de 2 lits ! diverses cheveux et poils dans la salle de bain en arrivant, lits fait mais pas d'aspirateur ni poubelle vidée pendant 5 jours. Chambre très petite et sans rangement, nous avons du laisser nos affaires dans les valises que nous ne pouvions ouvrir que sur le lit. Petit déjeuné dit "buffet"... effectivement, il est présenté sur un buffet ! Sinon, très peu de choix, alimenté au compte goutte, insipide, et lorsque les plats arrivent, ils sont pris d'assaut. fin du service a 9h30 mais déjà 30mn avant ils ne ravitaillent plus le "buffet" . 15 à 20 mn à pied du métro et de time square.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement. Après avoir lu votre avis nous ressentons le besoin de présenter des excuses pour avoir omis de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Nous sommes engagés à offrir le meilleur service et la valeur pour nos clients et le défaut de le faire est tout simplement inacceptable de notre part. Nous espérons avoir l'occasion de rattraper l'expérience négative et nous réjouissons de votre retour. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons le meilleur.

Équipe Holiday Inn Express Times Square

Vous connaissez Holiday Inn Express New York City Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express New York City Times Square

Adresse: 343 West 39th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
N°168 des hôtels romantiques à New York
N°198 des hôtels familiaux à New York
N°213 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express New York City Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express New York City Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York City Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express New York City Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.