“Très bonne cuisine Italienne” 5 5 étoiles
Avis sur Da Gennaro Restaurant

Da Gennaro Restaurant
129 Mulberry Street, New York, NY 10013 (Little Italy)
(212) 431-3934
Site Web
Classé n° 1 854 sur 11 287 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Little Italy
“Très bonne cuisine Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons été en famille pendant notre dernier voyage à NY. Très beau décor, personnel très gentil, service super, cuisine très bonne. A 4 comprenant, les boissons (4 verres de vin et pour les enfants) plats, 4 desserts, et le digestifs offert 210 dollars. Rien à dire mais à refaire.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Verdun
“Correct, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avons déjeuné un midi dans ce restaurant. Nous y étions déjà venu il y a un an et j en gardais un meilleur souvenir.
Le cadre est sympa, la nourriture est bonne, sans plus. Beaucoup de monde.
Bref, avis mitigé...

Princeton, New Jersey
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi midi après s'être laissé convaincre par l'employé chargé de faire rentrer les clients ... Mais nous avons été très déçus. d'abord par le serveur, franchement pas aimable, ensuite par les plats ni copieux, ni goûteux ...Les pizzas étaient vraiment petites pour des pizzas à 20 dollars et ressemblaient plus à des pizzas surgelées qu'à de vraies pizzas italiennes ...J'ai pris une minestrone qui ressemblait plus à un bouillon de légumes avec quelques légumes qui y flottent ... Mon fils s'est retrouvé avec 4 raviolis nappés d'une sauce au goût plutôt "industriel" que fait maison ...
Sinon, le cadre est plutôt sympa, bien que l'on soit un peu tassé les uns sur les autres ...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Les pizzas aux 3 fromages sont surgelées.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons mangé un soir à ce restaurent qui semblait correct. Un de mes enfants a commandé une pizza aux 3 fromages.Elle était insipide, avec une absence totale de fromage. Le serveur m'a dit qu'il n’était pas spécialiste des pizzas et n'avait pas de four pour celles ci ce qui est un comble pour un restaurent italien. Quant aux salades elles sont aussi chères que petites.
Nous n'avons pas payé la pizza en accord avec la direction.
16 Dollars la pizza
8 a 9 Dollars les salades.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine italienne sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cadre sympa, les assiettes sont de belles proportions, le service laisse tout de même à désirer. Le TIP vous est imposé.. Certainement car ils savent que sinon ils n'auraient pas le maximum ..

Les voyageurs ayant consulté Da Gennaro Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Da Gennaro Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Gennaro Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.