“the mouse!!! :-((” 2 5 étoiles
Avis sur Doubletree By Hilton - Times Square South

Doubletree By Hilton - Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Doubletree By Hilton - Times Square South
4.0 sur 5 Hôtel   |   341 West 36th Street, New York, NY 10018 (Anciennement Hotel 36)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°255 sur 459 hôtels à New York
Montreal
“the mouse!!! :-((”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

mon premier voyage a New York,et vraiment déçu de cette hotel,je ne le recommanderai pas du tout! la première journée, ont devait avoir une chambre côter ville et l'ont nous donne côter jardin avec les conteners comme vue,mais ont laisse tomber,l'important c'est de visiter qu'ont se dit.ensuite le soir arriver,vient la douche,pas de débarbouillette,et deux grandes serviettes pour les deux,je veux appeller au lobby,mais le téléphone ne fonctionne pas!!bizarre!pas de déjeuner inclus,ok.au matin informe le personnel a propos des serviettes.le soir venu obliger de descendre et de redemander pour les serviettes.Mais le pire dans toute cette histoire ont se couche,et a un moment donner j'entend quelque chose qui gratte dans la poubelle..moi et mon amie,nous avons passer une nuit d'enfer! une sourie dans la chambre!wow!dégueulasse.ont discute avec la gérante et elle s'excuse de l'iconvénient,et nous assure que nous serons rembourser au moin pour cette nuit d'enfer!!nous sommes revenues a montreal. Cela fait un mois et 10 jours et nous n'avons jamais été rembourser. 270$ la nuit ça fait cher pour s'assoir dans un lit toute la nuit a checker une sourie..Maudit vôleur!! ils n'avaient pas l'air surpris de mon histoire de souris!! c'est plutôt bizarre d'avoir une souris au 5e étage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel est très sympa et très bien placé.
Agréable pour un voyage en famille, les chambres sont spatieuses très confortables!
Nous recommandons cet hôtel aux gens souhaitant visiter NY agréablement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Craponne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous revenons de New York après le passage de Sandy, et avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Alors que la crise liée au passage de l'ouragan sévissait, le personnel réquisitionné du 28/10 au 1/11/2012 a fait preuve d'un grand professionnalisme pour maintenir la meilleure qualité de service possible. Les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Les 3 postes informatiques en libre service ont été très appréciés pour donner des nouvelles aux familles. Qui plus est la localisation de cet hôtel est parfaite (près de time square). Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel situé dans la sud de Manhattan, très bien desservi par plusieurs lignes de métro.
A proximité de Battery Park, de l'embarcadère pour la statue de la liberté, de Wallstreet, de Ground zéro...
Chambre pas très grande, mais lit très confortable. SDB correcte avec douche. Très peu de place où poser ses affaires de toilette.
Mais aux heures de pointe, attente pour les ascenseurs et le pdj :
3 ascenseurs pour 44 étages, et une salle de restauration de 55 places pour le pdj.
mais si on le sait et que l'on évite les rushes, on passe un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel et avons beaucoup apprécié les prestations. Grand confort,excellente situation,excellent accueil. Tout était parfait.Les chambres sont spacieuses et comprennent tout ce qu'il faut!Nous y reviendrons....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villeneuve loubet france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avions réservé un chambre pour 3 adultes donc avec 2 lits doubles avec petits déjeuners inclus donc payés. Lors de notre arrivée, ils nous ont attribué une chambre avec un lit et pas de petit déjeuner. Nous leur avons apporté les preuves qu'il y avait une erreur, ils n'ont rien voulu savoir, nous ont traité comme des m......

Astuce pour la chambre : Ils font la pub pour une vue sur Times Square, nous cherchons encore !!!!! Salle de bain infecte. Mo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel très propre situé non loin de Times Square. Proche de pas mal de restaurants et principales artères de Manhattan.
Le personnel est très sympa, ne pas hésiter à leur demander des services ils donnent des bons tuyaux sur des visites ou autres.

La salle de petit déjeuner est agréable et lumineuse. Le petit déjeuner devient vite onéreux car chaque article se paye a l'unité. Il y a un starbucks a 5 min a pied bien meilleur marché et bien plus sympa pour vraiment s'immiscer dans la vie New Yorkaise ! Par ailleurs il a est juste a coté de bouches de métro permettant de descendre ou remonter Manhattan.

La déco est classe et sobre, la literie est bonne et l'entretien des chambres nickel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubletree By Hilton - Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree By Hilton - Times Square South

Adresse: 341 West 36th Street, New York, NY 10018 (Anciennement Hotel 36)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°140 des hôtels de luxe à New York
N°197 des hôtels familiaux à New York
N°219 des hôtels d'affaires à New York
N°232 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree By Hilton - Times Square South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree By Hilton - Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Times Square
Wyndham Garden Hotel
Wyndham New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree By Hilton - Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.